Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 20 01 2013: street fighter x tekken - ps vita.

    Comme pour ultimate mvc3, cette version portable sublime le jeu! Tout les persos presents, plus les exclus que j avais pas sur version xbox, le tout pour un tarif reduit...



    J ai l impression d avoir une ps3 dans les mains!

    La vita est une ptite machine de guerre!

    Jveux un fallout ou un elder scroll sur portaaaaaable
    Rahlala jte ferais un de ces campings dans les chiottes
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

    Commentaire


    • Envoyé par Julien
      Très honnêtement, il est un peu obsolète à cause de la 5G, maintenant. Mais après, j'ai un gros coup de coeur pour ces jeux car les épisodes GBC étaient mes épisodes favoris ! Si ça te dit, à l'occasion, de faire des combats en ligne, je suis chaud-patate... Les versions B&W sont compatibles avec B&W2, donc...

      Pépare un plan anti-Lugulabre !
      je suis sur qu'il serait ravi de renconter mon milobelus

      bon après je n'ai jamais joué online mais ce serait avec plaisir, d'autant plus que je serais curieux de voir ce que vaut ma team, meme si je n'ai pas suivi le plan sur les EG et compagnie mais mon ohmassacre et mon tryoxhydre seront ravis

      Commentaire


      • - Out of this World (genesis) 21.02.13
        fallait que je la fasse aussi celle là. très agréablement surpris, une des meilleures versions, très proche de la version amiga au niveau des couleurs et surtout des sons, bien plus que la version snes entouka (normal me direz-vous)
        d'ailleurs en parlant de la version amiga, j'ai regardé un longplay sur le net, je ne savais pas que le jeu était aussi court de base tout le chapitre du palais n'existait pas encore, j'ai lu que Eric Chahi avait dû rallonger son jeu pour justifier son prix élevé sur cartouche. il a augmenté la difficulté aussi...
        c'est tout bénef étant donné que le chapitre du palais est l'un des plus réussis selon moi

        Commentaire


        • Envoyé par segaddict
          je suis sur qu'il serait ravi de renconter mon milobelus

          bon après je n'ai jamais joué online mais ce serait avec plaisir, d'autant plus que je serais curieux de voir ce que vaut ma team, meme si je n'ai pas suivi le plan sur les EG et compagnie mais mon ohmassacre et mon tryoxhydre seront ravis
          Tu as Steam, pour qu'on se fixe un RDV ? =) Car bien évidemment, communiquer par la 3DS, c'est comme s'envoyer des nuages de fumée...
          The correct way to spell Neo·Geo:
          □ Neo Geo
          ■ Neo·Geo

          Dreamcast
          Akumajô Dracula

          Commentaire


          • - Magical Taruruuto-Kun (MD) 23.02.2013

            Un bon petit jeu de plateformes sans prétention, avec un style kawai très prononcé (tons pastels, monstres "mignons", musiques enfantines...etc). Graphiquement, il est assez impressionnant pour de la Mega Drive avec de gros sprites, des effets de distorsion et une animation sans faille. Les combats contre les bosses sont pour la plupart très réussis.
            Seul vrai reproche, il ne contient que 4 stages et il est vraiment facile à boucler, donc on oubliera pour la replay-value...
            En conclusion, un jeu qui n'a rien d'inoubliable, mais une pièce somme toute assez sympa dans une ludothèque MD jap.
            Dernière modification par kurush75, 24 février 2013, 08h49.

            Commentaire


            • Je comptais justement me le faire un jour, ce petit jeu.

              - World of illusion (Mega Drive) 23/02/2013
              Un bon petit jeu de plateformes avec une réelle touche artistique. Les décors sont splendides, surtout vers les derniers stages (le monde des patisseries ).
              Le mode coop est sympa et les musiques collent avec l'esprit Disney.
              Mon seul reproche, c'est qu'il est un peu court.

              Commentaire


              • - area88 (SNES) 24.02.2013
                Acheté sur une brocante il y a 20 ans. Fini aujourd'hui.

                J'adore ce shoot'em up : les musiques, les niveaux variés, l'achat d'armements qui me rappelle Xenon II

                Commentaire


                • Mise à jour.

                  anzymus : tu me diras quelle version du jeu tu as finie. En attendant je pars sur Area 88 sur SFC.

                  Petit après-midi sur AirGallet. Pas évident à cause de la lenteur de l'avion par rapport à la vitesse des tirs (ça me fait le même effet que dans Raiden III). Ce n'est pas gagné pour le 1cc.

                  Commentaire


                  • C est Area88, la version jap.

                    Commentaire


                    • Alors c'est bon.

                      Commentaire


                      • - Virtua Tennis 4 (Xbox 360) 10.02.2013

                        (date approximative, mais qu'importe)

                        Pas grand chose à en dire... c'est ni plus ni moins bon que les précédents. Du fun immédiat. Pas de déception, pas de surprises non plus.

                        Commentaire


                        • Aera 88 (sfam) 24.02.13
                          c'est vous qui m'avez donné envie de le faire, j'étais passé à côté de ce très bon shmup
                          j'ai vraiment adoré, l'OST est fabuleux, les thèmes "Forest" et "Water" tournent en boucle depuis hier, les graphs et le design me font penser au génialissime P47, mais ce qui m'a le plus enchanté c'est son gameplay. le fait d'acheter des avions et des armes secondaires entre chq niveau (à la Winds of Thunder) renforce l'intérêt du titre, ça ajoute un ptit côté stratégique qu'il ne faut surtout pas négliger vu la difficulté très élevée du titre (j'y ai passé la journée pour le finir en normal = 3 crédits)
                          d'ailleurs pour ceux qui désireraient s'y mettre, je conseille de ne pas acheter systématiquement chq nouveau vaisseau, mieux vaut garder sa thune pour réussir à acheter avant le dernier niveau l'ultime zingue à 1.000.000$, sinon vous allez vous retrouver comme moi au dernier niveau sans l'armement max, et là bon courage

                          U.N. Squadron OST - Water
                          un, squadron, music, ost, soundtrack, theme, water, snes


                          U.N. Squadron OST - Forest
                          un, squadron, ost, snes, forest, music, track, soundtrack

                          Commentaire


                          • Et encore un putain d'achat imprévu , merci mec

                            Nan ça fait quelques temps que les gens parlent de ce jeu sur le forum et il a l'air vraiment bon effectivement, il est temps que j'en juge par moi même.

                            Commentaire


                            • - Metal Gear Rising Revengeance (Xbox 360) 25.02.2013

                              Fini en normal avec arme de base. Excellent jeu avec système de combat certes peu profond mais jouissif. Scénario pas génial et durée de vie courte (mais je trouve qu'il n'en faut pas plus pour ce genre de jeu). Le jeu est beau et fluide, on voit que Platinum Game ne sont pas des kékés en terme d'optimisation.
                              Une phase à la fin était super chiante je voulais vite la fin car ça me gavais.
                              Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

                              Commentaire


                              • Envoyé par LCS
                                les graphs et le design me font penser au génialissime P47
                                J'ai beaucoup joué à P-47 sur ATARI ST et je suis d'accord avec toi !

                                Vive les shmups quoi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X