Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cambrioleurs de mes couilles !!!! FILS DE PUTE !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Get Voir le message
    [...] les deux adolescentes qui comparaissaient libres, ont été condamnées à cinq années d’emprisonnement. Une peine assortie de trente mois de sursis avec mise à l’épreuve pour l’une et de trente-deux mois de sursis avec mise à l’épreuve pour l’autre.
    Comment on veut que ca dissuade franchement ...

    Ca mérite au moins 10 ans de taule ferme minimum. Minimum.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
      on en reviens a ce que je disais, dis, et continuera de dire :

      FILS - DE - PUTE
      Tu peux m'héberger 1 mois ? Le temps que je trouve du taf ?

      Commentaire


      • #63
        Et oui, lois de merde et justice de merde par chez nous malheureusement...

        Commentaire


        • #64
          Courage Fatiguide pas le choix de façon.

          J'avais oublié aussi de préciser que la gendarmerie ne sachant pas venir avant deux jours pour la prise d'empreintes nous avaient demandés de loger ailleurs en attendant. Genre on va à l'hôtel
          Et puis dans 85% des cas les voleurs ne sont jamais retrouvés
          -| Epoxy Crew |-

          Commentaire


          • #65
            Quand j'avais 12-13ans on s'est fait cambrioler...

            Ils avaient tout retourné mais il n'y avait rien à piquer chez moi

            Ils avaient pris les bijoux de ma mère, le pot où ma mère mettait la monnaie et 2 jeans

            Sinon, mon grand père s'était fait cambrioler une fois il y a longtemps.

            Il a le sommeil léger et il dort toujours avec son fusil de chasse chargé sous son lit

            Du coup, il se réveille en entendant le bruit; il prend le fusil et crie "Qui est chez moi?!". Les gars prennent peur et se cassent en courant, mon grand père ouvre la fenêtre de sa chambre, voit les gars détaler et tire sur eux à la chevrotine! Il m'a dit qu'il en avait touché un dans le cul (ils étaient deux) mais qu'avec la distance, il avait juste dû se prendre 2-3 plombs dans les fesses.

            Commentaire


            • #66
              Je compatis, mes voisins se sont fait cambrioler l'année dernière avant noël vers 16h, la nuit commençait à peine à tomber, personne dans le voisinage n'a rien remarqué, ils ont pété une porte vitrée et retourné toute la baraque... toute la famille traumatisée

              Un truc efficace: un chien. (un gros hein, s'ils entendent un york couiner, poupette va prendre un coup de pompe).

              Ma maison est tout le temps ouverte, mon Cane Corso de 60kg veille. C'est un chien très calme et équilibré, mais il est très impressionnant, quand il aboie c'est pas pour rien. Et vu qu'il ne mange que ses croquettes (sérieux tu lui sert un steak il s'en balance), pas moyen de l'empoisonner...
              Dernière modification par Vic Mackey, 24 avril 2013, 17h08.
              .
              "sinon jte coupe pas ta chveux!"

              Commentaire


              • #67
                Mes parents se sont fait cambrioler l'année dernière, ils ont ouvert une porte fenetre au pied de biche.

                La maison avait été méticuleusement retournée, salon, chambres du bas, cuisine, salle de jeux, grenier, chambres du haut etc.........

                RIEN n'a disparu, mes parents n'ont pas d'objets de valeur et ils ont toujours une TV CRT.

                j'ai trouvé la maison comme ca mes parents étaient en weekend, j’appelle direct la police et l'assurance, la police me dit qu'elle ne peut rien faire si ce ne sont pas mes parents qui appellent....... et qui sont sur place pour faire le pv.

                Quand je suis entré dans la salle de jeux j'y suis entré les yeux fermés, de peur qu'il n'aient foutu un coup de barre dans l'écran de ma new astro....

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Manmax Voir le message
                  j'ai trouvé la maison comme ca mes parents étaient en weekend, j’appelle direct la police et l'assurance, la police me dit qu'elle ne peut rien faire si ce ne sont pas mes parents qui appellent....... et qui sont sur place pour faire le pv


                  pareil mes parents étaient en Vacances à l'étranger, j'ai eu le même refrain... j'appelle mes vieux, pour les mettre au courant => on verra ça en rentrant




                  Envoyé par Manmax Voir le message
                  Quand je suis entré dans la salle de jeux j'y suis entré les yeux fermés, de peur qu'il n'aient foutu un coup de barre dans l'écran de ma new astro....

                  Commentaire


                  • #69
                    Putain dégoûter pour toi Fatiguide...
                    Ça fout la rage un truc comme ça...Courage mec :(

                    www.lesilluminati.com

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par ILAG Voir le message
                      Apres faut éviter d'habiter dans des coins isolés aussi. Vivre avec la mort d'un type sur la conscience, encore une fois ca dépend des cas, le cambriolage c'est pas un vol lambda avec un coup de poing dans la tronche et le lardfeuille qui part, t'imagine le pire apres, par exemple ta femme toute seule un jour ou ils viennent, tes gosses, donc l'un dans l'autre y a des trucs juste pas comparables. Personnellement j'en ai rien á foutre que quelqu'un creve, c'est triste pour les pisseur and love, mais c'est comme ca. J'ai plus d'émotion de voir un animal tapoté sur le museau qu'un type se faisant égorger ou fusillé.
                      Bah un cambri avec quelques dégats ou une agression physique pour un portefeuille... Heu à choisir ....


