Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fils de pute d'araignées!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous êtes une bande de petites tapettes de touristes coincé dans leur "confort zone".

    Le confort est l'ennemi du réel. Si on veut découvrir le monde autrement qu'en passant d'un hôtel standardisé à un autre, il faut accepter les quelques piqures de "bed bugs", les nez à nez avec des Huntsmans (comme sur la photo) enfermé avec nous dans une tente d'1m50 sur 2 ou les serpents qui sortent des tiroirs comme des "jack in the box".
    Et ça c'est la version mignonne qu'on peut aussi vivre en Inde, aux states ou encore en Amérique du sud.

    En Australie on peut très bien se prendre le visage dans la toile d'une "Sydney Funnel Web" (araignée la plus dangereuse du monde), avoir un crocodile qui tourne autour de notre tente la nuit, devoir récupérer un chat traqué par un "Taïpan" ou se retrouver dans un banc de "Box jellyfish".

    L'Australie c'est "Jumanji". La plus belle aventure de votre vie. Alors rangez vos craintes de gonzesse, portez vos couilles et prenez le premier vol pour Sydney. Mais surtout, louez un van et camper dans le sauvage, je veux pas voir vos tronches dans des hôtels aseptisés.

    Vous me remercierez en temps voulu.

    Bien entendu, toutes les anecdotes cités sont du vécu... et je suis encore vivant.

    Commentaire


    • Non seulement il y a toutes ces sales bestioles que tu listes, mais elles sont énormes et les rencontres sont communes
      Je ne pourrai jamais vivre là-bas.

      Commentaire


      • Si tu t'installes en centre ville dans une grande ville du sud tu n'en croiseras jamais mais tu resteras une tapette.

        Commentaire


        • Mon frère habite là bas et j'ai déjà pu voir en photo un serpent de 3 mètres en sortant du boulot et une araignée de 20 cm de diamètre sur le mur de l'appartement un matin. Mais il a aussi pu prendre une photo dans un bar avec Mel Gibson, mâle alpha.

          Commentaire


          • Oui, bon, ça ou un rat de 30 cm dans le métro parisien, c'est pareil. Y a plus de rats à Paris que de serpent à Melbourne. J'en suis presque sur.

            Commentaire


            • Il y a environ un rat par habitant à Paris. Pour les serpents à Melbourne, je sais pas.

              Commentaire


              • Je te confirme que je garde ma zone de confort. Il en faut pour tous les goûts

                Commentaire


                • Je propose d’envoyer grigri en séjour de campement forcé là bas 2 ans pour qu’il apprenne la vie avec Dante en tuteur.
                  Dante, je compte sur toi.


                  Plus sérieusement, ce pays m’effraie principalement pour ces raisons là.
                  J’ai connu l’équivalent de ces frayeurs à Miyakojima il y a 2 ans au Japon.

                  La peur de me baigner avec le risque de faire de mauvaise rencontres marines, principalement Habukurage (méduses boîtes) et galères portugaises difficilement visibles dans l’eau : https://www.visitokinawa.jp/for-visi...a-trip?lang=fr

                  Les plus belles plages étaient évidemment les moins protégées. Et pour revenir aux araignées, sachez qu’on passe juste en dessous en vélo sur certaines pistes cyclables suivants certaines saisons : elles pendent sous les arbres et il n’est pas rare de devoir se baisser pour les éviter.
                  Elles sont de 2 types : Ojourogumo https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Nephila_pilipes



                  Et ashidakagumo qui ressemblent aux hunt spider australiennes https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Babouk



                  (les liens direct d’images ne passent pas avec ma version de safari).

                  Et je ne vous parle pas des petits lézard rentrés dans ma chambre.

                  Commentaire


                  • Envoyé par lekteur Voir le message
                    Il y a environ un parisien par rat à Paris

                    rectifié, voilà le plus triste
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • Envoyé par msx33 Voir le message

                      Et je ne vous parle pas des petits lézard rentrés dans ma chambre.
                      On a trouvé la reine des tapettes.
                      C'est tellement mignon les petits lézards.

                      Aucun camp ne pourra sauver ta virilité.

                      Commentaire


                      • En plus des serpents, araignées, puces, méduses et j'en passe, le pire, c'est les Australiens!
                        "amoureux des vieilles fentes "

                        Commentaire


                        • Les lézards c’est mignon effectivement mais pas chez moi !

                          Commentaire


                          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                            On a trouvé la reine des tapettes.
                            C'est tellement mignon les petits lézards.

                            Aucun camp ne pourra sauver ta virilité.

                            Je ne suis pas psy, mais ça ressemble fortement à un aveu accompagné d'un fort besoin d'être rassuré....


                            Oui, c'est mignon un petit lézard, sois rassuré même si les femmes préfèrent les gros
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • Envoyé par msx33 Voir le message
                              Les lézards c’est mignon effectivement mais pas chez moi !
                              Un pote était parti en vacances et avait choppé des lézards là bas. Il était revenu avec et les vendait 10 francs à l'époque
                              Je lui en avais acheté 2, dont un qui s'appelait GEX

                              Commentaire


                              • Ok puisque c’est pas un soucis je vous en ramène 2/3 chez vous mais attention, je ne les mets pas dans un conteneur, non, je les relâche en plein chez vous qu’ils se baladent histoire d’être dans les mêmes conditions.

                                On verra après ça si vous faites toujours les malins.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X