Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un iPad sous le sapin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon et bien finalement, le galaxy tab de ma femme, c'est pas mal ce truc

    me voilà presque au goût du jour

    Du coup j'ai téléchargé DDP resurrection, Espgaluda, Double Dragon et Kof pour faire mon geek des vacances

    Commentaire


    • Imagine ce que ç'aurait été avec un iPad!

      Commentaire


      • Envoyé par Ika Voir le message
        Si il y a un moyen legal: tu prends un navigateur alternatif du style puffin.( j'aime bien l'icône)
        Après c'est toujours de la merde du flash..
        La citation du jour
        « Ils sont feignants. Ils ont pourtant le potentiel pour faire des choses intéressantes, mais refusent de l'exploiter. Ils n'ont jamais rien fait pour mettre à profit les avancées d'Apple. […] Apple ne gère pas Flash sur l'iPhone, car il est trop bogué. Quand un Mac plante, la plupart du temps c'est à cause de Flash. »

        Steve Jobs à propos d'Adobe, 2010

        Commentaire


        • Ouais il est mignon

          C'est ptet buggé (ca c'est sur et encore, faut dev. dessus pour bien se rendre compte de la bouse a multi couches que s'est) mais ca a permis de passer une génération de navigateurs à la bourre (Safari aussi oui oui)...

          Après content de savoir que les mac os/ios ne plantent plus depuis... oh...

          ...en plus qui a survécu à l'autre au final hein hein ??
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

          Commentaire


          • Quisition

            - le SAV d'Apple
            ils chipotent pas les mecs, hop un nouveau 4S tout neuf pour Pierrot

            Commentaire


            • Critiquer Adobe quand on représente l'esprit Apple c'est juste pas possible

              Commentaire


              • Si c'était c'est hype
                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                Commentaire


                • Envoyé par LCS Voir le message
                  - le SAV d'Apple
                  ils chipotent pas les mecs, hop un nouveau 4S tout neuf pour Pierrot
                  tu tes pas gouré de topic par hasard ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par marsupouse Voir le message
                    ...en plus qui a survécu à l'autre au final hein hein ??
                    j'ai ri

                    Commentaire


                    • Envoyé par nnnns Voir le message
                      tu tes pas gouré de topic par hasard ?
                      kess j'en ai à foutre

                      Commentaire


                      • Trop de topics traitent des produits Apple, c'est un fait indéniable

                        Commentaire


                        • Envoyé par fatir Voir le message
                          Trop de topics puent la merde, c'est un fait indéniable

                          Commentaire


                          • Envoyé par LCS Voir le message
                            kess j'en ai à foutre
                            visiblement rien évite le terme "foutre" il y a des enfants ici

                            Commentaire


                            • Quand je tape longtemps au clavier sur l'iPad, l'écran finit par être marqué par les touches, et ça disparaît très vite, surtout si on affiche une image bariolée quelques instants, mais putain, des fois j'ai un doute, je me dis à la fois que c'est merveilleux ces écrans qui marquent et qui démarquent et en même temps je me dis, ça se trouve c'est une transparence programmée comme la barre d'adresse de safari, et la ce serait encore plus beau, que ce soit fait exprès, et vous, vous voyez et en pensez quoi ? Je précise que je suis sur iPad 2 non-retina mais que c'est bien le clavier iOS7 que je vois dans le fond du forum...

                              Edit : ça a bien marqué le temps d'écrire ce message par exemple

                              Commentaire


                              • Tu t'extasies sur de la rémanence ?
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X