                      Maintenant tu dis ça (que t'en as rien à branler que quelqu'un crève etc) mais devant le fait accompli c'est autre chose ! Va tuer quelqu’un quoi... Même en situation de défense. Nos réactions sont souvent pas les mêmes que celles souhaitées hein !

                      C'est pour ça c’est facile, on parle mais au cas par cas, c’est pas la même. D’ailleurs moi aussi je pense qu’y en a qui méritent et pourtant... c’est des gens comme toi et moi qui jugent aux assises (cf. les peines des gamines). Après y a les lois sur la récidive qui existent... Car t’as quelquefois des gens qui font une connerie et qui ensuite n’y reviendront pas, et qui feront peut être même ensuite beaucoup pour la société.

                      Donc oui tu te fais casser l’appart et t’as juste envie de tuer (je sais je l’ai vécu) mais après est ce qu’un simple vol de matos mérite la mort... En plus ça peut être une gamine bourrée qui ferait pas de mal à une mouche (pas comme les 3 autres putes là hein). Bref, tu peux pas savoir qui t'auras en face et comment tu te comporteras.

                      Par contre comme toi je pense presque que je serais moins touché par le massacre (sans la mort) de certaines personnes sans scrupules que par un animal qui aurait des scrupules et qui morflerait

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par nogo Voir le message
                        Bah un cambri avec quelques dégats ou une agression physique pour un portefeuille... Heu à choisir ....


                        Maintenant tu dis ça (que t'en as rien à branler que quelqu'un crève etc) mais devant le fait accompli c'est autre chose ! Va tuer quelqu’un quoi... Même en situation de défense. Nos réactions sont souvent pas les mêmes que celles souhaitées hein !

                        C'est pour ça c’est facile, on parle mais au cas par cas, c’est pas la même. D’ailleurs moi aussi je pense qu’y en a qui méritent et pourtant... c’est des gens comme toi et moi qui jugent aux assises (cf. les peines des gamines). Après y a les lois sur la récidive qui existent... Car t’as quelquefois des gens qui font une connerie et qui ensuite n’y reviendront pas, et qui feront peut être même ensuite beaucoup pour la société.

                        Donc oui tu te fais casser l’appart et t’as juste envie de tuer (je sais je l’ai vécu) mais après est ce qu’un simple vol de matos mérite la mort... En plus ça peut être une gamine bourrée qui ferait pas de mal à une mouche (pas comme les 3 autres putes là hein). Bref, tu peux pas savoir qui t'auras en face et comment tu te comporteras.

                        Par contre comme toi je pense presque que je serais moins touché par le massacre (sans la mort) de certaines personnes sans scrupules que par un animal qui aurait des scrupules et qui morflerait
                        C'est pas le matos le probleme, c'est la sensation de viol que les victimes ressentent, c'est tout de meme pas pareil. Est-ce que ces gens "méritent" la mort ? Non bien sur, mais si j'apprends qu'il y en a un qui s'est fait shooté, torturé, brulé vif, je vais lurker direct sur le net pour savourer la vidéo avec un soda et une clope fraichement allumée.

                        Apres, me concernant, j'ai hate de savoir ce que c'est que de devenir un justicier Watashi wa Kira desu inchallah.

                        Commentaire


                        • #72
                          Ca m'est arrivé il y a quelques semaines. Rien de coûteux ne m'a été volé. Une psp presque Hs et rien d'autre. Ils n'ont pas touché à la Neo ni aux jeux. Idem pour ma basse. Par contre ils ont volé un chéquier neuf. Bordel.

                          J'ai du faire opposition auprès de ma banque, déposer plainte au commissariat pour vol et clôturer mon compte (pour éviter les éventuelles fraudes avec mon RIB) informer tous les organismes (employeur, Impôts, CPAM et j'en passe). Très casse couille. Ce qui m'empêche pas les voleurs de se servir du chéquier. Tant que la police ne les aura pas arrêtés... D'après les premiers éléments de l'enquête, ils escroquent des particuliers. Pas besoin de fournir de pièce d'identité du coup... Ca peut durer longtemps...

                          Je me suis tapé les appels téléphoniques de plusieurs gens escroqués par les voleurs (bah ouais, mes noms, prénoms et coordonnées postales figurent sur les chèques. Suffit ensuite de me chercher dans l'annuaire) avec menaces de plaintes et j'en passe. Connards. Maintenant je ne réponds plus. Et si je reçois des courriers, je transmets directement au Commissariat. J'ai un peu la paix depuis quelques temps mais j'ai vraiment été sur les nerfs ces derniers mois. Toutes ces démarches m'ont épuisé.
                          Docteur Agrégé Neo-Geo

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par ILAG Voir le message
                            Est-ce que ces gens "méritent" la mort ?
                            oui
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                            Commentaire


                            • #74
                              Non, mais je suis pas contre qu'on leur donne

                              Commentaire


                              • #75
                                moi je suis pour.
                                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X