Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La nouvelle Star 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est "Tila, célibataire et bisexuelle" avec l'espèce de travelo asiat'?



    Le genre de salope prête à tout pour gagner du fric (comme moi quoi )

    Commentaire


    • #17
      @ gojirien:

      Eh oui, ils sont forts à la télé, non? Déjà pensé à tout!

      @ Kretinou:

      Je crois que c'était ça, mais je ne mettrai pas ma main à couper, parce que je n'ai vu qu'un bout de vidéo dans laquelle une fille se traînait par terre en gueulant qu'elle aimait l'autre, alors que la rivale non...un grand moment de rigolade, pour moi; parce qu'elle n'avait pas l'air bien.

      Commentaire


      • #18
        Parlant télé réalité hier en zappant je suis tombé sur The Pickup Artist aka les rois de la drague en français, sérieux la on tombe vraiment dans le summun du n'importe quoi
        -| Epoxy Crew |-

        Commentaire


        • #19
          Connais pas: c'est quoi le "concept"? Le "thème", je l'imagine. Quelle chaîne?

          Commentaire


          • #20
            Ha ouais, j'ai dû voir un bout. T'engages 2 ou 3 putes pour faire les appats, tu lances tes novices dessus avec tes conseils de merde (brosse toi les dents, regarde la dans les yeux, etc) et hop les mecs emballent les filles et se croient super fort.

            Une fois l'émission terminée, ils se prennent des claques et retournent dans leur misère.

            Commentaire


            • #21
              Chapp : clique sur le lien et tout est dit ^^

              Kretinou : ouais voila et franchement c'est à mourrir de rire comme ils deviennent fous en voyant une nana
              -| Epoxy Crew |-

              Commentaire


              • #22
                ça c'est du concept

                @Greedo : Moi ce qui me fait rire c'est la gueule des "Maîtres". J'hésite entre des dealers, junkies, clodos ou les trois à la fois.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Greedo Voir le message
                  Parlant télé réalité hier en zappant je suis tombé sur The Pickup Artist aka les rois de la drague en français, sérieux la on tombe vraiment dans le summun du n'importe quoi
                  du MTV-style quoi ,
                  Y avait une émission ignoble où les candidats devaient choisir de revenir ou pas avec leurs ex après avoir passé la nuit avec, et bien entendu en s'étant faits épier à leur insu par leur réguliers(ères)

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci Greedo, je me coucherai moins con ce soir.

                    Je me demandais pourquoi ils n'enlevaient pas le M à MTV, vu que la majorité de ce qu'ils diffusent maintenant ce sont ce type d'émissions?

                    @ Raphoon: celle où ce sont les parents qui choisissent les prétendants, non? Oui, bien moche; mais je suis sûr que c'était bidon, quoique...

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Chapp Voir le message
                      @ Raphoon: celle où ce sont les parents qui choisissent les prétendants, non? Oui, bien moche; mais je suis sûr que c'était bidon, quoique...
                      Ah non, ça c'est encore autre chose

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Kretinou Voir le message
                        ça c'est du concept

                        @Greedo : Moi ce qui me fait rire c'est la gueule des "Maîtres". J'hésite entre des dealers, junkies, clodos ou les trois à la fois.

                        Attend le pire je viens de taper le nom d'un des maîtres dans google, ben il a fait breveter sa méthode de drague

                        lien
                        Lien 2



                        Allez go s'inscrire chez Rocco

                        EDIT : Sinon MTV les émissions en ce moment mdr quoi
                        Dernière modification par Greedo, 03 juin 2008, 10h27.
                        -| Epoxy Crew |-

                        Commentaire


                        • #27
                          Je suis largué, ils dégainent plus vite que l'ombre de Lucky Luke ces "créateurs" d'émissions.

                          Depuis quand ça se brevete? J'ai un doute là...

                          Commentaire


                          • #28
                            Tsssss, le viol, y a que ça comme méthode de drague fiable.

                            Commentaire


                            • #29
                              Oui, sauf si la victime est consentante.

                              Commentaire


                              • #30
                                Tila, c'est énorme. J'ai kiffé le lit pour 27 personnes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X