Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est moi ou NGF pue la merde depuis deux jours ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par nogo Voir le message
    :triple_soldat_là:
    ouais parce que là ton post est juste incompréhensible
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • Ha ? Tu lis les posts de nogo ?

      Commentaire


      • oh putain je suis con aussi, j'avais pas fais gaffe (malade) ! Merci Grigri, j'aurais été capable de recommencer en plus
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • De rien, si on peut aider

          Commentaire


          • Merci Grigri, sympa :(



            Envoyé par shupmaster Voir le message
            ouais parce que là ton post est juste incompréhensible

            Qu'est ce tu comprends pas Shup, dis moi, exprime toi !


            Tu as raté l'épisode Fatir/Kretinou/Chapp (qui ne date pas que d'hier du reste) ?

            Moi ce que je ne comprends pas c'est que Fatir - que j'apprécie de lire - ne puisse pas cotoyer Chapp et Kretinou sur le forum ! Voilà, le post précédent était pour que Fatir change si possible d'opinion et que les tensions entre eux s'effacent !

            Malheureusement, y en a toujours un qui finit par se barrer !

            Commentaire


            • non c'est ton post qui est totalement décousu !

              juste pouet de le faire, mais bon lol j'espère que grande frite sans oignon merci ! Et sinon merci d'avancer vers le sodomite au prochain guichet !

              Enfin tu me comprends quoi !
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • Rhooo si on peut plus rigoler

                Commentaire


                • Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                  Aprés tout ça c'est mon ressenti , mais j'aurais aimer voir la même réaction contre reyko,neopower, redemslug (a l’époque plus maintenant) qui eux avait une bonne raison...
                  Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                  Non mais t'embêtes pas, je sais ce que tu va me dire
                  (...)
                  Mais bon les autres qui viennent que pour biz , ou enculer des membres actifs du forum ne devraient-ils pas y avoir droit au ban ?
                  Si si, j'y tiens, car profitez de ces derniers moments de transparence sur la politique de modération. (je vais y revenir dans un topic dédié plus tard).

                  Pour infos, tout ce qui va suivre a été dit/débattu en VIP (ça a son importance, j'y reviendrais dans le fameux topic).



                  - Première point : faire que du biz n'est pas interdit

                  - Deuxième point : Reyko lorsqu'il postait que de la merde sur le forum (certes de manière sporadique) et qu'il passait son temps juste à provoquer LCS a été averti. Il a ensuite rectifié le tir à ce sujet.
                  Vis à vis de son enculade manifeste avec Batman, il a été blacklisté (en d'autre terme, il porte une étoile jaune, mais qui brille pas)

                  - Troisième point : la modération n'a pas la prétention de faire la police entre deux personnes. On n'est pas des enquêteurs, des médiateurs etc. D'où justement les flams sur NGF.
                  Ceci est pour ta remarque sur neopower. Non, on va pas bannir un mec juste parce qu'il t'a fait tourner en bourrique. Flame le si tu veux (bon, c'est déjà fait ), cependant en veillant à ne pas être lourd sur le forum.

                  - Quatrième point : la modération a plus comme prétention à faire en sorte que l'ambiance dans le salon soit homogène.
                  Ceci est pour ta remarque à propos de Redemslug. Il a été lourd, il a été foutu en quarantaine. Donc je ne vois pas de quoi tu te plaint, il y a bien eu modération.




                  Personnellement, j'avoue que je prend assez mal les remarques sur le manque d'objectivité sur la modération.
                  Car d'une, je pense très sincèrement que dans la très grande généralité, il y a un vrai consensus et un vrai soucis d'objectivité, alors que ce n'est pas absolument pas requis. Je trouve ces remarques très ingrates.
                  Car de deux, si c'était pas le cas (et comme je l'ai déjà dit auparavant), il y aurait beaucoup moins de membre sur le forum, je vous l'assure.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • Rhooo que de teasing sur ce futur topic

                    Commentaire


                    • Envoyé par Arngrim Voir le message
                      Si si, j'y tiens, car profitez de ces derniers moments de transparence sur la politique de modération. (je vais y revenir dans un topic dédié plus tard)........
                      Ok merci pour la réponse , je te dois quand même cela .Mais j'insiste c’était mieux de préciser et mettre les choses a plat, pour tout le monde...

                      www.lesilluminati.com

                      Commentaire


                      • Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                        [...]

                        Mais j'insiste c’était mieux de préciser et mettre les choses a plat, pour tout le monde...
                        Nous verrons.

