Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue ches les Ch'tis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le truc dans l'histoire du remake c'est que je me demande comment ils vont faire ! A moins qu'ils aient un équivalent US aux nordistes ?!
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • Bienvenue chez les Rednecks.

      Commentaire


      • Dans le petit journal people d'hier soir , ils disaient + ou - que le pendant us des Ch'tis serait les habitants de l'Ohio !
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • Envoyé par amano jyaku Voir le message
          Dans le petit journal people d'hier soir , ils disaient + ou - que le pendant us des Ch'tis serait les habitants de l'Ohio !
          Tu m'enlèves les mots de la bouche

          Sinon, au Grand Journal de ce soir, à la fin, Denisot qui parle du film à.............Georges Clooney !
          Genre un des acteurs les plus classes du monde en a quelque chose à carrer de ce film de pequenots

          Commentaire


          • Le petit journal people, voilà une source de référence.

            Ben peut-être que oui, il a bien joué dans les tomates tueuses, c'est pas moins honteux. Tout classieux qu'il est.

            Commentaire


            • Bienvenue à paname
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

              Commentaire


              • J'aime les commentaires
                -| Epoxy Crew |-

                Commentaire


                • Que n'aurais-je pas donné pour assister à la projo privée avec Dany Boon, Sarkozy et Carla hier soir à l'Elysée...

                  Commentaire


                  • Envoyé par Ænema Voir le message
                    Que n'aurais-je pas donné pour assister à la projo privée avec Dany Boon, Sarkozy et Carla hier soir à l'Elysée...

                    remarque moi en privé avec Carla sans Sarkozy et sans Dany Boon je prends aussi

                    >> Né en Decembre Crew <<

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Excellent avec les mêms acteurs blacks que dans " Y'a-t-il un pilote dans l'avion " !!
                        Ce serait énorme
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • Envoyé par amano jyaku Voir le message
                          avec les mêms acteurs blacks que dans " Y'a-t-il un pilote dans l'avion " !!
                          J'adore la manière de parler de ces deux-là. On ne comprend que la moitié mais ça suffit.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X