Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'aime bien parler dans le vide...
    http://www.playfire.com/Aldebordan

    Commentaire


    • j'aime les panoramas















      microsoft intéressé par capcom... sors le chéquier bilou => http://neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=1
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • non de dieu le multi je la lache plus là

        EDIT : 23H et je n'ai tj pas vu à quoi ressemble le mode solo , en fait il n'a pas besoin de mode solo ce jeu

        Une bonne bande de français déjà en ligne
        Dernière modification par Carmine, 14 novembre 2006, 22h02.
        .l..

        Commentaire


        • putain veinnard,j'espere avoir le mien aujourdhui

          Commentaire


          • Provient du message de Kretinou
            Jouer avec Neox
            Voui, voui, et la petite marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu
            BREIZH CREW ©

            Commentaire


            • Famitsu:
              Dead or Alive Xtreme 2 (Xbox 360, Tecmo): 8 / 7 / 7 / 8 - (30/40)

              Nan mais n'importe quoi. Dire que le resistance : fall of man prend un 33/40 et cette daube un 30/40. Au secours quoi!

              Finalement, chaque fois qu'un développeur jap va sortir un jeu sur x360 il sera bien mais si c'est de l'amérloque c'est la sanction immédiate. Pareil pour les américain ou la france. On soutient la production nationale quitte à pas être objectif.Tss

              Commentaire


              • Ca y est j'ai aheté GOW ed. Collector ce matin, j'y ai joué une petite heure en mode vétéran, la maniabilité est très instinctive et très simple, ça tire et ça fuse dans tous les sens, c'est ultra beau, j'espère maintenant que le scénar va être bien bon.

                J'y retourne
                http://www.playfire.com/Aldebordan

                Commentaire


                • Ca fait des années qu'on le dit : Famitsu = vendus.

                  Commentaire


                  • Provient du message de Kibagami_Genjuro
                    Ca y est j'ai aheté GOW ed. Collector ce matin, j'y ai joué une petite heure en mode vétéran, la maniabilité est très instinctive et très simple, ça tire et ça fuse dans tous les sens, c'est ultra beau, j'espère maintenant que le scénar va être bien bon.

                    J'y retourne
                    SALOPE!


                    @ ShûShû : oui, je viens de m'en rendre compte. Finalement le seul qui peut te donner un avis objectif c'est le consommateur "mature"(j'insiste) qui est capable de faire abstraction des clans rangés derière une console. Mais c'est triste cette façon de noter un jeu de tel ou tel éditeur et même si c'est une bouze de lui mettre une bonne évaluation car sinon ils risquent de perdre des avantages comme des previews, cd démo, sponsoring, pub, etc.

                    Commentaire


                    • bon un petit retour rapidos quand même pour ceux qui se posent encore la question.


                      Voilà à peu près le contenu rapidos.

                      - oui c'est un excellent jeu
                      - mode solo, je suis aller jusqu'à l'acte 1.3 (acte 1.1, 1.2 etc, il y a 5 actes), j'avoue je m'en cague totale du solo
                      - Le multi est énorme, alors il y a mode bataille 4vs4 (classé ou pas, 3 mode de jeu), et puis campagne en coopération (via live ou splitté, mais en splitté tu peux pas sauvé ton pote)

                      Les détails qui tuent :

                      - Le gameplay en multi est carrément stratégique, pas bourrin, tu ne peux bourriner que sur un mec qui n'a pas lu la notice du jeu . C'est vraiment des prises de position stratégique, bonne utilisation des armes de la map, et TIR à COUVERT TOUJOURS!! comme dit le producteur du jeu dans la notice, tout ceux qui ont fait du paintball par exemple savant qu'un jeu de guerre, tu ne cours pas partout en faisant des esquives en cercle pour dégommer l'autre, c'est jamais ça...normalement tout le monde se planque puis échange de tir couvert/découvert, puis ensuite quand ça devient chaud-> corps à corps.
                      Donc Gow est super réaliste en fait et le plaisir qu'on ressent en multi est immense suite à une victoire bien amenée.

                      - le système de recharge de l'arme, à chaque fois que vous commencez à recharger votre arme (RB right bumper pour les noob...), il y a une barre de progression avec une marque de recharge parfaite dessus et un point qui progresse sur cette barre. donc si vous laissez le point arriver à la fin de la barre, vous voyez l'animation (et la digit qui va avec) de recharge standard qui prend un temps assez long.
                      Mais si vous décidez de tenter votre chance avec la recharge parfaite vous devez appuyez encore sur RB pour que le point s'arrête le plus près possible de la zone de recharge parfaite (qui est sur la gauche), là vous avez une animation spéciale de recharge de l'arme et les premières balles de ce chargeur seront plus puissante (je vous laisse découvrir l'anim spéciale pour le fusil à pompe ). Par contre si vous vous loupez (animation spéciale aussi ^^), votre arme va s'enrailler et la recharge prendra plus de temps que si vous n'aviez pas tenter le truc

                      - parmi les nombreux coups fatals à faire sur un mec KO, le coup de pied dans la face qui explose la tête du mec est

                      - au corps à corps la technique overabusé actuellement et qui va être patché, c'est tu t'équipes de grenade à fragmentation (pas de grenade fumigène hein ) et tu la colles sur l'armure de l'autre mec...et je vous laisse deviner la suite...
                      Dernière modification par Carmine, 15 novembre 2006, 13h20.
                      .l..

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Gow collector at home.

                          Je suis enfin de retour parmi vous
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

                          Commentaire


                          • Provient du message de Rock Howard
                            - au corps à corps la technique overabusé actuellement et qui va être patché, c'est tu t'équipes de grenade à fragmentation (pas de grenade fumigène hein ) et tu la colles sur l'armure de l'autre mec...et je vous laisse deviner la suite...
                            ...... tu fonces sur lui pour qu'il crève quand même.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • Ouep comme dans Halo.
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                              Commentaire


                              • bon bah je viens de terminer COD3 en mode commando, il est beaucoup plus facile que le mode vétéran du COD2.. suis un peu deg de l'avoir torché aussi facilement. Je vais le vendre et prendre splinter cell ^^

                                Bref, demain gears of war....
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X