Annonce

Réduire
Aucune annonce.

David Lynch...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quand j'étais petit, alors que j'avais pas vu le film, je pensais qu'Elephantman était un super heros genre superman ou spiderman.
    Puis, lorsque j'ai vu le film vers 14/15ans, j'étais tout boulversifié. (à ne pas mater les jours de pluie)
    N'empêche ils auraient pu lui donner des superpouvoirs, le pauvre...

    Commentaire


    • #17
      Phrase culte du film pour le pauvre Elephant man
      "I am not an animal... I am a human behind"

      Commentaire


      • #18
        Nan mais Elephant Man c'est THE film qui t'arrache la larme à l'oeil même après 3 heures de Silent Hill. Après l'avoir vu, t'as juste envie de cogner la moitié de l'humanité pour sa connerie.

        J'étais assez jeune quand j'ai vu ce film pour la première fois (10-12 ans je crois), et c'est tout simplement l'un des 2 seuls films qui a réussi à me tirer une larme à l'oeil. (je ne vous donnerai pas le titre de l'autre, c'est ridicule)

        Trop bien filmé, trop bien stylé, très bien joué, boulversant, culte, grand.

        La VHS est usée jusqu'à l'os, et c'est l'un des tous premiers films que je me suis pris après l'achat de mon tout premier lecteur DVD.

        Par contre, j'ai jamais pu regarder Dune jusqu'au bout...

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par ANgI- Voir le message
          et c'est tout simplement l'un des 2 seuls films qui a réussi à me tirer une larme à l'oeil. (je ne vous donnerai pas le titre de l'autre, c'est ridicule)
          Allé balance un indice.

          Commentaire


          • #20
            Mais clair!

            Sinon j'avais oublié elephant man moi aussi, en fait c'était celui là mon premier lynch,mais là j'étais vraiment môme.
            Très bon film! et seb :

            "I am not an animal... I am a human BEING"


            parce que se faire enculer par John Merrick,non merci.
            Parce que qui sait,il a peut être une bite d'éléphant aussi
            PRESENT DAY PRESENT TIME

            Commentaire


            • #21
              Argghhhhhh... c'est un lapsus qui fait désordre (malade)

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par ANgI- Voir le message
                c'est tout simplement l'un des 2 seuls films qui a réussi à me tirer une larme à l'oeil. (je ne vous donnerai pas le titre de l'autre, c'est ridicule)
                Ninja terminator, mais c'étaient des larmes de rire avoue

                Envoyé par Mefffisto Voir le message
                Exact, Elephant Man, c'est son meilleur film...
                un grand moment de cinema
                et pourtant Ellen Saint ne joue pas dedans (malade)
                comme quoi...

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Ash Voir le message
                  et pourtant Ellen Saint ne joue pas dedans (malade)
                  comme quoi...



                  N'empeche, avec ce topic, je suis reparti dans ma periode David Lynch...
                  Vais partir a la chasse de Lost Highway d'abord...
                  J'ai vu le collector 2 DVD chez MK2 sur amazon... Digipack ou pas?
                  Et quelqu'un a un visuel du coffret qui regroupe Une histoire vraie / Mulholland Drive / Elephant Man ? Simplement curieux des jaquettes de Elephant Man et Une Histoire Vraie...

                  Commentaire


                  • #24
                    Pas grand chose a dire mais en voyant un topic sur Lynch je me suis dit que je devais poster.

                    C'est le seul réalisateur (avec Kubrick) ou il m'est arriver de voir un de ses film en me disant "y a rien a jeter".

                    Même dans les films qu'on adorre il y a toujours des passages ou l'on pense : "c'est un peut culcul, ou un peut trop américain, la musique cole pas trop, mais c'est pas grave le film est tellement bon". Avec Lynch jamais.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bon,je dirais que j'étais déjà tenté avant,mais je me suis pris le coffret de la saison 1 de twin peaks que je n'ai jamais vu pas envie de me faire chier à récupérer des sous-titre...

                      Donc j'ai matté le pilote et les 4 premiers épisodes hier et que dire?
                      Un subtile mélange entre humour ,suspens et fantastique...
                      Kyle macLachlan est Exceptionnel.Ce rôle lui va vraiment comme un gant et c'est là qu'on voit son potentiel d'acteur,trop méconnu je dirais...

                      Bref,je me suis demandé pendant pas mal de temps dans quoi j'avais pu voir l'actrice qui joue Donna,jusqu'a ce que je realise que c'était Stacy dans Wayne's world....plutôt FUN!
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X