Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue ches les Ch'tis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par ANgI- Voir le message
    Et je ne parle même pas de la fausse mode "totalement chti" à tout va

    Ca apparement c'est pas arrivé chez nous


    (Et pour le battage médiatique, je vois ca de très loin... je regarde pas la télé et en ce moment je suis plutot cd que radio)




    PS: j'ai vu dieudonné en spectacle y'a quelques années !
    Dernière modification par Neox, 02 avril 2008, 22h28.
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Testament Voir le message
      Asterix a bénéficié d'une promo bien plus importante et c'est ramassé.
      Pas sur qu'on ait la même définition de "ramasser".
      Il a pas tout pété au box office soit, mais ramasser pas trop quoi.

      Envoyé par Ænema Voir le message
      C'est pour çà que Call of Duty 4 marche aussi bien, pas besoin d'avoir lu des bouquins de géopolitique pour le comprendre, un coup de Fox news et de TF1 et çà passe tout seul, de l'art je vous dis, de l'art monsieur !

      Si Ôkami s'est planté, c'est parce-que c'est de la merde, normal
      COD4 marche très bien c'est surtout grâce à sa plastique et son gameplay casual friendly.
      Bref, même si je trouve qu'il a un succès trop important pour ce qu'il est (bien qu'en effet facilement explicable), je pense néanmoins qu'il n'est pas une daube.

      Sinon, Okami c'est de la merde, en effet. (et ouais, t'es tombé sur un mec qui peut pas le sacquer et oui j'abuse un peu sur le "de la merde" )

      Envoyé par TheLunatic Voir le message
      Aout 2007 ?



      Aout 2007:


      J'avoue.




      Et je rajouterais qu'on peut bien oublier ses soucis autrement qu'en s'abreuvant d'un divertissement futile et facile (je dis pas que c'est le cas du film, je l'ai pas vu)
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #63
        Aout 2007 !

        c'est un truc de gros pouce du net ou alors je suis trop con. Deja je me suis inscrit en septembre alors ça j'y comprend rien et vraiment je vois pas le rapport.
        Je n'insiste pas mais j'aimerai vraiment qu'on m'explique car c'est frustrant de ne pas comprendre.

        Commentaire


        • #64
          Tu t'es inscrit le 31 Aout 2007 à 4h07.

          Rien d'autre à expliquer.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • #65
            Ouais c'est pas mal vu Soral.

            Le livre de la jungle 5eme

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Arngrim Voir le message
              Sinon, Okami c'est de la merde, en effet. (et ouais, t'es tombé sur un mec qui peut pas le sacquer et oui j'abuse un peu sur le "de la merde" )
              J'avoue que ce jeu n'est pas mon truc, mais je l'ai pris en exemple pour le côté créativité invendable contre resucée aux relents nauséabonds qui cartonne.

              Quant à saloper mon pseudo (par certains, mais çà devient récurrent), c'est marrant mais quand il s'agit d'être le premier à m'envoyer un MP quand je revends un truc bien en dessous de sa côte voire quasi introuvable comme c'est déjà arrivé, là, tout le monde sait l'écrire

              Commentaire


              • #67
                faux, je sais pas faire le "Æ" sans copier/coller
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Ænema Voir le message
                  Quant à saloper mon pseudo (par certains, mais çà devient récurrent), c'est marrant mais quand il s'agit d'être le premier à m'envoyer un MP quand je revends un truc bien en dessous de sa côte voire quasi introuvable comme c'est déjà arrivé, là, tout le monde sait l'écrire
                  OMG.

                  Y'en a 2 qui se prennent vraiment trop au sérieux sur un tel topic.

                  Commentaire


                  • #69
                    ...J'avais fais un bon gros bla bla mais bon j'ai plus la flamme...


                    Salut Lunatic
                    Dernière modification par geese, 03 avril 2008, 07h43.

                    >> Né en Decembre Crew <<

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par ANgI- Voir le message

                      Alors entendons-nous bien à nouveau. Tout était dit ici :



                      Je crois que sur ce coup, celui qui a peur de voir sa petite pensée élitiste ébranlée, c'est toi. A vouloir rassurer le fait que tu sois allé voir Booboon en spectacle, tout en jouant les moralisateurs.

                      Désolé, mais on peut à la fois ne pas jouer les élites ET critiquer l'humour Boon/Bigard/Semoun.

                      Prends du recul et lâche du leste, personne ici (à part Aeneanamama-truc peut-être ) n'a tenu un discours intellecto-snobinard. Le film n'est pas drôle et est juste un peu lourd à tirer à mort sur le filon "chti", c'est tout.
                      T'as rien compris, c'est fou ça.
                      JE NE COMPREND PAS QUE L'ON DISE D'UN FILM QUE C'EST UNE MERDE SANS L'AVOIR VU.
                      Maintenant tu l'as vu, tu l'as trouvé tres moyen, ton avis est beaucoup plus objectif.
                      Mais pour les autres qui s'acharnent, que ce soit sur ce film ou un autre peu importe, je trouve ça abusé.
                      Ca me rappel mes années Art Appliqués, ou il ne fallait surtout pas adhérer à tel ou tel film, tel ou tel artiste parce que c'était "commercial". Faut vraiment avoir un melon démesuré pour penser ça.

                      Enfin bon le film je m'en branle, les films comiques Français je n'adhère pas vraiment, je préfère en effet aller voire Boon , Bigard, Semoun en spectacle.
                      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                      Commentaire


                      • #71
                        JE NE COMPREND PAS QUE L'ON DISE D'UN FILM QUE C'EST UNE MERDE SANS L'AVOIR VU
                        Je ne comprends pas que l'on dise que la sodomie c'est pas bien sans s'être fait mettre une fois au préalable.

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                          Je ne comprends pas que l'on dise que la sodomie c'est pas bien sans s'être fait mettre une fois au préalable.
                          Apres si t'as ete un jour bien constipé sa peut faire illusion

                          Mais bon sur le coup la j'suis un peu d'accord avec Testament, il ne faudrait pas trop discerter,
                          cracher sur un film si on ne l'a pas vu...

                          Mais bon c'est dans la nature humaine.
                          Moi je le fais bien avec Titanic, mais c'est pas pareil c'est parceque j'aime pas carpachio

                          >> Né en Decembre Crew <<

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par shupmaster Voir le message
                            je dirai même plus, ce flam c'est du vent !
                            C'est plutot le contraire, surtout après avoir remué la couette comme tu dis...

                            Commentaire


                            • #74
                              Moi je regarde jamais les films français.

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par geese Voir le message
                                Moi je le fais bien avec Titanic, mais c'est pas pareil c'est parceque j'aime pas carpachio
                                Pareil,je hais Dany Boon.Mais mis à part ça,je sais totalement que ce film je ne l'aimerai pas,c'est pas du tout mon truc.
                                Peut être que ça vient de ma notion du "comique",un vrai comique sait être drôle dans n'importe quelle situation et ne se base pas sur un texte qu'il a écrit.

                                Je n'irai jamais voir un comique sur scène,par contre partager un verre avec lui et déblatérer sur les gens,oui!
                                A celui qui balance la vanne la plus drôle quoi.

                                Reste que je ne partagerai même pas un quignon de pain avec Dany Boon,qui quand il est sur un plateau de télé,est des plus pathétique.
                                PRESENT DAY PRESENT TIME

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X