Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magic The Gathering

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci !

    Il est possible que des cartes qui ne valaient rien à l'époque puissent valoir beaucoup d'argent aujourd'hui ?

    Parce que s'il y a bien une chose dont je suis sûr, c'est qu'elles ne valaient rien.

    Commentaire


    • Si tu as des cartes de la Reserved List (cartes non rééditées), c'est bon signe pour ton compte en banque.

      >>> https://www.mtgstocks.com/lists/1

      Commentaire


      • La liste des cartes de la nouvelle extension Innistrad a été publiée: https://magic.wizards.com/fr/article...Nq0365Z3mtjg14

        J'adore les terrains de base











        Aussi pour ceux qui connaissent, Golos a été banni en Commander: https://mtgcommander.net/index.php/2...sZFPGBA61o2J4A


        Et Worldfire / mondefeu a été dé-banni:



        Edit: du coup le prix de la carte a explosé: https://www.cardmarket.com/fr/Magic/...ire?language=1

        Passé de moins d'1 € à 20 € en un jour.
        Dernière modification par NeoBob, 14 septembre 2021, 10h16.

        Commentaire


        • Des cartes en noir&blanc, savent plus quoi faire pour maximiser leurs profits

          (je passe en attendant les versions colorisés)

          Commentaire


          • Le design des terrains est vraiment pas mal mais en effet en noir et blanc

            Ca a de la gueule mais bon.... Limite ça pourrait passer sur les swamps car c'est dans le thème mais le violet tranche trop, on est pas en mode poison pokémon... Fallait faire que du noir et blanc.

            Pour les autres couleurs de mana ça ne va pas.

            Je trouvais déjà que ça commençait à devenir laid y a plus de 20 ans.... juste par rapport au chiffres d'attaque / défense

            Edit :

            Et l'ensemble des terrains a un coté sombre. Ca va pas non plus. A moins que le thème de l'extension soit en mode désolation.
            Si c'est le cas alors oui c'est excellent et le noir et blanc a son intérêt et tout ce que j'ai écrit avant est obsolète (sauf l'histoire du violet)

            Envoyé par NeoBob Voir le message
            @ Twilight et Fatir: venez sur Arena bordel!

            Jeudi il y a la rotation du standard, c'est le moment idéal pour s'y (re) mettre !
            J'ai le cerveau trop mou et laché depuis trop longtemps.....

            Par contre je serais super content de retrouver l'ambiance en spectateur de parties entre potes. Juste pour l'atmosphère et voir le skill

            Y a le magasin Troll à 2 têtes à St Ouen L'aumône. J'aimerais être une petite souris pour ressentir la magie des parties entre amis et cette aura unique des JCC et MTG en particulier.
            Dernière modification par Twilight_Guardian, 14 septembre 2021, 20h43.

            Commentaire


            • Vous êtes des rabats-joie stou.

              Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
              Et l'ensemble des terrains a un coté sombre. Ca va pas non plus. A moins que le thème de l'extension soit en mode désolation.
              Si c'est le cas alors oui c'est excellent et le noir et blanc a son intérêt et tout ce que j'ai écrit avant est obsolète (sauf l'histoire du violet)
              Oui c'est innistrad: Midnight Hunt avec des loups-garous, vampires, zombies, etc donc ça colle.


              Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
              J'ai le cerveau trop mou et laché depuis trop longtemps.....
              C'est comme le vélo, ça s'oublie pas.

              Puis tu as un tuto où tout est expliqué et l’algorithme fait en sorte que tu tombes contre des joueurs du même niveau que toi.

              Plus tu gagnes de parties, plus tu mets des rares / mythiques dans ton deck, plus tu joueras contre des joueurs forts et/ou qui jouent beaucoup de rares et mythiques. Le jeu évolue avec toi.

              Tout est fait pour ne pas décourager les nouveaux joueurs ou les joueurs plus "casual".

              Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
              Par contre je serais super content de retrouver l'ambiance en spectateur de parties entre potes. Juste pour l'atmosphère et voir le skill

              Y a le magasin Troll à 2 têtes à St Ouen L'aumône. J'aimerais être une petite souris pour ressentir la magie des parties entre amis et cette aura unique des JCC et MTG en particulier.
              Bah vas-y!

              Je suis sûr qu'ils seront ravis de t'accueillir en tant que spectateur.

              En plus t'as connu le jeu à la belle époque t'auras plein de chose à leur raconter.
              Dernière modification par NeoBob, 15 septembre 2021, 13h49.

              Commentaire


              • Ah ouais l'extension a un super thème !
                Donc oui ça colle, c'est parfait (sauf le violet )

                Pour l'arena faut passer le pas, mais je sens que ça va être hyper chronophage et quelque part j'ai peur de retomber dedans.
                Mais faut que je teste oui.

