Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TIBOR vs Kibagami Genjuro

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ecclesiaste>clair
    B.Yoo>lol
    Tibor>le fait que tu dises a Kibagami "si tu veux du neuf, tu retournes 15 ans arriere" est stupide, car si tu dis mint, alors c'est que c'est comme neuf, donc on a l'impression qu'en quelque sorte, tu avoues a demi mot qu'il ne l'etait pas, auquel cas tu es en tort.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par shubibiman Voir le message
      tu avoues a demi mot qu'il ne l'etait pas, auquel cas tu es en tort.
      Celle que j'n'avoue qu'à demi-mot
      A DEMI MOT
      Mes blessures et mes faiblesses
      Mes FAIBLESSES
      Et de l'amour plus qu'il n'en faut
      PLUS QU'UIL N'EN FAUT
      J'ai tellement peur que tu me restes...
      TU ME RESTES...
      TU TROUVERAS...

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par TIBOR Voir le message
        VA TE FAIRE VOIR
        Ch..., c'est toi?

        Sinon, je rejoins Angi sur cette histoire.

        à bientôt sur paypal.

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
          Une collection de jeux mégadrive c'est une collec de pauvre.
          J'ai connu un gars une fois, qui avait une collect de jeux master system...
          Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
          Allelouia mes frères, allelouia !!!
          Father yoZe...

          Commentaire


          • #65
            Ecoute ma copine était là quand j'ai ouvert le colis et je viens de revérifier. Le carton est intacte, je peux prendre des photos pour te montrer qu'il n'a pas été ouvert avant moi si tu veux, le scotch marron épais que tu avais mis n'a pas été décollé ni déchiré, tout comme le carton n'a pas été écrasé, il est nickel chrome.
            Sans compter que le jeu était dans du papier enveloppé et que lui non plus n'a pas été touché.
            Tu veux me faire croire que la poste a ouvert minutieusement le colis, sorti les jeux, déballé du papier scotché, a mis un coup de cutter sur la boite du castlevania, l'a remis en place et m'a envoyé le tout ?
            Stop le mythonage, tu as avoué intrinsèquement dans ton méli-mélo que le jeu n'est pas neuf comme shubibi l'a constaté et tout le monde ici aussi d'ailleurs.
            Tu m'as dit que j'étais dans mon tort, je ne vois pas en quoi, je n'ai rien fait de mal, j'ai acheté un jeu sur ebay, j'ai payé pour ce qu'il y avait écrit dans ta description et ce que laissait supposer ta photo.
            A l'arrivée, le produit n'est pas du tout conforme à ton annonce, tu montes sur tes grands chevaux en me sortant 10000 raisons et analyses à la mord moi le noeud, tu refuses le dialogue, sans déconner, tu devrais faire du cirque, ma famille est morte de rire en lisant tes salades.

            Puisque tu ne veux toujours rien entendre, à bientôt sur paypal.
            http://www.playfire.com/Aldebordan

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par yoZe Voir le message
              J'ai connu un gars une fois, qui avait une collect de jeux master system...
              La Master System et la Megadrive ? C'est la vie, c'est tout.

              Commentaire


              • #67
                Aux vues des faits Kiba ne peut rien prouver:
                - La photo d'ebay ne montre pas que l'objet est en mauvais état.
                - Il est impossible d'incriminer la poste puisque rien ne prouve qu'ils soient responsable.

                Conclusion: aucun remboursement possible. Affaire classée.

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par shubibiman Voir le message
                  Ecclesiaste>clair
                  B.Yoo>lol
                  Tibor>le fait que tu dises a Kibagami "si tu veux du neuf, tu retournes 15 ans arriere" est stupide, car si tu dis mint, alors c'est que c'est comme neuf, donc on a l'impression qu'en quelque sorte, tu avoues a demi mot qu'il ne l'etait pas, auquel cas tu es en tort.
                  non mais, vous voulez ajouter de l'huile sur le feu ou vous le faites exprès ?
                  le jeu est mis dans sa catégorie ebay "occasion" mais en parfait état à l'envoi, tu veux que je te le répètes encore un fois ?

                  et oui, s'il veut du neuf sous cello , ce n'étais pas la bonne porte, je n'ai rien mentionné d'autre. c'est fou quoi ce genre de propos détournés !
                  si la poste lui a explosé sa boite, ce n'est pas mon problème, de plus que je lui offre(ais) une solution malgré ses insultes.

