Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je t'aime,moi non plus (c'est noel)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon redemslug j'ai lu ton poste...

    Je retire le ferme ta gueule car j'aime bien ta façon, de t'exprimer toussa.
    Mais je maintiens la sodo pour le fun

    bisous

    et joyeux noel les no life !
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Vu le ratio nombre de jours d'existence/nombre de vues, il est impossible de condamner un tel topic. NGF devrait faire payer l'affichage.

      Joyeux Noël!

      Commentaire


      • Je ne savais pas qu'il fallait faire des études pour devenir flic :(

        Merde alors... tout fout vraiment l'camp.
        (à moins que ce ne soit ça la blague)
        Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
        Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

        ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

        Commentaire


        • Envoyé par Raphoon Voir le message
          Rappelle-moi de ne plus l'emmener aux FICOSS



          Fatir ? Luke2fr ? Mpo ?

          ah ! Il s'agit en effet de Nicolas.

          Je l'ai rencontré en 2003 ou 2004 en meme temps que Akra, leur passion commune était les deux roues il me semble c'était quelqu'un que je trouvais simple accessible et sympa toussa.

          Mais tres vite je lui ai trouvé un petit coté "jme la raconte" certes il a grave taffé le sujet de l'arcade, mais il donnait l'impression d'etre devenu l'un des penseurs du genre et savoir tout sur tout. Et pas qu'à ce sujet, je pense notament au topic sur l'immobilier où on était un abruti à ses yeux si on achetait. Voilà c'est ça il était devenu hautain.
          Je crois que tout ça a commencé quand il a rompu avec la première nana qu'on lui a connu.
          Après il y a une succession de flam avec diverses personnes sans queue ni tete, l'episode du roxor, avec le graph tres moche

          Mais bon à coté de ça il rend beaucoup de service (fujita, tous les plans tipiak) est plutot bon vivant et sociable, mais bon... (j'ai été meme jusqu'à me demander si t'avais pas essayer de carrotte le coréen...)

          Ca vient ptet de moi et ça m'empeche de te recevoir dignement à un cross.
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • Envoyé par Francklin Voir le message
            Je ne savais pas qu'il fallait faire des études pour devenir flic :(

            Merde alors... tout fout vraiment l'camp.
            (à moins que ce ne soit ça la blague)
            si si il faut avoir BAC + 2 ryuga s'est meme permis d'avoir +2.5 de moyenne
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • Envoyé par fboy Voir le message
              ah ! Il s'agit en effet de Nicolas.

              Je l'ai rencontré en 2003 ou 2004 en meme temps que Akra, leur passion commune était les deux roues il me semble c'était quelqu'un que je trouvais simple accessible et sympa toussa.

              Mais tres vite je lui ai trouvé un petit coté "jme la raconte" certes il a grave taffé le sujet de l'arcade, mais il donnait l'impression d'etre devenu l'un des penseurs du genre et savoir tout sur tout. Et pas qu'à ce sujet, je pense notament au topic sur l'immobilier où on était un abruti à ses yeux si on achetait. Voilà c'est ça il était devenu hautain.
              Je crois que tout ça a commencé quand il a rompu avec la première nana qu'on lui a connu.
              Après il y a une succession de flam avec diverses personnes sans queue ni tete, l'episode du roxor, avec le graph tres moche

              Mais bon à coté de ça il rend beaucoup de service (fujita, tous les plans tipiak) est plutot bon vivant et sociable, mais bon... (j'ai été meme jusqu'à me demander si t'avais pas essayer de carrotte le coréen...)

              Ca vient ptet de moi et ça m'empeche de te recevoir dignement à un cross.


              Je n'ai absolument rien suivi de tout ça
              Un suisse a dit: Régis reflector!

              Commentaire


              • Envoyé par akra Voir le message
                Je n'ai absolument rien suivi de tout ça
                lui non plus

                toi t'etais à fond sur kof 2002 et ensuite sur 3.3...tu ne me regardais meme plus, tu as donc oublié nos doux échanges sur la sodomie ? Les vagins tous serrées des cinquantenaires délaissées par leur mari ? La technique du jus d'Ananas pour sucré le sperme ? La pizza margarita qui est en fait la meilleure des pizza ? La fraicheur des teens (mais c'est chaint faut tout leur apprendre) ?

                faut se prévoir une session anecdote de cul chez Chou stou
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • Nan mais Ryuga ayant des origines italiennes, normal qu'on ait l'impression qu'il en rajoute un peu quand il raconte quelque chose, sans pour autant que ce soit faux.

                  En tout cas, au prochain cross ou seront presents Ryuga et Merdeslum, je veux etre la.

                  Commentaire


                  • teu teu teu

                    étant tres bon public; bonne epaule pour la confidence et sachant faire parler les gens, sur notre ami j'ai un dossier assez costaud
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Envoyé par Redemslug Voir le message
                      Ruga : Lol

                      plouk ?

                      Ps: tes brioché quand même XD
                      Ha au fait c'est pas moi qui ai ouvert un topic pour mon pad...

