Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos rêves... putain les rêves c'est débile des fois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi je fais des rêves de cul mais à chaque fois au moment le plus intense, ça stop net. :(

    Commentaire


    • Petit up par ce que j'en ai eu 2 sympa cette nuit:

      Le premier:

      Je suis sur mon pc en train de browser /v/ sur 4chan, il est 13h54 sur l'ordi (détail qui a son importance pour la suite), quand tout d'un coup j'ai des erreur 404 sur toutes les pages internet que j'essaie d'accéder, je regarde par la fenêtre et je vois un ciel rouge avec des énormes trous et des vaisseaux spatiaux qui débarquent à travers, en foutant le feu à tout le putain de quartier.

      Je me planque dans le salon ou je vois deux E.T. rond et vert de 1m de haut maximum, dessiné façon cartoon qui me jettent un rayon paralysant, et je me retrouve téléporté dans une grande ville qui ressemble a new york, avec les survivants humains, pendant que la télé nous explique que 90% de la population est morte, et qu'on doit obéir. Je vais chercher mes papiers à l'embassade pour me tirer, mais je me fais arrêter a la frontière de la ville par un robot qui ressemble a Wall-E mais de 3m de haut qui me dit que j'ai pas remplie le bon formulaire, je retourne donc en ville au milieu des gens qui défèquent dans la rue, et je me met à tagger 13:54 sur tout les murs.

      Deuxième rêve:

      Je suis dans un bateau en croisière, une croisière pour GAMERZ, avec des salles d'arcades partout sur le bateau, je me rend compte que je suis accompagné d'un sosie de Gérard Depardieu qui parle et bouge exactement comme lui, et d'une jolie rousse en minijupe, qui malheureusement, a du poils sur les jambes. Je vais au bar et je rencontre Jonathan, le camarade de classe que j'avais en CM2, que je faisais chier à longueur d'année. Il porte un T-Shirt Banjoo et Kazooie. Je met des M&M's sur le bar et le serveur me sert un coca, je parle donc à Johnattan et je lui dit que pour m'excuser d'avoir pisser dans son cartable à l'époque, je vais lui payer une partie d'Alien Vs Predator sur CPS.

      Le sosie de Depardieu tape sa crise de jalousie, et se barre avec la rousse.
      On saute de dix étages avec le Johnattan pour arriver dans une salle grande comme un stade de foot, remplie de bornes, bourré a cracker de nerds obèses qui jouent. On arrive devant la borne AVP qui est énorme, aussi grande qu'un écran de cinéma, je fous deux M&M's marron dans la fente et la partie démarre, mais Johnatan à disparue donc je me met à la recherche de Depardieu et de l'autre bonasse (dommage pour les poils au pâtes).

      J'entre dans ce qui ressemble à une grande salle d'opéra ou plein de gens tapent la discute, je m'assoit sur la scène et je vois Gérard débarquer des coulisses habillé en Napoléon et chevauchant un singe. La rousse est à coté de moi et je commence à lui pincer les tétons devant tout le monde (mais tout le monde s'en fou puisque tout le monde admire Gérard en train de jouer du trombone au milieu d'une fanfarre de singe habillé en groom façon Spirou) et je lui murmure à l'oreille:

      -Tu sais ce qui serait vraiment génial?
      -Oui, je sais.
      -Exactement.
      -Bon ben j'y vais.

      Et la je me dis que c'est gagné, seulement Gérard est maintenant en train de jongler tout en crachant du feu, et ce con déclenche un d'incendie dans l'opéra, à telle point qu'une poutre enflammé me tombe dessus, mais ça me brûle pas, par contre j'ai l'impression d'avoir besoin d'eau, de beaucoup d'eau, d’énormément d'eau, et la je me rend compte que je suis en train de rêver, et qui si je me réveille pas tout de suite je vais me pisser dessus.

      Voila.

      Commentaire


      • Commentaire


        • Commentaire


          • Oh punaise
            Mais dans ce cas là tu ne te dit même pas au réveil "Ou est-ce que mon cerveau dérangé à pu piocher tout ça ?".
            Depardieu quoi ! Faut oser !

            Commentaire


            • Envoyé par Kretinou Voir le message
              ( exploser de rire par terre)
              très beau rêve lunat.

              Commentaire


              • un rêve que je fait plus trop ces temps-ci, mais que je fessait plusieurs fois par ans dans ma période collectionite aigu:
                je passe dans une rue d'une cité résidentielle ( à l'américaine, avec petit jardin ouvert, mais en plus discret et resserrez), j'entends d'une bruit provenant d'une maison, je marche dans la rue. c'est une engueulade, une mère de famille à sont fils, elle ouvre la fenêtre, à l'étage, et jette des consoles qui atterrisse, sans se casser, à la poubelles. je regarde dedans, une neo-geo aes, des jeux, des consoles rare ( en principe des consoles que j'avais pas à l'époque), et je me tire avec la poubelle, comme un voleurs.
                ou des truc du même genre dans des brocante ou je trouve des perles rare, ou des tonnes de très vielle cartes magic l'assemblé, en me disant qu'il y a peut-être quelque carte très rare dedans

                rêve de fantasme matérielle en somme.

