Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y'en a marre des escrocs!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Takou Voir le message
    Un beau détournement de post digne d'un professionnel.

    Il a vraiment ça dans le sang ce mec, suffit de lire ses posts (smoke)(smoke)(smoke)
    Dernière modification par neoforever, 08 novembre 2012, 23h07.

    Commentaire


    • #62
      T'y vas NeoForever


      Takou est un ancien et s'il avait des antécédents ça se saurait.... non.... ?

      Enfin ché pas j'ai pas cherché mais la panne peut pas venir du transport ?

      Commentaire


      • #63
        @ neoforever:

        As-tu essayé de parler avec Takou au sujet de ce stick?

        Commentaire


        • #64
          Ouep takou c'est un mec sérieux donc t'enflamme pas trop vite et règle ca en privé proprement d'abord.

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par anzymus Voir le message
            Ouep takou c'est un mec sérieux donc t'enflamme pas trop vite et règle ca en privé proprement d'abord.
            Peut-être, moi je vois ce que je vis, c'est à dire un stick reçu avec la direction qui ne marche pas, c'est tout et c'est déja pas mal, après on peux philosopher toute la nuit.

            Je cherche rien, mais je sais à quoi m'en tenir, tout simplement

            Commentaire


            • #66
              Tu as regardé s'il y avait un poil dedans?

              Commentaire


              • #67
                J'allais la faire

                Commentaire


                • #68
                  Avec des réflexes aussi émoussés, je comprends que tu n'apprécies pas AS III.

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par nogo Voir le message
                    T'y vas NeoForever


                    Takou est un ancien et s'il avait des antécédents ça se saurait.... non.... ?

                    Enfin ché pas j'ai pas cherché mais la panne peut pas venir du transport ?
                    L'ancieneté n'as rien à voir la dedans, sous prétexte qu'on est ancien, on finit comme tonk, on s'en branle, l'ancienneté, c'est bon pour les pigeons par contre je répète j'ai reçu un stick avec la direction qui ne marche pas. c'est tout con, je m'en branle et y'a pas d'histoire d'ancienneté ou de points carrefour la dedans.

                    Je retiens le principe, c'est tout, envoyé de la merde quoi, super

                    Commentaire


                    • #70
                      Teu teu, je suis un vrai chat dans le jeu, c'est pour ca que je l'aime pas, l'ordi voit pas ma frame et je m'ennuie

                      Commentaire


                      • #71
                        @ ILAG:






                        @ neoforever:

                        As-tu contacté Takou au sujet du stick, avant de poster?

                        Commentaire


                        • #72
                          L'ancienneté n'a rien à voir je suis d'accord. Mais Takou a quand même droit au bénéfice du doute, comme tous les membres de ce board.

                          Je trouve ça particulièrement dommage de cracher sa bile illico à la vue de tous alors qu'un petit MP aurait sans doute réglé l'histoire.

                          Mais je pense que Neoforever, malgré la hausse du tabac, avait une irrépressible envie de fumer (smoke)
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • #73
                            Je suis pas la pour faire de scandale, je dit juste que j'ai reçu un stick avec la direction qui n'est pas en état de marche, c'est tout.

                            ça peut arriver, on remet pas la vie de Takou en jeu pour autant, heureusement.
                            Mais c'est ce que j'ai reçu, donc je le dis tout simplement, ça va pas chié plus loin, on est pas sur un Aero fighter 3 US à 30 000 $ hein, tout vas bien

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par neoforever Voir le message
                              Je suis pas la pour faire de scandale
                              Ah bon.

                              Envoyé par neoforever Voir le message
                              Tiens topic adéquate at the situation (smoke)

                              Le personnage quoter ne fais pas si bien dire.

                              Le stick cacahouete de merde que j'ai reçu avec la direction qui ne marche pas (smoke)

                              Y'a pas de souçis , je t'en veux pas, on est pas à 40 euros pres (smoke)(smoke)

                              Branleur quand même Takou (smoke)(smoke)(smoke)

                              Je ne souhaite aucune réponse à ce post, au plaisir de ne plus faire de transactions avec toi et de ne jamais te voir nul part, merci bien (smoke)(smoke)(smoke)
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • #75
                                @ neoforever:

                                Bon.

                                Je m'avance un peu, mais, quand même, peut-être que contacter Takou, avant de poster, aurait pu être une bonne idée.

                                Après, tout dépend de ce que tu recherches.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X