Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VICOSS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Elle est nickel.. j'ai nettoyé le port cartouche avec de l'alcool et une brosse à dent

    On verra demain

    Commentaire


    • #62
      Je peux ramener la mienne au besoin (une Jap)...

      Commentaire


      • #63
        J'avais un serial number ultime pour la qualité d'image... ça pique

        Commentaire


        • #64
          Tu peux verifier ici : https://nfggames.com/games/neorgb/

          Son numéro de série, c'est 83611

          Commentaire


          • #65
            49514 pour moi donc la qualité devrait le faire je pense...
            Tu as un convertisseur de tension ou je dois l'amener avec l'alim?
            Ou bien tu as aussi une alim jap?

            Commentaire


            • #66
              En effet, c'est la classe! (smoke) Tu peux la ramener si ça te dit !
              J'ai une alim (câble rgb et deux stick neo), mais avec un faux contact. Ce qui n'est pas très grave en soit, une fois qu'elle est bien positionnée (juste qu'il faut parfois la revérifier, après un changement de cartouche)

              Donc à toi de voir

              Tu peux la prendre en loose, pour pas trop t'encombrer dans les transports

              Commentaire


              • #67
                Je crois qu'il y a plusieurs type d'alim d'AES jap suivant modèle donc par précaution je vais prendre mon alim en plus. Par contre je veux bien que tu me dises si tu as un convertisseur de tension 110/220 car ça pèse une tonne...

                Commentaire


                • #68
                  Ça marche, maos normalement (vu nos serial respectifs, c'est les mêmes générations >>> 5V / 2.5A)

                  En tout cas, c'est vraiment cool de ta part de te proposer! Merci beaucoup

                  Commentaire


                  • #69
                    Ok mais je ne préfère pas prendre de risque donc je ramènerai ma console+RGB+ alim+ convertisseur.
                    Je compte sur toi pour les manettes ( Pas de cacahuète ni cd si possible sinon je ramène les miennes).
                    Dernière modification par msx33, 01 février 2020, 22h12.

                    Commentaire


                    • #70
                      Mais non, j ai dit stick neo tkt

                      Commentaire


                      • #71
                        Ok, stick "Neo" peut être ambiguë d'où ma question.
                        C'est noté...

                        Commentaire


                        • #72
                          "Stick neo", dont un modifié par mes soins pour être adaptable en USB...

                          Si tu cherches, tu trouveras le tuto dans la section bricolage du forum =)


                          Edit : mais il n'y a plus les images.. c'était il y a trop longtemps (il faut que je recontacte Hervé, pour remettre mes images de tests et de tutos en ligne sur le serveur du forum)
                          Dernière modification par Combo Maker, 02 février 2020, 03h47.

                          Commentaire


                          • #73


                            Go

                            Commentaire


                            • #74
                              Grosse màj du matos prévu sur place, en première page!!

                              Ça va être de la folie

                              Commentaire


                              • #75
                                Yo!

                                Vu que personne n'a relancé au sujet du concours proposé au début du topic, j'ai désigné megaman d'office pour choisir un titre phare pour la soirée



                                Il s'agit d'une adaptation am2, sur GC =)

                                Du coup, va nous falloir deux pad GC en plus, pour pouvoir le tester à 4!
                                Dernière modification par Combo Maker, 05 février 2020, 06h01.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X