Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis trop degouté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Provient du message de Combo Maker
    Ta description de l'ambiance telle qu'elle se présente est très enthousiasmante.
    Merci, on y travaille.

    Provient du message de Combo Maker
    Tu crois que si je le fais pour vous Gen-Snes ou NGF pourront quand même en profiter..?
    Demande plutôt aux autres sites concernés. Pour Player Two, ça ne pose pas de souci.

    Le climat est assez libre et sans souci. Certains rédacteurs étaient là au début puis ont souhaité partir. D'autres viennent d'arriver et n'ont encore rien écrit. D'autres enfin ne répondent plus à l'appel, ils ont sûrement leurs raisons.

    Je mets tout le monde au même niveau, ne harcèle personne ou n'en veut à personne. Chacun vit sa vie, je n'ai qu'une demande : quand on prend un engagement, on le respecte. Au moins pour le reste de l'équipe.

    Actuellement la team est redevenue petite (7 personnes dont 4 réguliers). On ne cherche pas à devenir une entreprise, mais toute collaboration sera la bienvenue. Au moins pour relancer la machine.

    Diddy Kong Racing ayant été l'un des jeux sur lesquels j'ai passés le + de temps, j'ai hâte de te lire. Sur Player Two ou ailleurs.

    Commentaire


    • Provient du message de Kim Dong Hwan
      Raffraichissement de mémoire
      Jolie la pub déguisée
      Chartreuse powa

      Commentaire


      • Angi : les tests sont limités aux consoles ou on peut traiter de n'importe quel jeu sur n'importe quel support ?

        Commentaire


        • Provient du message de Mpower
          Angi : les tests sont limités aux consoles ou on peut traiter de n'importe quel jeu sur n'importe quel support ?
          C'est complétement ouvert. Certains articles ne sont mêmes pas des "tests".

          Dixit les précédents numéros, le seul impératif est que ça ait un lien avec le monde vidéo-ludique et... que ça soit un peu intéressant, quand même.

          Commentaire


          • et bien moi angi je serait ok pour te filer un coup de main

            dis moi en quoi je pourrait t'etre utile et je veut bien t'aider

            passe par MP si tu veut ou par MSN

            Commentaire


            • Tu as apparemment fais beaucoup parler ici, mais moi, je ne te connais pas.

              Commence donc par m'envoyer une ptite présentation (côté jeu vidéo hein, pas ton état civil ) par mp stp, et je te dirais quoi.

              Ensuite, pour savoir "comment participer", y'a deux canevas :
              - tu sais déjà ce sur quoi tu aimerais écrire, il te suffira de proposer,
              - tu ne sais pas et tu préfères que je te propose de sujets, mais là alors n'hésite pas à être exhaustif dans le mp ci-dessus.

              Commentaire


              • ok je te fait ca angi, merci

                Commentaire


                • (je vais pas me faire des amis avec ce post mais tant pis, j'assume )

                  Biteman, je l'aime bien en fait. Ok, il est un peu lourd parfois, mais il est + ou - dans l'esprit du truc... On le parachute dans un monde de lourdingue en lui demandant de se tenir à carreau... pas simple !!!

                  Bref, tout ça pour dire que le mec a quand même enduré par 2 fois le changement de pseudo + avatar + profil sans broncher...

                  Il fait vraiment preuve de bonne volonté pour s'intégrer et ça fait quand même plaisir !!!

                  Le seul truc, c'est que je préférais quand il s'appelait biteman

                  Donc pour moi, tu resteras biteman à tout jamais

                  Commentaire


                  • +1

                    Commentaire


                    • merci kim, c'est tres sympa
                      je t'aime bien qussi, je n'en veut a personne ici
                      je me calme juste un peu, et j'arrete de dire trop de connerie

                      ca m'interesse bien d'aider un peu angi pour player two, donc j'espere qu'il acceptera

                      je resterai ton biteman si tu veut, pas de souci mais pour la suite mieux vaut un pseudo plus sobre, batman n'est pas le + discret, mais c'est un peu mieux que biteman pour etre credible vers les gens

                      a+ kim

                      Commentaire


                      • Provient du message de ANgI-
                        Les frites du Kerf ça donnait quoi ?
                        Très bonnes merci, mais ça m'a un peu plombé pour la réunion qui a suivi (malade)

                        Mais dites-moi, y'aurait pas comme un soupçon de bonne humeur qui est tout à coup réapparu dans ce thread ?
                        BREIZH CREW ©

                        Commentaire


                        • Ouais mais ça va bien repartir a un moment ^^

                          Commentaire


                          • Mpopo, sale fils de pute
                            BREIZH CREW ©

                            Commentaire


                            • enculé de breton

                              Commentaire


                              • Si tôt dit, si tôt fait...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X