                        Commentaire


                        • (Comme précisé sur l'édit de mon post incriminé par Shup, en voici une version améliorée (enfin pour moi, lui ne comprendras toujours rien )


                          Envoyé par nogo Voir le message

                          Envoyé par fatir Voir le message
                          Dans tous les cas, si on laisse Chapp continuer ses conneries, il va finir par générer un code qui va échapper à son contrôle pour donner naissance à Skynet



                          Tu vois ça c'est bon et je suis sûr que même Chapp en rigole, alors pourquoi ne pas le prendre comme il est (si je puis dire) et vivre en harmonie avec lui sur le forum (et avec Kretinou aussi).

                          Je suis sûr qu'avec vos tensions vous n'osez même plus poster les uns derrière les autres et ça nuit à vos relations (si je puis dire)

                          Enfin tu peux reprocher pas mal de choses à Chapp mais tu peux pas lui reprocher sa façon d'être, il reste le même et n'a jamais changé pour plaire aux uns ou aux autres (d'toute façon s'il dit bite ou cul, Chapp s'efface ).

                          Bref, ça fait chier car au final y a toujours un membre qui se retire, et c'est ceux qui vous apprécient qui mordent l'oreiller


                          Vous constaterez que tout ça n'est qu'une histoire de fesses ! Epluchons ces quelques paragraphes et retirons en les mots les plus importants..



                          Tu vois ça c'est bon et je suis sûr que même Chapp en rigole, alors pourquoi ne pas le prendre comme il est (si je puis dire) et vivre en harmonie avec lui sur le forum (et avec Kretinou aussi).


                          - Tu vois ça c'est bon, prends le comme il est, en harmonie avec Kretinou.



                          Je suis sûr qu'avec vos tensions vous n'osez même plus poster les uns derrière les autres et ça nuit à vos relations (si je puis dire)


                          - Vos relations les uns derrière les autres, la nuit, crées des tensions !



                          Enfin tu peux reprocher pas mal de choses à Chapp mais tu peux pas lui reprocher sa façon d'être, il reste le même et n'a jamais changé pour plaire aux uns ou aux autres (d'toute façon s'il dit bite ou cul, Chapp s'efface ).


                          - Si plaire aux uns et aux autres avec sa bite et son cul c'est ne jamais changer.



                          Bref, ça fait chier car au final y a toujours un membre qui se retire, et c'est ceux qui vous apprécient qui mordent l'oreiller


                          - Au final quand le membre se retire il apprécie et mord l'oreiller !




                          :triple_soldat_là:


                          Je sors (et j'avoue que le "mordent l'oreiller" n'avait rien à faire dans le texte d'origine, je ne l'ai placé là que pour pouvoir dire les saloperies du dessus) !



                          ====================



                          Non mais Shup troll quoi (faut vraiment que je sois amoureux de toi pour me casser le cul à refaire tout ça)


                          Pour info, quand j’ai lu le post de Shup en haut de page (où il me disait qu’il ne comprenait pas), j’étais en train de me barrer et j’allais tout coupé. Donc j’éteins et je commence à partir mais là je cogite au ; “mais qu’est qu’il ne comprend pas putain”, puis je speed, ça me prend la tête, je speed, et du coup je rallume exprès pour lui répondre :(

                          Alors hier je me suis mis en retard sur mon taf pour lire les topics et aujourd’hui c’est Shup qui me fait rater un rdv !


                          Franchement Shup, mon post était vraiment incompréhensible ? C’est pas l’extra large de hier qui t’es resté en travers ? Car hier c’était juste une blagounette NGFSpirit



                          @Grigri: Non mais pas de souci, en plus tu me lis puisque tu me réponds (enfin du moins tu le faisais)
                          Dernière modification par nogo, 29 septembre 2011, 18h51.

                          Commentaire




                          • Nolife.

                            Commentaire


                            • Envoyé par nogo Voir le message
                              Franchement Shup, mon post était vraiment incompréhensible ?
                              Franchement oui, j'ai rien pipé à ton précédent post ! Et comme ça m'a dégoûté, ben je lirai pas celui là.

                              Je crois que tu l'as refait pour rien :(
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • Ptin j'avoue c'est encore plus incompréhensible, je lache l'affaire



                                Quand je répondais à Fatir (oui car le post incriminé était pour Fatir), mon texte pué du cul avait quelques connotations sexuelles et je me suis dis qu'il fallait les mettre en évidence


                                Putain mais pourquoi je me prend la tête à expliquer tout ça moi

                                Il se passe plein de choses intéressentes en quarantaine

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X