                Suis trop "timide" (si je peux dire) ! Qu'est ce que je vais me pointer et dire "je peux vous regarder jouer?" (tout en sachant que je vais rien comprendre avec les nouvelles régles en plus..... :( ). J'ose pas, comme j'ai jamais osé venir à un noël NGF alors que ryosaeba m'avait proposé....

                Là pareil on m'invite à un EVG, putain d'effort que je vais devoir faire encore... mais on sort du sujet.

                Edit : je suis allé voir les cartes de l'extension, y a du style. Un autre MTG mais je pense qu'il y a matière à créer une atmosphère sur ce set.
                Pacte sanguinolent, Ramper hors de la cave, Procession de Goules, Zombie Boiteux et le béhémot de Morkrut me plaisent bien.

                Les artefacts ne sont plus marrons ??
                Dernière modification par Twilight_Guardian, 15 septembre 2021, 14h20.

                Commentaire


                • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                  Pour l'arena faut passer le pas, mais je sens que ça va être hyper chronophage et quelque part j'ai peur de retomber dedans.
                  Mais faut que je teste oui.
                  Tu peux y jouer juste pour des petites sessions mais c'est addictif oui.

                  Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                  Suis trop "timide" (si je peux dire) ! Qu'est ce que je vais me pointer et dire "je peux vous regarder jouer?" (tout en sachant que je vais rien comprendre avec les nouvelles régles en plus..... :( ).
                  Oui je comprends je suis pareil.

                  Mais en général les communautés sont super ouvertes et ne demandent qu'à partager leur passion/accueillir de nouveaux membres!

                  Si vraiment tu as envie vas-y tu n'as rien à perdre.

                  Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                  Edit : je suis allé voir les cartes de l'extension, y a du style. Un autre MTG mais je pense qu'il y a matière à créer une atmosphère sur ce set.
                  Pacte sanguinolent, Ramper hors de la cave, Procession de Goules, Zombie Boiteux et le béhémot de Morkrut me plaisent bien.

                  Les artefacts ne sont plus marrons ??
                  Oui moi aussi.

                  Y'a pas mal "d'usines à zombies", il va y avoir moyen de faire un bon deck sacrifice/zombie.

                  Pour les artefacts soit ils sont colorés en fonction du mana nécessaire pour les lancer comme la Citadelle de Bolas



                  ou l'horloge de minuit



                  Soit ils sont incolores et tu peux les lancer avec n'importe quel mana comme le four de l'envouteuse

                  Commentaire


                  • Ah ok maintenant il y a des artefacts "colorés".
                    Ce n'est plus une catégories à part avec du mana incolore.

                    Avant ils étaient repérables direct.

                    Commentaire


                    • Twilight_Guardian : mais vient au noël de NGF, tu sera très bien reçu!

                      Et si tu cherche des joueurs sur Paris, contacte moi. J'ai un petit cercle de joueur, on sera très heureux de te recevoir.

                      Commentaire




                      • Il est timide lol.

                        Moi aussi je suis timide (non, c'est faux).

                        Commentaire


                        • #l'oeufcube
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Clair.
                            C'était le repaire des collectionneurs joueurs de Magic.
                            Quelle que soit l'heure de la journée, tu pouvais être sûr de croiser au moins deux mecs devant la boutique à comparer leurs classeurs de cartes.

                            Commentaire


                            • Envoyé par megaman Voir le message
                              Twilight_Guardian : mais vient au noël de NGF, tu sera très bien reçu!

                              Et si tu cherche des joueurs sur Paris, contacte moi. J'ai un petit cercle de joueur, on sera très heureux de te recevoir.
                              C'est sympa

                              Envoyé par fatir Voir le message


                              Il est timide lol.

                              Moi aussi je suis timide (non, c'est faux).
                              Disons que c'est jamais évident pour moi de débarquer dans un groupe où tout le monde se connait. Après je suis assez doué pour briser la glace et voir si ça matche

                              Envoyé par Adol Voir le message
                              #l'oeufcube
                              Purée j'aurais du faire le déplacement depuis Rouen à l'époque #regret

                              Commentaire


                              • Pareil, il paraît que les 2 trottoirs étaient blindés de monde, sans parler de la rue occupée.

                                Sur Quimper, on squattait dans la galerie marchande du Carrefour (Continent à l'époque ) le samedi après-midi, le magasin "L'Amusance" mettait des tréteaux/plateaux/chaises à disposition... Le bon temps

                                Je viens de me prendre un Serra's Sanctum, depuis le temps que je devais en prendre un, c'était avant que les prix ne flambent
                                Ce que j'ai acheté à la place à l'époque a aussi flambé remarque

                                Bon, Fatir, t'as trouvé quoi dans tes decks là, tease un peu bordel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X