Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connards à l'Orange (© B. Yoo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    N'empêche, démarcheur téléphonique, quel métier pourri...

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Arngrim Voir le message
      quand je m'apercevais que c'était un truc du genre je posais le téléphone sur bureau (sans mode haut parleur, j'entendais juste des bouibouibouiboui) et je laissais le gars poser sa grosse tirade de merde de commercial (vu que souvent il essaie de tout débiter avant qu'on puisse prendre la parole).
      Ultimate

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par B. Yoo Voir le message
        N'empêche, démarcheur téléphonique, quel métier pourri...
        Je connais un démarcheur à domicile (encyclopédie Larousse) qui a collé son poing à la figure d'un potentiel client pendant sa tournée. Ce fût la dernière.

        Commentaire


        • #34

          -Bonjour monsieur, je suis X de la société Y, avez vous deja...
          -Euh, ecoutez, je suis tres occupé là, ecoutez ce qu'on va faire: donner moi votre numero personnel, et je vous rappele chez vous ce soir, OK?
          -Mais monsieur, ce n'est pas possible...
          -Ah? j'imagine que vous ne voulez etre appelé chez vous par des inconnus?
          -Et bien non...
          -...Dans ce cas, vous me comprenez.

          CLIC.

          Commentaire


          • #35
            A retenir!

            Commentaire


            • #36
              tien dans le genre aussi il y a une bonne méthode contre les démarcheur à domicile qui vous réveillent de bon matin.

              la casserole d'eau froide, mais là faut être sur de son coup

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Tormento Voir le message

                -Bonjour monsieur, je suis X de la société Y, avez vous deja...
                -Euh, ecoutez, je suis tres occupé là, ecoutez ce qu'on va faire: donner moi votre numero personnel, et je vous rappele chez vous ce soir, OK?
                -Mais monsieur, ce n'est pas possible...
                -Ah? j'imagine que vous ne voulez etre appelé chez vous par des inconnus?
                -Et bien non...
                -...Dans ce cas, vous me comprenez.

                CLIC.
                Je l'ai faite déjà plusieurs fois celle là , sauf que maintenant les gens qui te contactent sont situé depuis le continent africain ou même d'Inde, on le reconnait parfois par le petit accent étranger façon Apu dans les simpson.

                Commentaire


                • #38
                  Si vous êtes plutôt armoire à glace, ouvrez la porte torse nu avec une décalco "Gay et fier de l'être" sur la poitrine.
                  Normalement, vous n'aurez plus de visites de VRP après...

                  Commentaire


                  • #39
                    Connards à l'Orange...

                    ... oui?
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par B. Yoo Voir le message
                      N'empêche, démarcheur téléphonique, quel métier pourri...
                      Maintenant c'est pire, les démarcheurs se retrouvent au chômedu. Les boîtes utilisent de + en + des messages pré-enregistrés, mais le client à l'autre bout du fil n'est pas dupe, il sait très bien que le message continue tout seul s'il ne répond pas à la question posée pdt le labs de tps qui lui est imparti.
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonjour,

                        J'accuse réception de votre courriel du 14/03/2007, relatif à votre
                        facture du mois d'août.

                        Je vous informe qu'une demande d'avoir d'un montant de 6,49 EUR a été
                        formulée pour régularisation de la facturation des options Antivirus
                        firewall et anti spam plus, et vous signale, que ces options ont été
                        résiliées de votre compte.

                        Je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments.

                        Je reste bien évidemment à votre disposition pour tout complément
                        d'informations.

                        Bien cordialement.
                        On verra, mais ça semble réglé.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Duck King Voir le message
                          ... oui?



                          oui je sais je suis bon publique

                          >> Né en Decembre Crew <<

                          Commentaire


                          • #43
                            Vécu :

                            - Oui bonjour monsieur, je me présente, Charlotte de la CE Provence Alpes Corse.
                            - Heu bonjour.
                            - Oui voilà vous avez un compte chez nous et je vous appelle pour savoir si vous seriez intéressé pour recevoir la synthèse de vos comptes par SMS pour 1,40€ par mois.
                            - Heu ben non.
                            - Pourquoi ?
                            - Ben je les lis tous les jours chez moi sur le net...
                            - Alors je vous propose aussi d'être notifié par email !
                            - Mais pourquoi faire si j'ai accès au net je me connecte direct sur le site de la CE non ?
                            - Ben... Je sais pas.
                            (blanc de plusieurs secondes)
                            - Au revoir Monsieur, merci beaucoup.
                            - Au revoir ^_^ !

                            La vieille démarcheuse téléphonique qui ne sait trop pas vendre son service ! ^_^
                            The correct way to spell Neo·Geo:
                            □ Neo Geo
                            ■ Neo·Geo

                            Dreamcast
                            Akumajô Dracula

                            Commentaire


                            • #44
                              Tiens a propos d'orange...

                              j'ai abonné mes parents chez eux pour de l'adsl, j'ai bien precisé a la femme "aucune option, on a tout ce qu'il faut pour proteger le PC". sur le courrier qu'il a recu apres l'ouverture de la ligne, je vois qu'ils lui offrent pendant 2 mois la boite mail 1 giga, l'antivirus et l'antispam orange... je lui ai dit de bien surveiller la facture de dans 3 mois au cas ou les options restent... mais passent payantes.

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Tormento Voir le message
                                je lui ai dit de bien surveiller la facture de dans 3 mois au cas ou les options restent... mais passent payantes.
                                Elles le seront, c'est quasiment sur et certain !

                                Tu peux commencer à les résilier dès maintenant... (tu regardes comme j'ai dit plus haut si l'option apparait dans "ma formule" de la rubrique "mon compte" du site orange.fr).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X