Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu as été grand fboy

    Commentaire


    • Putain, le weekend au ski, directement classé dans le dossier "jardin secret" avec option sur une nouvelle vie, l'excuse des problèmes d'argent pour se rassurer, le temps de réflexion et la scène du restaurant, avec toute la bande, et ce dont tu vas te contenter à vie comme ultime révélation, bordel, c'était une bonne histoire fboy, merci de l'avoir partagée (et merci Faap)

      Je peux pas te dire si il l'a baisé ou pas. Les mecs qui partent au ski avec 2 meufs, en général c'est des fils de pute, mais en 2013 y avait déjà tellement d'autres options possibles, y a toutes sortes de motivations mais...

      Commentaire


      • Vu le profil du gars franchement j'en doute. Mais je serai jamais sur.

        Aujourd'hui le gars est avec une meuf de 10 ans son aînée qui avait déjà deux filles.

        Franchement je ne lui souhaite que du bien, mais qu'il reste loin
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Tout mon soutien Chaap. C'est une sacrée épreuve, surtout quand un enfant est en jeu.

          Fboy, tu m'épates. Une belle leçon de lucidité et de maturité

          Puisqu'on en est aux confidences, je me suis séparé il y a un an. Gros coup dur. Je mets beaucoup de temps à m'en remettre.

          La raison : j'ai découvert que je vivais avec une arriviste, une manipulatrice et une menteuse. Je donnais beaucoup, je ne recevais rien. Et puis, surtout, il y a eu tromperie avec un anesthésiste qui courait le jupon jour et nuit. Du coup, elle a fini trahie elle aussi. Très actif le monsieur. Il y a une justice..

          La différence, c'est que, outre la tromperie qui peut se pardonner et se comprendre, il y avait tout le reste. Je vivais avec une inconnue. Je ne pouvais pas continuer.

          Ce qui se trouve le plus entamé je trouve, c'est notre capacité à faire confiance. Et, dans mon cas, un sérieux doute sur mes propres capacités de jugement. Comment peut-on se gourer à ce point là ?

          Pas facile d'accorder sa confiance une nouvelle fois. Personnellement, je ne m'en sens plus capable. Ou il va falloir du temps..
          Docteur Agrégé Neo-Geo

          Commentaire


          • Pffff merci.

            Je vais chez le psy parce que je pense que je vais avoir du mal à me détacher même si on peut parler de trahison.

            Je peux pas effacer 10 ans de vie en 3 semaines.
            Blah !

            Commentaire


            • En une nuit avec les bons outils ça peut se faire...
              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

              Commentaire


              • J'ai une bonne pelle

                Commentaire


                • Commentaire


                  • @ Faap:

                    Je suis navré pour toi.

                    C'est une bonne idée d'avoir un suivi.

                    Prends soin de tes petites. Et de toi.



                    @ fboy:

                    Tu as géré. Très heureux pour toi.

                    Faites une sortie en mer.



                    @ Le Sage:

                    Courage! Même si c'est bateau (j'ai honte. ), le temps fera passer. Avec la bonne personne, la confiance "reviendra".

                    Commentaire


                    • Envoyé par Le Sage Voir le message
                      Tout mon soutien Chaap.
                      Faap a fusionné avec du pain Chapp !

                      Commentaire


                      • J'allais le dire ^^

                        Bon courage à tous.

                        Commentaire


                        • J'imagine que personne ne viendrait se vanter ici de s'être séparé ou d'avoir divorcé parce qu'il a trompé sa femme, mais quand même, ça fait beaucoup d'exemples où c'est la femme qui fait cocu son mec. Et IRL les exemples que j'ai sont plutôt dans ce sens. Ça fait certes pas une statistique mais c'est chaud, non ?

                          Commentaire


                          • Il y a 15 ans, un homme sage m'a dit : "Pour garder une nana, faut la sortir et bien la baiser". Je pense que c est vrai pour une majorité d entre elles.
                            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                            Commentaire


                            • Envoyé par shubibiman Voir le message
                              J'imagine que personne ne viendrait se vanter ici de s'être séparé ou d'avoir divorcé parce qu'il a trompé sa femme, mais quand même, ça fait beaucoup d'exemples où c'est la femme qui fait cocu son mec. Et IRL les exemples que j'ai sont plutôt dans ce sens. Ça fait certes pas une statistique mais c'est chaud, non ?
                              J'ai une pelletée d'exemple qui abondent dans ton sens!
                              Bitches!
                              Easy baby!

                              Commentaire


                              • Personnellement, j'ai trompé la mère de ma fille, mais sans coucher, et je suis parti.

                                On est marié depuis 5 ans

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X