Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allez-y balancez tout en spoiler.
    Pas le temps d'aller le voir avant un bon mois.

    Je suis prêt à lire qui meurt, qui est la progéniture de qui, qui a repris les rênes des soldats de l'Empire, etc.

    Commentaire


    • Han solo et Leia ont eu un fils qui a repris le flambeau de son grand-père (Dark Vador)
      D'ailleurs ce nouveau méchant va tuer son père dans la 2ème moitié du film... Enfin un sabre laser lui a traversé le bide, et il a chuté dans le vide! On est pas a l'abri qu'il est survécu par un miracle scénaristique incroyable.
      Sinon Luke fait tranquillement son ermite en islande, rei (la petite nouvelle qui a la force en elle) le retrouve... Lui tends son sabre laser et la.... Générique!
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • Haha ce spoil de la mort.
        Que j'ai lu, forcément.

        Le souci pour moi à propos de Star Wars, c'est qu'il sort entre le film d'Orelsan et Gringe, et le prochain Rocky.
        Donc bon, malgré la hype actuelle, c'est clairement le film qui me parle le moins parmi ces 3 là.

        (sans compter les passages cinés dessin-animés obligatoires avec les enfants pendant les fêtes, of course)

        Commentaire


        • Envoyé par ANgI- Voir le message
          Haha ce spoil de la mort.
          Que j'ai lu, forcément.

          Le souci pour moi à propos de Star Wars, c'est qu'il sort entre le film d'Orelsan et Gringe, et le prochain Rocky.
          Donc bon, malgré la hype actuelle, c'est clairement le film qui me parle le moins parmi ces 3 là.

          (sans compter les passages cinés dessin-animés obligatoires avec les enfants pendant les fêtes, of course)
          Désolé Angi (mauvaise manipulation avec mon portable)
          Neox, j'aimerais bien te répondre...Mais je ne veux pas spoiler!
          Phascolarctos cinereus connardus...

          Commentaire


          • Haha mais non, je parlais du spoil de Neox.

            Ce que tu avais fait était assez drôle et ok en fait, car le "faux spoil" apparaissait en rouge. Le reste était toujours caché. En tout cas chez moi.

            Commentaire


            • L'actualisation sur la page précédente...Putain dur dur.(malade)
              Dernière modification par koalabear, 17 décembre 2015, 12h02.
              Phascolarctos cinereus connardus...

              Commentaire


              • Envoyé par ANgI- Voir le message
                Haha ce spoil de la mort.


                J'ai mis des balises

                Mais avoue, le méchant c'est Kuk:
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                  LCS, t'as quel âge ?
                  34 ans mon gars, pourquoi cette question ?

                  Commentaire


                  • Merci Neox pour les éclaircissements.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Neox Voir le message
                      J'ai mis des balises

                      Mais avoue, le méchant c'est Kuk:

                      Trop. Mais il manque le bouc.

                      Commentaire


                      • Le méchant c'est Kuk ...Je suis mort
                        Joue à la neo Aes ...Non que la Neo Cd, la Neo cd, la Neo cd!!!
                        Hein papy que la Neo cd comme toi.

                        Ca m'a soulé toute la hype autour et hier jour de sortie alors que je pensais aller le voir après le raz de marée. J'ai vu les premiers spoils arrivés....
                        J'ai checker une salle en 2d vost DANS PARIS et j'ai réservé à 12h30 un billet pout la séance de 13h05. Salle à moitié pleine au passage, pas plus que pour un film random.
                        Le mytho de Disney que toutes les séances sont complètes intra-muros jusqu'a Dimanche....bah c'est du vent.
                        Dernière modification par Ryosaeba, 17 décembre 2015, 14h43.

                        www.lesilluminati.com

                        Commentaire


                        • Envoyé par Neox Voir le message
                          C'est une plaisanterie? Le mec n'a aucun charisme, pire encore quand il enlève son casque et qu'on voit il a presque encore de l'acné.
                          Il se laisse même commander par un général de l'empire. Et se fait défoncer par une nana qui a découvert "la force" 2h plus tôt, alors que lui a été formé par skywalker.
                          Le seul truc bien, c'est qu'on sait qu'il est torturé par l'appel de la lumière (et qu'il a tué un acteur qui devait coûter cher)


                          Pour l'anecdote, Kilo Ren m'a fait penser à Kuk (physiquement).
                          Neox m'a tué

                          Ouais en voyant cet épisode 7 j'ai compris en quoi lucas avait quand même bien foiré ses épisodes 1,2 et 3... Franchement les pseudo conflicts politiques on s'en cogne non ?


                          Bon sinon soyons honnête cet épisode 7 a le mérite de faire revivre les bonnes sensations de la trilogie originelle mais sans vraiment se renouveler. Mais oui j'ai kiffé

                          bon Rey c'est la fille de luke ? Immaculée conception façon anakin ou bien ?
                          Skoke c'est genre palpatine ou ce qu'il en reste ?


                          LCS => Si si j'adore l'univers Star wars, les combats au sabre laser, la force, toute la mythologie autour...etc.

                          MAis le marathon pour mater tous les films d'affiler oui c'etait quand meme dur ^^!
                          Dernière modification par fboy, 17 décembre 2015, 17h07.
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • Moi, le seul problème c'est Snoke, ça sonne mal, genre barre chocolatée ou un truc comme ça...

                            J'ai eu la même réflection que toi, FBoy, sur une possible filiation avec Luke.
                            Phascolarctos cinereus connardus...

                            Commentaire



                            • ATTENTION SPOIL

                              www.lesilluminati.com

                              Commentaire


                              • Koala tu tiens pas à la vie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X