Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tarif de LAPOSTE en hausse !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par snocyr Voir le message
    le moindre petit dvd vendu sur ebay a 2€ doit selon eux etre envoyé en colissimo a 5,10€... aberrant
    Je rappelle que LA POSTE a eu un rappel à l'ordre de son autorité de tutel, les DVDs peuvent être envoyé au tarif lettre.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par jfs Voir le message
      Faut croire qu'un haut placé de Laposte a lu ce topic et pour se venger, il vient de me foutre un colis (raiden jet) en fausse direction.
      Je devais le recevoir hier. Aujourd'hui il passe des vacances à Carvin (centre de tri du nord).
      Bref je l'aurai lundi ou mardi peut être en plusieurs morceaux...marre de marre...
      Ouvre le quand même sur place pour vérifier si la plaque n'est pas détérioriée
      Avec eux on est jamais assez prudent. Amène un APN
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Adol Voir le message
        Qui coûte une jambe et un bras...
        Ce qui est dans le colis c'est la même chose.
        Et j'aimerai bien voir le tarif du R4 et R5. Ca sera pas donné non plus à mon avis.
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par kensu Voir le message
          Ouvre le quand même sur place pour vérifier si la plaque n'est pas détérioriée
          Avec eux on est jamais assez prudent. Amène un APN

          Ouaip mais pas sûr que ce soit moi qui réceptionne directement le colis.
          Bon on verra bien.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Akiyamajin Voir le message

            Dans les bonnes nouvelles soulignons l'arrivée des recommandés R4 à 600 euro et R5 à 800 euro!!
            YES !!!
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par fabaway Voir le message
              Ce qui est dans le colis c'est la même chose.
              Et j'aimerai bien voir le tarif du R4 et R5. Ca sera pas donné non plus à mon avis.

              à mon avis ca sera tjs BEAUCOUP moins cher que Chrono..

              Sinon pour le DVD en tarif colissimo,ca peut sembler con,maius moi quand je vends sur e net je suis obligé de passer par là..pourquoi?
              Parce que les mecs paient par Paypal...et quand on paie par Paypal, il suffit quel'acheteur décide selon son bon vouloir et RIEN d'autre de dire qu'il n'a rien recu pour se voir automatiquement remboursé...résultat: il a le beurre et l'argent du beurre!

              La seule manière de se "protéger" en tant que vendeur par Paypal,c'est d'avoir une preuve de suivi EN LIGNE..là ca prouve la réception et tu récupères tes billes...donc pour l'étranger c'est Colissimo International (qui coûte deux bras et deux jambes aussi) obligatoire, ou tu prends le risque de te faire baiser dès que l'acheteur le décide...
              Comme les frais de port du CInter sont prohibitifs, 95% des jeux que je vends sont envoyés en airmail simple...donc 95 fois sur 100 jeux peux me faire niquer si l'acheteur est de mauvaise foi (ou tout simplement si le colis est perdu!)
              D'où l'obligation de raquer 5,30€ pour un jeu à 2€...:(
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • #37
                La lettre recommandée marche aussi pour les DVD, et ça coûte (coûtait) 4.50 euro.
                Et je l'ai ais toujours envoyés en lettre simples ou recommandées.

                Sinon je viens de scaner les tarifs 2008 des colis pour les envois vers la France :
                (histoire que ça serve à tout le monde)



                Et pas si cher que ça en effet les R4 et R5

                Commentaire


                • #38
                  L'assurance du R3 qui diminue...

                  Sinon c'est quasiment le double d'un colissimo pour avoir un R5.
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

                  Commentaire


                  • #39
                    Mais le R5 et le colissimo n'ont rien de comparable.
                    (Tu prendrais le risque d'envoyer un truc de mille euro assuré à hauteur de 30 euro toi?)

                    Vois plutôt que pour 3 euro de plus on peut enfin avoir une assurance à la hauteur des colis envoyés.
                    Et entre les gros jeux AES et Arcade les colis ont vite fait de valoir bien plus de 400 euro!

                    Commentaire


                    • #40
                      Tout dépend du poids du colis

                      C'est à la mode depuis plusieurs années de toutes façons, on fait payer des assurances partout et pour tout. Psychose inside.
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

                      Commentaire


                      • #41
                        Merci pour le tableau. Je vais enfin arrêter de ma la mettre en estimant a l'arrache le cout des colis que j'expédie.

                        ... Red ...

                        Commentaire


                        • #42
                          .
                          Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 15h13.
                          https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par atomikwave Voir le message
                            Quand ils perdent un colis R3 , pour etre indemnisé il faut obligatoirement presenter une facture ? ou alors non ?

                            vue que c'est une assurance forfaitaire , donc sans présentation de facture on est indemnisé ?
                            Tout à fait, si tu assures en R3, donc dédommageable à hauteur de 458€, même si l'objet dans le colis n'en valait que 50, tu touches 458. C'est ainsi que snocyr s'est fait des golden-balls en 2007

                            Commentaire


                            • #44
                              (grâce à la vente de sa collec de pin's parlants TF1)
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • #45
                                On gagne plus gros vers Noel avec cette technique,vu le nombre de colis qui transitent, les vols de cadeaux de Noel dans les centres de tri,etc..
                                Ca vaut le coup débur décembre d'envoyer 10-15 paquets en R3 avec des bouteilles d'eau dedans, t'as plus de chances de gagner que le Loto!
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X