Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu as raison grigri.
    Je ne sais pas qui a écrit le Wiki, mais le jeu n'est pas une réédition du volet NES.

    Plutôt un hommage, un spin-off.
    Mais à tous niveaux (réalisation bien entendu, mais aussi scénario, level design ou encore gameplay) très différent.

    Commentaire


    • Ben du coup, je doute ^^

      Faut voir ce qu'on entend par remake.

      Ce qui est sûr, c'est que niveau difficulté, ça n'a RIEN à voir.

      Parce que la version NES, même s'il existe des speed run de ouf utilisant des glitches éhontés sur le net, fallait être motivé quoi.

      Commentaire


      • Non mais ne doute pas, de mon côté je suis sûr de moi.
        Je dirais même qu'à part les hommages scéniques sur la forme, Zero Mission est plus proche de Super Metroid que de Metroid 1er du nom.

        Et je suis loin d'être un Metroid Fan.
        (mais c'est vrai que Metroid Fusion est un excellent jeu)

        Commentaire


        • Ça doit être la vieillesse
          Monde de merde

          C'était l'époque où Nintendo arrivait encore à m'émerveiller avec leurs jeux.
          Monde de merde²

          Commentaire


          • - Darius Burst sur PSP le 07-05-2013.

            Je compte me le refaire prochainement, donc j'actualiserai mon avis après.

            - Crisis Beat sur PS1 le 08-05-2013.

            Un BTA qui se laisse jouer, 4 persos disponibles avec néanmoins une palette de coups trop juste malgré la présence de " supers attaques ". Visuellement ça passe, même si les niveaux sont trop dépouillés et les mêmes ennemis reviennent sans cesse, seuls les boss font preuve de diversité. Sur la forme il m'a rappelé Bare Knuckle 2, on sent que Crisis Beat s'en est inspiré. Enfin ça reste à l'état d'inspiration, car sans être mauvais non plus il ne tient pas la comparaison.

            Commentaire


            • Mise à jour.

              J'ai fini SRT Original Generation 2 sur GBA, en dilettante (déjà fait normalement il y a des années et récemment fini en EX-hard sur PS2).
              J'ai juste pris le temps de récupérer un certain robot qui a une attaque totalement abusée car elle met l'ennemi dans les vapes, le laissant totalement démuni.

              Commentaire


              • - Batsugun (Saturn) 08/05/13 : fini en special version tu les distingues Shû pour le palmares ? la version arcade me fait encore de la résistance

                c'est marrant comment Batsugun est "psikyo punition style"

                alors que la special version est clairement le balbutiement du Manic

                bref un jeu historique que je suis bien content d'avoir enfin choppé et qui est très plaisant, bref c'est de la boulette

                Commentaire


                • Je les distingue pour l'arcade. On va considérer que la galette Saturn est une compilation des deux versions.
                  Je te compte la Special alors.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Onihyde
                    À l'époque aussi. C'est le remake du premier, non ?
                    On se retrouve sans la combinaison de Samus à la fin si je me souviens bien.
                    pardon j'avais pas vu ta réponse. oui c'est un remake du 1er mais il est totalement différent, seule la trame principale de l'histoire est la même. je le considère plus comme un hommage. je l'ai fait il y a pas longtemps et comme a dit Angi, c'est épisode qui se rapproche le plus du 3. un vrai ptit bijou de gameplay avec une très belle réalisation.
                    et oui le jeu est divisé en deux parties dont une en samus sans sa combi en effet


                    ps: le jeu est très difficile à faire à 100%, pire que le fusion...

                    Commentaire


                    • MGS Rising (XB360 - normal)


                      - scénar à la con (pile entre de l'habituel Kojima et du Platinum façon Bayonetta)
                      - cut scenes de plus en plus longues au fil du jeu
                      - design des niveaux façon couloirs
                      - ennemis redondants
                      - caméras souvent mal foutues
                      - boss final bien abusé après d'autres limite risibles

                      Il ne reste au jeu que son système de coupe... qui ne suffit pas à cacher la pauvreté du gameplay. Je risque pas d'y retourner pour le retourner et débloquer du succès.
                      Placard direct.
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • - Shin Megami Tensei: Devil Survivor Overclocked (3DS) 08/05/2013

                        Bon, c'est sans doute le portage le plus fainéant de l'histoire (de la DS à la 3DS, des bugs au passage, peu de nouveautés...) mais ça reste un fucking bon jeu. Un scénario excellent, une progression mine de rien bien fichue, des combats de l'enfer... J'ai adoré.
                        The correct way to spell Neo·Geo:
                        □ Neo Geo
                        ■ Neo·Geo

                        Dreamcast
                        Akumajô Dracula

                        Commentaire


                        • -Splatterhouse (PC Engine) 11.05.2013 : fini pour la premiere fois aujourd'hui. Je n'etais jamais vraiment arrive a me mettre vraiment dans ce titre et la j'ai profite de ce long week-end de glandouille pour me rattraper niveau JV car j'avais tres peu joue ces derniers mois.

                          Le jeu est bien realise pour un jeu PCE sorti en 1990. De toute facon, c'etait un des titres qui m'avaient fait acheter la PCE. Son defaut est que les niveaux sont tout de meme tres courts.

                          Commentaire


                          • J'ai adoré le 2 sur Mega Drive et celui ci me tente pas mal aussi.

                            Je me demande s'il est plus difficile celui ci justement....

                            Commentaire


                            • - Soul of Darkness (3DS) 11.05.2013

                              Un petit Castlevania like DSiware (5€ sur l'eshop), c'est vite fait mais plutôt agréable à jouer, la durée de vie est assez courte, fini en 2h48, il me reste quelques trucs à trouver et le mode difficile qui s'est débloqué, donc à refaire.

                              Dernière modification par Chô Aniki, 11 mai 2013, 14h47.

                              Commentaire


                              • - Shadowgate (NES) 10.05.2013 : ahhh que de souvenirs, c'te zik en fait je me suis rendu compte que le jeu est court et qu'à l'époque je bloquais à la pièce juste avant le boss de fin

                                y'a quand même pas mal de trucs tiré par les cheveux

                                sinon c'est quoi c'te message de fin fin de la première quête???

                                j'ai passé un bon moment et je suis content de l'avoir enfin plié, j'y reviendrais plus tard quand j'aurais un peu oublié quelques trucs

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X