                  Vous trouvez ca normal vous de se faire traiter ainsi , et la charte du forum ?

                  un petit conseil : n'essayez pas de remuer la m...

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par TIBOR Voir le message
                    le jeu est mis dans sa catégorie ebay "occasion" mais en parfait état à l'envoi, tu veux que je te le répètes encore un fois ?
                    Ce n'est pas le cas, tu veux que je te refasse des photos habillé en ouistsiti histoire que tu me traites de zoophile ?

                    Envoyé par TIBOR Voir le message
                    et oui, s'il veut du neuf sous cello , ce n'étais pas la bonne porte, je n'ai rien mentionné d'autre. c'est fou quoi ce genre de propos détournés !
                    Je n'ai pas enchéri pour du "sous cello" mais pour du MINT, or tu as menti dans ton annonce et tu as réenchéri dans ton mensonge dans tes mails et tes propos.

                    Envoyé par TIBOR Voir le message
                    si la poste lui a explosé sa boite, ce n'est pas mon problème, de plus que je lui offre(ais) une solution malgré ses insultes.
                    ouvre tes yeux, je viens de te dire que le colis est nickel, je l'ai gardé et il n'a pas été éclaté par la poste, arrête ton argumentation bidon.


                    Envoyé par TIBOR Voir le message
                    Vous trouvez ca normal vous de se faire traiter ainsi , et la charte du forum ?
                    Tu trouves ça normal de se faire arnaquer puis dénigrer par l'arnaqueur ?
                    http://www.playfire.com/Aldebordan

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par TIBOR Voir le message
                      un petit conseil: n'essayez pas de remuer la m...
                      Moi je m'en branle de cette affaire, mais les blaireaux qui jouent les héros derrière leur écran ça m'a toujours diverti. Guignol.
                      Dernière modification par Ecclésiaste, 30 mars 2007, 19h24.

                      Commentaire


                      • #71
                        juste un petit détail à tous les vendeurs de ce forum , car aparement cette ... de sylvain aime bien citer des emails perso .

                        "je ne m'inquiète même pas pour le remboursement, je connais la procédure"

                        c'est aparement une habitude chez lui de faire chier le monde , et peut être même de ne rien renvoyer en retour, donc vous serez tous prévenu.

                        ps : j'adore la facon dont tu inclus tout le net et tes proches dans l'histoire : neogeofans, tes amis de paypal, ta belle mère, ta copine... t'es vraiment un mec sociable : tu dois certainement avoir de grands intérêts dans ta vie à part ranger méticuleusement tes boites de jeu sous cello dans tes coffres fort pour ne pas te les faire chourrer à Marseille !
                        Dernière modification par TIBOR, 01 mai 2008, 22h36.

                        Commentaire


                        • #72
                          MINT DEFINITION

                          Commentaire


                          • #73
                            1/ J'habite pas à Marseille
                            2/ Je connais la procédure car un petit enfoiré m'a déjà fait un sale coup sur ebay par le passé et ne m'a jamai senvoyé de marchandises ni de mails de contact.

                            Bon j'arrête là pour ce soir, j'ai des choses plus intéressantes à faire que de parler à un mec OUT OF THIS WORLD (c'est toi qui l'as écrit hein )
                            http://www.playfire.com/Aldebordan

                            Commentaire


                            • #74
                              pauvre type... je te plains... vivre dans une telle angoisse ne doit pas être facile tous les jours pour un petit procédurier.

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                                Moi je m'en branle de cette affaire, mais les blaireaux qui jouent les héros derrière leur écran ça m'a toujours diverti. Guignol.
                                Mais +1 quoi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X