Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chroniques humoristiques (mais réelles) des transactions vidéoludiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Neoforever, faut apprendre à apprécier les bonnes choses. Du flamming, c'est comme un barbecue.

    Si je vais chez toi, tu vas tout de suite balancer le bidon d'essence. Au mieux tu vas tout cramer, au pire ce sera un feu de paille. Dans tous les cas, les merguez seront dégueulasses.

    Ici, c'est de la chipo maison, sur un tapis de pommes de pin. Tu saisis la nuance ? Tu vois le projet ? Faut que ça prenne en douceur.

    Moi-même, si je ne me retenais pas, j'en balancerais tout de suite une ou deux autres. Là où tu crois que tu ne t'endors pas, en fait, tu la joues éjaculateur précoce. En ce sens, le lapin était une image justement choisie.

    Voilà mec. On prend son temps.

    Commentaire


    • #17
      J'adore le manque de respect de ce genre de gars !

      Ils mériteraint le ban sur des coups comme ça

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par ANgI- Voir le message
        Neoforever, faut apprendre à apprécier les bonnes choses. Du flamming, c'est comme un barbecue.

        Si je vais chez toi, tu vas tout de suite balancer le bidon d'essence. Au mieux tu vas tout cramer, au pire ce sera un feu de paille. Dans tous les cas, les merguez seront dégueulasses.

        Ici, c'est de la chipo maison, sur un tapis de pommes de pin. Tu saisis la nuance ? Tu vois le projet ? Faut que ça prenne en douceur.

        Moi-même, si je ne me retenais pas, j'en balancerais tout de suite une ou deux autres. Là où tu crois que tu ne t'endors pas, en fait, tu la joues éjaculateur précoce. En ce sens, le lapin était une image justement choisie.

        Voilà mec. On prend son temps.
        Mais ou vas tu chercher tout ça!
        J'ai juste mis une image de lapin pour symboliser ce melkia et cette mésaventure.
        Dernière modification par neoforever, 06 septembre 2012, 20h31.

        Commentaire


        • #19
          Non mais question, tes acheteurs/vendeurs de merde... Y'en a eu sur NGF?
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • #20
            Moi j'en connais ici
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • #21

              Commentaire


              • #22
                ANgI- tu peux fermer ton topic quand t'écris pas dedans, tu en as le pouvoir

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par fatir Voir le message
                  ANgI- tu peux fermer ton topic quand t'écris pas dedans, tu en as le pouvoir
                  Il veux faire monter la sauce doucement, une révélation par mois

                  Commentaire


                  • #24
                    Quel bogoss cet ANgI-

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est un maître inter-cosmique galactique

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par ANgI- Voir le message
                        Sur un forum voisin

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Neox Voir le message
                          Non mais question, tes acheteurs/vendeurs de merde... Y'en a eu sur NGF?
                          Ha y en a, Ryo avait eu droit ici même, à une aventure similaire (pour une borne il me semble)

                          Il l'avait flammé mais ce genre de mecs faut les cataloguer... Je dis pas d'appliquer le ban direct (ha si je l'ai dit ? ) mais après 2 - 3 transacs à la con ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Bordel Kretinou




                            Comment j'ai pu rater une telle occaz :(
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • #29
                              ce gif !

                              Commentaire


                              • #30
                                Aaaahhhhh le topic qu'il fallait....
                                Putain mais si vous saviez le nombre de brebis galeuses de merde .....d'ailleurs je crois qu'on en a une qui se refile de forum en forum .

                                www.lesilluminati.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X