                Commentaire


                • Envoyé par megaman Voir le message
                  un rêve que je fait plus trop ces temps-ci, mais que je fessait plusieurs fois par ans dans ma période collectionite aigu:
                  je passe dans une rue d'une cité résidentielle ( à l'américaine, avec petit jardin ouvert, mais en plus discret et resserrez), j'entends d'une bruit provenant d'une maison, je marche dans la rue. c'est une engueulade, une mère de famille à sont fils, elle ouvre la fenêtre, à l'étage, et jette des consoles qui atterrisse, sans se casser, à la poubelles. je regarde dedans, une neo-geo aes, des jeux, des consoles rare ( en principe des consoles que j'avais pas à l'époque), et je me tire avec la poubelle, comme un voleurs.
                  ou des truc du même genre dans des brocante ou je trouve des perles rare, ou des tonnes de très vielle cartes magic l'assemblé, en me disant qu'il y a peut-être quelque carte très rare dedans

                  rêve de fantasme matérielle en somme.
                  Je suis sur que tu rêvais d'AES jap, pédé2pauvre.:fartaz:

                  Commentaire


                  • Lunat il a toujours des rêves de dinguo, et ultra précis en plus.



                    Tiens ben l'aut'jour j'ai rêvé qu'on était repassé au Franc

                    J'étais tout content et je disais ; "ptin c'est vrai qu'elles étaient belle ces pièces de nieu* franc" (*me rappelle plus la somme exacte)

                    N'importe quoi, c'est pas du rêve délirant ça ! J'veux rêver du Dali moi

                    Commentaire


                    • -J'ai reve que pour l'anniverssaire de Mario (je sais pas lequel) Une compile de ses Best seller (5 jeux au total) etait sortie en full 3D et HD sur PS3.

                      Ce jeu etait filler gratuitement dans les happy meal

                      Commentaire


                      • J'aurais pleins de rêves de dingo à raconter façon TheLunatic, mais effectivement, il m'est arrivé ponctuellement de rêver de trouver des AES inconnues en supermarché, il y en avait plusieurs dans le rayon, et je pouvais pas toutes les prendre.

                        J'ai opté pour une avec un insert noir et blanc super classe et je l'ai gardée dans sous mon bras en la tenant avec la main bien fort, histoire d'être sûr de toujours l'avoir au réveil.

                        Et en me réveillant je serrais la main et j'ai eu pendant une seconde ou deux l'impression débile que je l'avais ramenée avec moi.

                        intoxiqué à mort
                        Near Mint Crew

                        mes pcb's sont vertes

                        Commentaire


                        • Vos rêves... putain les rêves c'est débile des fois

                          C'est débile mais "J'aurais voulu être un artisssssssste"


                          Avoir le temps d'écrire des romans ou de la SF, de peindre ou sculpter, même composer ou développer pour le JV, enfin avoir la fonction* de faire passer une émotion quoi... Bordel, créer autre chose qu'un simple caca dans mes toilettes au petit matin merde !!!!!



                          *(clin d'oeil succinct au topic auto en bas à gauche)

                          Commentaire


                          • Toute l'actu des séries, people, cinéma, télé et des news de stars sur le site de la Youth culture.

                            Commentaire


                            • J'ai rêvé cauchemardé que j'organisais un mini cross avec des membres d'NGF chez moi, sauf que c'était pas chez moi mais une sorte de petit hangar insalubre.

                              J'étais tout fier d'avoir mis ma borne à disposition, son panel était tout neuf. Neox (neoxxxe et non Neo-X) et Raphoon arrivent les premiers. J'les laisse sur ma borne et vaque à mes occupations.

                              En revenant vers eux un peu plus tard, j'vois le stick player 1 bloqué en position . J'essaie d'le faire tourner et il me reste dans les mains, avec une partie du panel, et une sorte de housse en silicone qui recouvrait la boule du stick (?!) était déchirée.

                              J'commence à gueuler et Raphoon m'avoue à l'oreille que c'est Neox qui a fait le fifou. J'pète un câble mais n'ai le temps de rien dire, d'autres membres arrivant, je vais les accueillir.

                              Revenant avec ces fameux membres vers Neox, ce dernier m'affirme que c'est Duck King qui a fait l'con, qu'il aurait dans un élan d'euphorie victorieuse pris le buste taille réelle d'un personnage de manga/jeu de tape (me rappelle plus c'est plutôt flou), et l'aurait enfilé violemment sur le stick player 1, ce qui aurait occasionné ces dégâts.

                              Moi: Tu t'fous d'ma gueule?! Trop facile de rejeter la faute sur des absents!

                              Neox (avec Raphoon en striker): J'me fous pas de ta gueule, j'te dis qu'il est là et que c'est lui qu'a fait ça (il dit vrai ajoute Raphoon)

                              Et là j'me retourne et j'vois Duck sortir des chiottes avec le buste à la main, complètement bourré, braillant des conneries à "j'sais plus qui", et qui ne me calcule même pas

                              Effroi




                              J'me suis réveillé en panique, le réveil sonnait. J'ai dormi que 4 heures cette nuit, j'suis dégoûté, j'aurais trop aimé voir la suite :(
                              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                              Commentaire


                              • j'ai rêvé que je traversais DRANCY (93) avec mon chat en liberté qui courrait partout comme un con, j'avais trop peur qu'il se fasse écrasé. Trop stressant !!!!
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X