Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 01.01.2013

    - Journey (PS3)

    Que dire à part un grand moment de poésie pour bien commencer l'année

    Commentaire


    • Envoyé par psykotine
      perso j'ai une dreamcast avec les deux Shenmue et j'ai jamais fait les jeux je pense qu’inconsciemment j'attends le 3


      psyko

      Commentaire


      • Envoyé par psykotine
        perso j'ai une dreamcast avec les deux Shenmue et j'ai jamais fait les jeux je pense qu’inconsciemment j'attends le 3
        La Lorraine c'est pas loin de chez moi, je récupère le tout si tu veux

        Commentaire


        • - Borderlands (PC) 02.01.2013

          Beau, bon, conforme à ce que j'en attendais. Il me reste les DLCs à faire mais je vais faire une pause en me faisant un autre titre d'abord, j'ai peur de me lasser dans la longueur.

          Commentaire


          • - Time's up (MVS) 02.01.2013
            One credité en normal, perfect sur tous les niveaux sauf le dernier.
            Même si ce n'est pas l'intérêt principal du jeu, je tenais à le finir. C'est fait, les doigts dans le nez
            Je vais m'attaquer au mode hard, parce que le jeu en solo tient malgré tout la route, même si la moitié des bonus/malus ne servent plus à rien du coup...

            Commentaire


            • - The Space Sheriff Spirits (PS2) 01.01.13 :

              très fidèle à esprit de la série X-Or (les cinématiques sont au plan près) bref un bon petit beat 3D , une fois la campagne de Gavan achevé, on peut changer de perso avec Sharivan et Shaider pour une deuxième série de mission, il y a un versus mode, et un survival mode si on fini le survival on débloque des pubs pour les jouets d'époque

              bref un poil répétitif mais ce jeu en vaut la peine

              Commentaire


              • - Reckoning: les royaumes d'Amalur (XBOX360) 02.01.2013

                Quête principale terminée (en 25 heures). Rien de particulier, le test de gameblog a très bien résumé le jeu. J'avais fait un perso 100% magie. Là je refais un perso voleur pour changer radicalement de gameplay.

                Commentaire


                • Premier finish de l'année :

                  - 999: Nine Hours, Nine, Persons, Nine Doors (DS) 03.01.2013

                  Là, franchement, ce fût un énorme coup de coeur. Je pense même en faire un article de 800 pages pour Gros Pixels. Ce jeu est trop méconnu en Europe et c'est trop dommage, parce que des rares visual novels traduits en anglais, c'est peut-être le plus passionnant auquel j'ai joué. Je ne sais pas s'il sera aussi culte qu'Ever 17, mais je n'en ai lu que des critiques positives, que des éloges, et compagnie. Du coup, j'étais vraiment curieux d'y jouer et très vite, tu te retrouves aspiré par la narration génial du jeu. Tu te réveilles sur un bateau qui coule avec un bracelet "5" et le seul moyen d'en échapper est de participer à un jeu : passer par des portes numérotées à l'aide d'autres personnes en utilisant des racines numériques correspondant à leur bracelet. En gros, pour passer la porte 4 (par exemple), il faut que le 5+4+3+1=13 ; 1+3=4 traversent la porte. Mais si les règles ne sont pas respectées, tu meurs ! Il y a cinq fins au total et avec chaque fin, des zones du mystère se lèvent. Des dialogues plutôt bien écrits, une intrigue hyper bien menée, une ambiance extrêmement bien travaillée, des personnages intéressants... Franchement ça devient vite hypnotique. Je lui colle le ngf label.

                  Du coup, j'ai directement commandé la suite (sur 3DS, n'ayant pas encore de Vita) qui elle est sortie en Europe sous le titre de Virtue's Last Reward.
                  The correct way to spell Neo·Geo:
                  □ Neo Geo
                  ■ Neo·Geo

                  Dreamcast
                  Akumajô Dracula

                  Commentaire


                  • Bon la clairement Julien tu vas me faire franchir le pas Ca fait un petit moment que je me renseigne autour de ce titre et de sa suite d'ailleurs (Qui je croyais était sorti qu'aux US sur 3DS, zonage toussa toussa ...) !

                    Niveau durée de vie ca donne quoi ? Pas trop prise de tête ?

                    Commentaire


                    • je l'ai fini la semaine dernière 999.

                      Carrément excellent ouais, et c'est pourtant pas un genre de jeux que j'apprécie.


                      Du coup je me directement commandé la suite sur vita.

                      Commentaire


                      • Au début, j'ai cru que ça allait être prise de tête mais en fait, pas du tout. Les énigmes ne sont pas très difficiles, le niveau de langue n'est pas trop élevé et les révélations sont progressives... La durée de vie, je ne sais pas trop, pour tout voir, l'ensemble des fins, la 3DS me comptabilise environ une quinzaine d'heures.

                        superip74, paraît que la version Vita est carrément meilleure... !
                        The correct way to spell Neo·Geo:
                        □ Neo Geo
                        ■ Neo·Geo

                        Dreamcast
                        Akumajô Dracula

                        Commentaire


                        • 03/01/2013:

                          Mass effect 3 (xbox 360).. Ça y est, c est fini....

                          Putain, j ai pleuré, et tout...

                          Rahlala... Jusqua la derniere miette, c etait bon.. A condition de choisir la bonne fin

                          J en veux encore!

                          Je peux pas croire que c est terminé, et que je vais plus jouer shepard dans un autre episode...

                          Bioware, Mass effect 4, une suite, pas une prequelle svp... Avec qui il se doit en tete d affiche, SVP!

                          Putain c est fini
                          Dernière modification par Duck King, 06 janvier 2013, 00h11.
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                          Commentaire


                          • Borderlands 2 (PC) 5/1/2013

                            bon... C'est le premier mais en mieux... avec les défauts du premier!!! Putain mais qu'est ce que ca fait chier de voir les classes toujours aussi inégales! de voir que le Boss tu le tombe tellement facilement avec tel set d'armes et tellement pas possible avec le tien, de voir que les sets d'armes tombent de manière tellement aléatoire!

                            Mais sinon, Putain même le scénard est pas mauvais, putain graphiquement j'adore, putain ca fait plaisir de faire exploser un sadique au Fusil à Pompe, putain qu'est ce qu'elle est bonne Lylith! ¨Putain qu'est ce que je peux faire de mon cerveau pendant que je joue à ce jeu?

                            Un super jeu, fun, bien foutu, addictif, qui ne rend pas malade les gens qui ont la gerbe du FPS, et quelle durée de vie de salaud! un super titre, chapeau!

                            Commentaire


                            • Envoyé par Duck King
                              03/01/2013:

                              Mass effect 3... Ça y est, c est fini....

                              Putain, j ai pleuré, et tout...
                              avoue la musique de la séquence de fin, c'est ça qui t'a tiré un larme
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • - Army of Darkness Defense (Android) 02.01.2013
                                Reprenant la licence culte de Sam Raimi, ce petit jeu gratuit nous propose d'incarner Ash et d'invoquer diverses unités pour protéger le livre des morts des légions de squelettes qui déferlent sur le château. C'est mignon, l'ambiance est cool avec plein de répliques tirées du film, pas mal de sorts et d'unités à débloquer et upgrader, le célèbre boomstick et la tronçonneuse sont évidemment de la partie. Seulement 50 vagues, mais un mode Endless qui se débloque pour finir de tout upgrader.
                                Une petite vidéo pour les intéressés :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X