                      Moussa : bataille pas la compréhension c'est pas son truc.
                      Les remarques sur le physique ne sont pas prises en compte.
                      T'aimes pas les flics, moi non plus quand ils me mettent une prune que j'ai pourtant mérité mais ça s'arrête là, juger Ryuga sur son métier, qu'il aime et qui n'est pas le plus facile, c'est trop con. Il prend souvent exemple sur son vécu professionnel et alors, je le fais aussi quand j'en ai l'occasion.
                      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                      Commentaire


                      • Envoyé par fboy Voir le message
                        lui non plus

                        toi t'etais à fond sur kof 2002 et ensuite sur 3.3...tu ne me regardais meme plus, tu as donc oublié nos doux échanges sur la sodomie ? Les vagins tous serrées des cinquantenaires délaissées par leur mari ? La technique du jus d'Ananas pour sucré le sperme ? La pizza margarita qui est en fait la meilleure des pizza ? La fraicheur des teens (mais c'est chaint faut tout leur apprendre) ?

                        faut se prévoir une session anecdote de cul chez Chou stou
                        Je me souviens mais pas aussi bien que toi^^

                        (j'ai des problèmes de mémoire. Mais pour de vrai hein, et ça empire d'années en années...)
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire


                        • Mais non voyons, y a un moment, tu t'en rendras plus du tout compte.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Ryuga Voir le message

                            Je me rends compte que, en fait, on sait que dalle sur toi. Même sur Facebook tu n'as même pas une photo de toi. Bizarre...
                            Je vois toujours pas le rapport...

                            J'ai pas besoin de raconter ma life, les membres que j'ai pu rencontrer ou pas pour me donner une pseudo légitimité.

                            j'ai juste dis l'impression que j'avais.

                            Et Je crois pas qu'il faut avoir un compte facebook avec des photos pour participer au forum.

                            Bon réveillon à tous....
                            Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

                            Commentaire


                            • Putain mais + 100000 Fboy et Ryuga.
                              Ce bâtard vient gazer alors que il y peu de temps , il suce pour rester ici.
                              Tu parle de quelqu'un que tu connais pas.
                              Lui c'est un gars au top,toujours a aider, beaucoup de gens le connaissent ici et peuvent en témoigner .Car beaucoup de gars d'ici se voir Irl. Toi a part te plaindre pour 10€ et chialer car ta psp n'est pas un achat rentable, qu'est ce que tu apporte ici ? Meme pas ta bonne humeur car personne t'apprecie. A part nous faire insulter de consanguin par les autres forums ou avoir notre quota de Cotorep, je vois pas....
                              Toi je t'aime pas et je te souhaite pas un joyeux Noël...
                              Putain quand je pense qu'on a dégager la crème de la crème LCS et qu'on garde ce bouffon .
                              Vieille merde.


                              @ Ryuga : ton post fait trop " je fais mon max pour en savoir plus sur toi etc etc"

                              www.lesilluminati.com

                              Commentaire


                              • Ok Testament, par contre les menaces physique sont prise en compte pareille pour les remarques sur l'éducation

                                Si j'ai un jugement négatif de la "flicaille" c'est pas pour des prune ! (nan mais sans blague quoi). Mais n'en dirai pas plus.

                                Ce topic était l'occaz de crever l'absé avec les membres qui nous gonfle.
                                Et pourquoi pas en sortir grandi. La réponse de Seb m'a fait honnêtement rire.
                                La réaction de Ruyga est navrante (m'a surprise). Ruyga ne répond en rien à mes attentes et écrit des mots qui lui passe dans sa tête sans aucun fondement n'y humour (ou alors je suis le roi des con).

                                Je voudrai juste qu'il me dise se que j'ai fait de malhonnête ? Et à quel moment (autre que dans ce topic) je lui ai cherché des noises ((mouais) un peut dans le topic foot mais c'est pas allez plus loin que ça) ? Et pourtant y a plein de fois ou je me suis retenu.

                                Maintenent pour répondre à Shubibi, si il nous invite tout les deux à son cross je viendrai (et on fera la route ensemble stuveu car il me semble que tu es toi aussi du sud ouest). Mais alors, si il m'invite, ça voudra dire qu'il n'est pas si méchant qu'il en a l'air et tout ce passera bien

                                Nan mais imagine la scene quoi :

                                moi - Toc toc c'est moi !
                                Ruyga- Ha c'est toi kanut
                                - Bon, tu sais j'aime pas mes gendarmes t'es un gros con mais chuis venu quand meme
                                - 0ù*$^^ù* :fartaz:
                                - booonn, ben à dieu

                                Sur un forum les gens peuvent être beaucoup plus franc et méchant qu'en vrai. Dans la vrai vie on fait tous des efforts pour arriver aux dialogues (un minimums). ouai elle elles sont trop bidonne ces deux phrases

                                Bref, j'y vais et je vous souhaite à tous un Noyeux Joël

                                Roseba: Non, la flemme :(
                                Dernière modification par Redemslug, 24 décembre 2011, 19h31.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X