Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue ches les Ch'tis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par ANgI- Voir le message
    OMG.

    Y'en a 2 qui se prennent vraiment trop au sérieux sur un tel topic.
    Le " " a justement été mis pour dédramatiser le truc et que celà ne soit pas considéré comme sérieux

    Et puis s'interdire de critiquer parce-que l'on aurait pas vu quelque chose, je trouve çà spécieux comme argument. Personnellement, je ne tiens pas à vérifier au palais le goût des déjections canines pour m'assurer que c'est bien de la merde

    Commentaire


    • #77
      juste pour info, je suis assez régulièrement l'émission "le grand journal" qui passe sur Canal tous les jours vers 20H après les guignols...

      le présentateur de l'émission Michel Denisot avait invité Dany Boon pour la promo du film...et avait promis que si le film dépassé 5 millions d'entrées, il laisser Dany Boon au commande de l'émission pour une journée (choix invités, contenu, et la présentation de l'émission etc...)

      Donc vous l'avez compris, ce 10 avril l'émission "le grand journal" est fait et présenté par Dany Boon...

      Pour les fans ou ceux qui ne peuvent pas le blairer à la TV, ça va être une bonne rigolade
      .l..

      Commentaire


      • #78
        j'organise un suicide collectif le 10 avril,venez nombreux!
        PRESENT DAY PRESENT TIME

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
          Je ne comprends pas que l'on dise que la sodomie c'est pas bien sans s'être fait mettre une fois au préalable.
          Parles-en à ma femme....
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
            Je ne comprends pas que l'on dise que la sodomie c'est pas bien sans s'être fait mettre une fois au préalable.
            Et pourtant c'est facile.

            Au lieu de ça on devrait dire "la sodomie ne m'intéresse pas".
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • #81
              Un oubli malheureux, le film a également reçu 300 000 généreux euros de la part du Centre Régional de l'Audiovisuel, somme s'ajoutant aux 600 000 autres euros

              Sebetanne, ya un filon là, une caméra, 3-4 beaufs et un arriviste à la prod' et c'est parti !

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Ænema Voir le message
                ya un filon là, une caméra, 3-4 beaufs et un arriviste à la prod' et c'est parti !

                Nan, mais on s'en cogne... et si on parlait musique maintenant?
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par Neox Voir le message
                  Nan, mais on s'en cogne... et si on parlait musique maintenant?
                  Ouais

                  Pour parler de çà, j'attends de savoir si RATM et QOTSA viennent en même temps que Metallica cet été à Arras avant de mettre 79€ dans la place. S'ils viennent vraiment,je les dépenserai avec plaisir

                  Commentaire


                  • #84
                    Ce que je comprend pas c'est pourquoi toutes ces putes de samuel "nouveaux" comiques ne savent faire rire les couillons qu'en se moquant des autres.

                    Commentaire


                    • #85
                      Ben le moquage, c'est un peu la base du comique quand même.

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par grigri Voir le message
                        Ben le moquage, c'est un peu la base du comique quand même.
                        Il y a différentes manières de se moquer. Certains font dans le gras bien lourd et d'autres dans la finesse. Et puis on est pas forcément obligé de se moquer pour faire rire. De plus la caricature et la moquerie sont 2 choses différentes.

                        exemple d'un "nouveau skectch français" : "la virité moustafa i m'a dit pourquoi time pas les juif; tou sait moi jsuis nait à casa mais ma casa c'est jéru. public "hahaha". la dirniere fois jvai au sentier mais la jtombe sur un sentier battu! public "hahaha". ect...

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Ænema Voir le message
                          Un oubli malheureux, le film a également reçu 300 000 généreux euros de la part du Centre Régional de l'Audiovisuel, somme s'ajoutant aux 600 000 autres euros

                          Sebetanne, ya un filon là, une caméra, 3-4 beaufs et un arriviste à la prod' et c'est parti !
                          J'suis pas super fan du gars non plus (en fait j'men fout), mais bon tu sais on budgétise son film comme on peut.
                          Ils sont tous a courrir aux subventions pour pouvoir sortir leur oeuvre, donc ne jettons pas la pierre a Danny Boon.

                          >> Né en Decembre Crew <<

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Ænema Voir le message
                            Un oubli malheureux, le film a également reçu 300 000 généreux euros de la part du Centre Régional de l'Audiovisuel, somme s'ajoutant aux 600 000 autres euros

                            Sebetanne, ya un filon là, une caméra, 3-4 beaufs et un arriviste à la prod' et c'est parti !
                            C'est vrai que c'est honteux d'avoir droit à des subventions alors que les autres films n'y ont pas droit.........
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par amano jyaku Voir le message
                              C'est vrai que c'est honteux d'avoir droit à des subventions alors que les autres films n'y ont pas droit.........
                              heu c'est pas un peu ce que je disais plus haut en moins concis ou moins clair ?


                              Envoyé par amano jyaku Voir le message
                              Si, mais j'ai préféré circoncire et clarifier !
                              Payday sessuel


                              Edit pour le message ci dessous pour ne pas flooder
                              Dernière modification par geese, 03 avril 2008, 23h05.

                              >> Né en Decembre Crew <<

                              Commentaire


                              • #90
                                Si, mais j'ai préféré circoncire et clarifier !
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X