Annonce

Réduire
Aucune annonce.

300 Le film z'en pensez-quoi.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ne pas oublier une chose... 300 est tirée d'une BD de Franck Miller (au même titre que Sin City d'ailleurs). Donc oui, c'est exagéré à outrance. Oui, ça ne respecte que les grandes lignes de l'histoire... Mais bon, c'est du divertissement hein, pas un documentaire

    Par ailleurs, je trouve le choix esthétique du film exceptionnel.
    Ca respecte à la fois l'aspect BD tout en le rendant très cinématographique (pas super clair je suis mais bon ^^).

    Par contre Mpatard a raison, certaines scènes ne servent à rien... Mais bon, je suis passé outre très facilement.

    Ah oui, faut que j'aille acheter le DVD aussi...

    Commentaire


    • #17
      Il existe déjà un topic de tekine11a, d'ailleurs (...), très fourni à ce sujet.

      Je l'ai regardé suite à sa lecture et j'ai pas été déçu. Il dit la même chose qu'ici.

      Ce n'est pas un film incontournable au sens propre du terme, mais ça vaut le coup de le regarder.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Combo Maker Voir le message
        Ce n'est pas un film incontournable au sens propre du terme, mais ça vaut le coup de le regarder.
        Voilà, ça résume bien.

        Bref, prépare ton chéquier.

        Commentaire


        • #19
          Vu hier soir : ça vole pas très haut, l'histoire est annoncé au début et plus rien... à si une succession de combat sans intérêt. Et puis cette salope de reine qui se fait troncher dès que son mari à le dos tourné : je vais lui mettre un coup parce qu'elle le mérite bien !
          Quand je pense que l'équipe de France de rugby a fait du cri son fer de lance je rigole encore plus.

          Vivement 301 prévu pour 2009 après Sin city 2 qui je l'espère fera mal comme le premier que je trouve excellent.

          Commentaire


          • #20
            Perso, j'ai trouvé que c'était un bon défouloir, sans plus. C'est pas le film culte que j'attendais.
            On ne s'attache pas aux persos, trop de têtes à claques, pas d'émotion (à la rigueur le père qui perd son fils après le combat) et le film se termine trop vite à mon goût.
            ça manque de passages épiques (même s'il y en a).
            En revanche c'est bien filmé et certains cadrages sont ingénieux et esthétiques.
            Dernière modification par Raphoon, 27 septembre 2007, 11h09.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Maximus Voir le message

              Vf: caca sauf pour les films culte de ma jeunesse...
              D'accord avec toi, par exemple les vieux star wars, j'ai toujours du mal à les mater en VO, j'aime trop la voix de Han Solo en VF avec le mythique "c'est du flan" dans épisode IV.
              http://www.playfire.com/Aldebordan

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Arngrim Voir le message
                C'est d'origine dans le film le bruit, ou plutôt le grain, en aucun cas du à une mauvaise compression.
                oui c ce que je dis mais cet artifice fait qu'il n'y a moins de dif avec la version dvd.
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • #23
                  Tres bon film, mais surtout ce qui est impressionnant c est un quel point il sont fidèle à la bande dessiné!

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le message
                    D'accord avec toi, par exemple les vieux star wars, j'ai toujours du mal à les mater en VO, j'aime trop la voix de Han Solo en VF avec le mythique "c'est du flan" dans épisode IV.
                    +10000

                    Pareil pour moi avec Indy. "Ce ne sont pas des oiseaux chérie...ce sont des chauves-souris vampires géantes..."


                    Sinon 300...
                    J'avais bien pris mon pied au ciné moi. Même si je m'attendais peut être à plus.

                    Pour moi:

                    Les +:

                    -Ba c'est beau quoi....magnifique à certains moment
                    -Ca envoie sévère de chez sévère...bourinage jouissif
                    -Très fidèle à la bd

                    Les -:

                    -A part le héros les persos sont assez moyens
                    -On pourrait s'attendre à un peplum à l'ancienne mais ça reste juste un (très bon) film d'action. Je pense qu'il y aurait eu moyen de faire quelque chose de plus long et plus dense mais bon...c'est l'adaptation qui veut ça.
                    -La vf pas top top (le gd perse se transforme en gd gay...ouais même en V.O. en fait).

                    Donc en gros achète le si tu veux passer un bon moment bien bourrin. Après historiquement ça tient plus ou moins la route je trouve...mais franchement on s'en tape. C'est plus un défouloir, une claque graphique qu'autre chose.

                    Commentaire


                    • #25
                      ouais mais la meilleure scène du film tient en un gif.

                      Commentaire


                      • #26
                        Terrible

                        Commentaire


                        • #27
                          .....

                          Envoyé par Raphoon Voir le message
                          ouais mais la meilleure scène du film tient en un gif.

                          MDR aussi

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X