Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cambrioleurs de mes couilles !!!! FILS DE PUTE !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Quoi faire ? Faut se débarrasser de tout bien matériel (pensez que je peux récupérer hein )



    Le pire c'est quand même le saucissonnage ! Les mecs s'en prennent à des vieux pendant leur sommeil et les attachent pour les cambrioler (quand ils ne les violentent pas..). Là t'as juste envie de meurtre c'est sûr

    Y avait l'histoire d'un couple qui s'était fait saucissonner justement. C'était un couple de forains et le gars était le président des forains de France... Après ça donc, tous les forains voulaient chopper les mecs. On saura jamais s'ils sont au fond de la Seine s'ils les ont attrapé



    Pour les gars qui tuent des cambrioleurs, je crois qu'ils sont jamais condamnés, car faut déjà vivre avec ça ensuite. Mais la justice (et la société) ne peut sûrement pas encourager à ça, et il y a logiquement des procés (légitime défense ou pas) car on imagine facilement les dérives du trucs quoi (t'en veux à quelqu'un et tu l'attires chez toi pour le dégommer). Mais j'avais entendu dire qu'aux US, y avait un état où on avait le droit de tirer sur toutes personnes qui rentraient dans sa propriété (jusqu'au jour où c'est un gamin qui vient chercher son ballon).
    Dernière modification par nogo, 24 avril 2013, 14h08.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par akra Voir le message
      Et bien le voisin de ta grand mère est quelqu'un de fort respectable. J'aurai fait exactement la meme si j avais été a sa place, mais j'aurai tiré dans les jambes. Avec un pompe tu désintègres littéralement une jambe. Tu les tue pas et ils seront en fauteuil a vie (sans parler de la douleur ).
      j'suis d'accord mais à mon avis dans la panique tu tires sur les mecs sans trop chercher à viser. et t'as + de chance de faire mouche en "visant" le torse plutôt qu'une jambe. entouka respect à ses couilles en effet

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
        nan mais clairement, si tu montres une forteresse les mecs vont croire au truc de fou a l'interieur... mais alors on fait quoi ???

        on mets une porte en mousse et on se laisse faire ?
        on mets une porte blindé et une alarme et on croise les doigts ?

        c'est vrai c'est chiant mais bon.

        Faut aller habiter au japon sinon




        oui bon déja c'est un bon début
        Les 2 extrêmes : le camp de manouche et le Japon

        Dans la ville ou j'habite (mairie gauchiste), ils ont crée un putain de camp pour les "gens du voyages", tout ça juste à coté d'une rue pavillonnaire... les enfoirés..... C'est un plan à ce que les manouches achètent les baraques qui valent plus rien.

        Maintenant pour ceux qui ont des trucs de valeur chez eux y a le plan coffre fort. Le boss d'une boite sur Paris a mis toute sa collec au siège de la société générale à Paris, apparemment le truc inviolable.
        Bon après si c'est pour avoir un coffre dans une petite banque qui se fait braquer c pas cool non plus

        Nan le meilleur plan pour pas trop perdre si on est cambriolé c'est juste de rien avoir à se faire piquer .....

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par nogo Voir le message
          on imagine facilement les dérives du trucs quoi (t'en veux à quelqu'un et tu l'attires chez toi pour le dégommer).
          putain..... pas coooon !!!!
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • #50
            en parlant des forains, ça va faire bientôt un mois qu'ils ont installé leur fête foraine de Ksoc sur une grande place à 100 mètres de chez moi, vivement qu'ils se barrent à Metz jsuis pas tranquille en ce moment. une amie dans la police m'a dit que le nombre de cambriolages à Nancy triple pendant cette période, chq année c'est systématique

            enfants de putains !

            Commentaire


            • #51
              la multiculturalité


              (les) FILS DE PUTE
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par nogo Voir le message
                Mais j'avais entendu dire qu'aux US, y avait un état où on avait le droit de tirer sur toutes personnes qui rentraient dans sa propriété (jusqu'au jour où c'est un gamin qui vient chercher son ballon).
                Bah surement le Texas.

                Apres faut éviter d'habiter dans des coins isolés aussi. Vivre avec la mort d'un type sur la conscience, encore une fois ca dépend des cas, le cambriolage c'est pas un vol lambda avec un coup de poing dans la tronche et le lardfeuille qui part, t'imagine le pire apres, par exemple ta femme toute seule un jour ou ils viennent, tes gosses, donc l'un dans l'autre y a des trucs juste pas comparables. Personnellement j'en ai rien á foutre que quelqu'un creve, c'est triste pour les pisseur and love, mais c'est comme ca. J'ai plus d'émotion de voir un animal tapoté sur le museau qu'un type se faisant égorger ou fusillé.

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par ILAG Voir le message
                  Les fils de pute

                  Toujours plus facile de s'en prendre á des petites gens au lieu de prendre leur couilles en main et s'attaquer lá ou y a le plus de fric
                  heu non mec justement tu imagines pas les cambriolages de malade qu'il y a dans les quartiers "blindé"

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par nnnns Voir le message
                    heu non mec justement tu imagines pas les cambriolages de malade qu'il y a dans les quartiers "blindé"


                    Bien sur, mais les petites gens, je fais référence aux personnes sans défense. J'étais ambigue.

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                      Dans la ville ou j'habite (mairie gauchiste), ils ont crée un putain de camp pour les "gens du voyages", tout ça juste à coté d'une rue pavillonnaire... les enfoirés.....
                      La mairie de ta ville y a été contrainte, c'est une loi ( récente : 2010 ), qui oblige ( mais qui n'est pas toujours respectée en effet ) les villes de plus 5000 habitants à mettre à disposition des gens du voyage une aire de passage ( limité au niveau du temps donc ) ou de sédentarisation, voire un mix des deux. La mairie de ma ville est à droite et a récemment construit une aire aussi.

                      Sur une aire de passage les familles peuvent rester de 1 à 12 mois si je me souviens bien ( selon ce qu'a décidée ta mairie ), ces mêmes familles devront ensuite attendre un an avant de revenir. Autant dire qu'en cas de vol si la famille est partie tu l'as dans le cul.

                      Bref, désolé pour toi Fatiguide.
                      Dernière modification par Get, 24 avril 2013, 14h39.

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par ILAG Voir le message


                        Bien sur, mais les petites gens, je fais référence aux personnes sans défense. J'étais ambigue.
                        femmes enfants vieillards ma gardienne ma raconté que un couple de vieux a été séquestré il y quelques années...le mode saucisson durant plusieurs jours avant que un voisin les liberes avec les flics...

                        monde de merde...

                        Commentaire


                        • #57
                          Pays de merde surtout.

                          Commentaire


                          • #58
                            Tiens me rappelle ce fait divers : http://www.ledauphine.com/isere-sud/...toute-une-nuit

                            Commentaire


                            • #59
                              Ben c'est une loi de merde!

                              Encore si ils avaient filé un terrain vague loin des habitations et caché pour éviter la nuisance visuelle (olfactive....) mais là c'est le truc luxe, jouxtant des maisons (certains doivent avoir le linge étendu devant leurs fenêtres!) et tout ça aux frais du contribuable

                              Ils feraient mieux de faire une loi d'interdiction de séjour. Quand tu es du voyage tu t'arrêtes pas, tu passes ton chemin

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par ILAG Voir le message
                                Pays de merde surtout.
                                on en reviens a ce que je disais, dis, et continuera de dire :

                                FILS - DE - PUTE
                                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X