Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The Evil Within 2 me tente bien

    Commentaire


    • Moi aussi.

      J'avais vraiment bien aimé le premier. Tu l'avais fait?

      Commentaire


      • Le petit Raphoon est demandé à l'accueil.

        Commentaire


        • Envoyé par NeoBob Voir le message
          Moi aussi.

          J'avais vraiment bien aimé le premier. Tu l'avais fait?
          Oui mais faut que je le termine d'abord

          Commentaire


          • Un pote est dans le même cas que toi; enfin lui il est bloqué au boss de fin.

            Il a pas assez rationné les munitions et du coup il est quasi à poil...

            Commentaire


            • MVCI déjà bradé -20 euros à la Fnac, moins d'un mois après sa sortie. C'est dire s'il cartonne... :(

              Je comprends pas Capcom. Les mêmes erreurs que pour SFV. Est-ce que c'est uniquement la faute des actionnaires et de Disney ?

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                Le petit Raphoon est demandé à l'accueil.
                Je ne l'ai pas encore fait mais ayant apprécié le premier, il me tente aussi.
                Mais j'ai tellement de jeux à faire avant... rends toi compte, j'ai toujours pas commencé Nier Automata !

                Commentaire


                • What?

                  Commentaire


                  • Robo Army débarque sur PS4.

                    Commentaire


                    • Premier petit retour pour les gens tentés par TEW 2.
                      Après une petite heure et demi dessus, je confirme qu'il est moins rugueux que son grand frère. Le jeu nous met dans le bain en douceur, en tout cas beaucoup plus que le premier qui était assez hardcore très tôt.
                      Sebastian a toujours un petit balais dans le cul, élément indispensable à tout bon survival, et on retrouve très vite ses marques. L'endurance est la clé !
                      Le jeu est toujours très sanglant et oppressant, et étant en manque de ce type d'ambiance depuis RE7, The Evil Within 2 arrive à point nommé.
                      Côté progression, je suis arrivé à Union, la "ville" où le jeu est censé s'ouvrir un peu. J'ai retrouvé un technicien dans la première cachette, et plusieurs "missions" s'ouvrent à moi. Bref, je spoile pas parce que le jeu commence vraiment ici, le reste étant peu ou prou une mise en situation pour les retardataires...

                      Commentaire


                      • Il y en a qui ont acheté Gran Turismo eSport ?

                        Commentaire


                        • C'est au tour de Mutation Nation d'arriver sur PS4.

                          Commentaire


                          • Gran Turismo est super ma shopping list mais dans longtemps. Les retours sont bons. J'ai bien envie de le tester en VR. Mais bon vraiment pas ma priorité.

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              Gran Turismo est super ma shopping list mais dans longtemps. Les retours sont bons. J'ai bien envie de le tester en VR. Mais bon vraiment pas ma priorité.
                              Apparemment il est orienté presque exclusivement sur le online et tourne le dos à ce qui a fait sa réputation (le mode solo énorme).
                              S'il n'y a pas de vrai Gran Turismo 7, alors pour moi la série sera morte.

                              Même Capcom en est revenu du tout online et ce, pour un genre de jeu qui se prête moyen au solo. Alors le jeu de bagnoles...

                              Commentaire


                              • @ Tarma:

                                C'est un spin-off, sauf erreur. Donc il y aura un épisode "classique". Il n'est pas certain que ce soit sur PS4, ceci dit.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X