Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fatir, ta gueule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Fernandeth c'est kretinou ?
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par batman Voir le message
      il y a énormément de gens bien sur ce forum, et une petite poignée seulement de gens pourri

      trop bon ce topic, j'adore

      par contre, c'est moi ou le principal intéressé n'ose pas s'attaquer a Manmax? peut être une peur refoulé de ces super pouvoirs? (je ne parle pas de la gifle hein!)

      les super héros méchant n'ont pourtant jamais peur du héros au début du film, à moins que je ne suive pas l'intrigue principale et que je me goure d'énigme?
      Tu veux dire que Manmax t'as remplacé en tant que super héros ?

      fboy : suces ma bite ! Comme Manmax.

      Commentaire


      • #33
        Ca part d'ou ce flamming?

        Commentaire


        • #34
          En fait fatir etant en quarantaine il na pas la possibilitee de repondre......


          Je m occuperai de ce detail de l histoire dans la journee sinon il utilisera la pleurnicherie et fera croire qu il a le monopole de la souffrance..... tiens ca me rapelle un truc!

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par batman Voir le message
            il y a énormément de gens bien sur ce forum, et une petite poignée seulement de gens pourri

            trop bon ce topic, j'adore

            par contre, c'est moi ou le principal intéressé n'ose pas s'attaquer a Manmax? peut être une peur refoulé de ces super pouvoirs? (je ne parle pas de la gifle hein!)
            J'ai pas spécialement de dossier sur Manmax mec, ses vannes sont pas drôles, je rebondis pas la dessus, mais est-ce pertinent de le souligner ? Oui, heureusement que Chapp est là j'ai envie de dire....

            Content que le topic te plaise mais faut arrêter de me parler comme si on était potes, c'est gênant... Une poignée de gens pourris ? Tu es capable de donner des noms ou y a des clients dans le lot ?

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par fatir Voir le message
              Une poignée de gens pourris ? Tu es capable de donner des noms ou y a des clients dans le lot ?
              il y a les 2, je préfère taire les noms, et dire que ceux qui savent, savent.

              Commentaire


              • #37
                fatir style ?

                Commentaire


                • #38
                  Ah bah c'est clair

                  Commentaire


                  • #39
                    je n'en suis pas
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire


                    • #40
                      Ya que moi qui voit une grosse ironie/quenelle dans l'attitude qui consiste à
                      1. taillé untel car il balance pas les dossiers par peur des représailles
                      2. bavé, mais sans balancer de dossiers précis par peur des représailles

                      Commentaire


                      • #41
                        oui

                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                        Commentaire


                        • #42
                          Tain Luke c'est con de ne te voir intervenir (quasiment) que dans ce genre de conneries :(
                          Ils ont pas besoin de toi je crois, ni de personne...

                          Moi je synthétiserais ca avec :

                          Rhum, Cocktails et Neo Geo

                          Commentaire


                          • #43
                            Tu sais, j'apprécie autant batman que fatir, et j'ai essayé d'être objectif dans mon propos.
                            Puis si on peut plus taquiner en zone flaming...
                            Pour ta remarque, que je qualifierai de Kusa-esque, faut il ici aussi que je me paluche tous mes posts pour te sortir les stats réelles sur mes interventions, et pas des impressions érronnées ? (j'aimerai mieux pas, j'ai 30x plus de messages ici)
                            Dernière modification par luke2fr, 06 février 2014, 14h35.

                            Commentaire


                            • #44
                              Hé mec no soucy, (pas d'insultes stp kusa tout ca ) tu vois bien ce que je voulais dire, je te voyais juste sauter sur les 2 threads à-la-con, pas besoin de stats...
                              Tu interviens un peu moins que d'hab ici, hors audiophile et steam, voila le pourquoi de ma remarque

                              Mais si c'est pour taquiner c'est différent

                              Sur cela, je me retire ca a faillit direct me péter à la gueule...
                              Rhum, Cocktails et Neo Geo

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par ILAG Voir le message
                                Á chaque fois que je vois ce mot ca me fait penser á ca je sais pas pourquoi, pourtant c'est á chier :

                                Moi à chaque fois ça m'fait penser à l'album War de Sentence, dont voici l'intro :



                                L'Italie
                                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X