Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Last Resort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Et un ptit nam 1975 ça te dis pas ?

    Commentaire


    • #62
      nan à celui-là je suis encore plus mauvais

      Commentaire


      • #63
        no comprendo.

        Le boss du niveau 3 là, le robot, il est pas censé bouger quand on l'affronte pour la deuxième fois (après avoir fini le jeu) ?
        Ou alors j'ai rêvé. Je comprends que dalle.

        Commentaire


        • #64
          561 100 pts

          Gagné 2 fois en 1 vie. (Y a moyen de dépasser facilement les 600 000 points mais c'est lassant à la longue).

          Même pas eu le temps de valider mon nom !

          retour de ma tv grundig:




          (smoke)

          Commentaire


          • #65
            C'est ce que je me dis tous les jours , dépasser les 600000 pts à last resort c'est vraiment trop facile .

            Commentaire


            • #66


              P'tain Kvirgule t'es un dieu du shoot !

              Commentaire


              • #67
                Nan c'est pas ce que je veux dire quand je dis qu'on peut dépasser facilement les 600 000 pts ^^.

                J'explique :

                Quand on arrive en 1 vie jusqu'au niveau 5 pour la deuxième fois, ben y suffit de paumer volontairement juste avant les météorites. Du coup, on recommence au début du niveau 5, et c'est reparti pour en moyenne 30 000 pts de plus je crois. Donc quand on écoule 4 vies de cette façon, ben forcément on peut facilement augmenter le score ! (sauf que moi, j'ai paumé 2 fois bêtement sans exploiter à fond mes 2 vies)

                Sans utiliser cette astuce, et sans vouloir à tout prix scorer, on atteint pas les 500 000 pts en finissant 2 fois le jeu.



                Edit : Oui donc à peine plus de 420 000 pts au début du niveau 5-2. (je l'ai refait sous neogeocd emulator <=flemme de ressortir la neo cd ^^)

                Dernière modification par kvirgule, 03 juin 2008, 20h23.

                Commentaire


                • #68
                  Chapeau en tout cas , la prochaine fois fais nous une petite video , je serais le 1er interessé .

                  Commentaire


                  • #69
                    La vidéo viendra mais c'est toujours le même problème : enregistrer de la neogeo.

                    Pour Pulstar, je m'étais pris la tête à filmer sur une grosse tv. Et le résultat était pas terrible.

                    Là idéalement, y faudrait que je me trouve un "snk collection volume 1" sur PS2. Y aurait plus qu'à enregistrer via un magnéto. (pour la ps2 on peut enregistrer comme ça non?).

                    Sinon bah on verra bien ^^

                    Commentaire


                    • #70
                      Bon j'ai testé last resort sur snk collection vol.1. Y a quand même des trucs bizarres sur cette version :

                      -le jeu est généreux en vies. On commence avec 4 vies. Donc déjà 5 vies au niveau 2 et y me semble que la distribution continue encore après. (sur neo et neo cd : on commence avec 3. Et y a pas moyen d'en gagner plus de 2)

                      -les traces du modules qu'on balance ne sont pas visibles au début du niveau 1 . Ca apparait que par la suite (2min plus tard).

                      -toujours pour le module : je recharge et balance plusieurs fois. Après je reviens au tir normal et pendant que je tapote le bouton de tir, j'entends le bruit du module qui se recharge alors que je touche à rien (problème de synchro du son ?)

                      -une fonction auto-fire a été ajoutée

                      -y a un système de "goals" (comme pour tous les jeux de la compil') qui débloque je sais pas quoi : parmi eux : détruire le gros tank du premier niveau, finir le jeu une fois avec un credit, finir le jeu avec une vie, le refinir aussi avec 1 vie etc...

                      -y a pas d'ast (sauf bonus?)

                      -ça a pas l'air de ramer mais y a un drôle d'effet de "saccade" des fois (ou alors j'ai mal vu, ou alors c'est parceque c'est du ntsc [ma tv lit pourtant le ntsc et c'était en couleur].

                      J'ai quand même une préférence pour la version neo/neo cd et je vais voir si je fais un superplay avec cette version (un magnéto qui le lit le pal/ntsc enregistre en quoi ?)

                      Edit : j'oubliais : sur ps2, la musique du boss du stage 4 a été zappée. C'est la zique du stage 4 qui se poursuit donc.
                      Dernière modification par kvirgule, 16 juin 2008, 10h37.

                      Commentaire


                      • #71
                        Enregistre via un emulateur ce sera plus simple, même si le score n'est pas comptabilisé

                        Commentaire


                        • #72


                          Judas sors de ce corps !

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Mpower Voir le message
                            Enregistre via un emulateur ce sera plus simple, même si le score n'est pas comptabilisé

                            Commentaire


                            • #74
                              Gilbert Montagne sort de ce corps.

                              Commentaire


                              • #75
                                Nan mais j'avais vu hein

                                mais même pour une démo je préfère encore de l'original bien roots, même si c'est moins pratique c'est clair.

                                :intégriste:

                                Ca me rappelle la petite vid sur Thrash Rally concoctée avec amour par Mpopounet

                                Mais bon pour un truc au rendu plus pro, bien sûr on peut passer par ces étranges techniques modernes qui me dépassent et m'indiffèrent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X