Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai vu agathe cléry. en fait c'est une comédie musicale
    mais bon ça va certaines répliques/passages font bien marrer... dommage la fin est à chier.
    voila et ce soir je vais aller voir le film totalement américain là avec keanu reaves, le jour où ma soeur t'encula (un truc comme ça)

    Commentaire





    • putain, ça baboule!

      Commentaire


      • Envoyé par Chapp Voir le message
        Larmichette pour moi aussi la scène du tribunal lorsque la juge entend la fille....
        La scène finale de la "fausse fin", quand il met un coup de tatane au méchant et ensuite se la joue devant tout le monde, m'a provoqué un mal de bide atroce suite à la barre de rire engendrée.

        Commentaire


        • Plus mélangée comme réaction pour moi: rire et tristesse pour lui il s'est fait un film, ou le réalisateur nous a "fait un film?.

          Commentaire


          • -Vu JCVD aussi hier soir. Très bonne surprise pour ma part, Van Damme montre qu'il sait jouer et ça fait bien plaisir.

            Sinon pareil, la scène du monologue (en "one shot" s'il vous plait) m'a touché, retourné le ventre, et m'a fait monter les larmes aux yeux. Rien que pour cette scène je le remattrai volontiers.

            -Sinon j'ai vu Dark Knight, qui envoie bien comme il faut, surtout grâce à la prestation de Heath Ledger qui est tout bonnement géniallissime!
            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

            Commentaire


            • Envoyé par HxCseb Voir le message
              la scène du monologue (en "one shot" s'il vous plait)
              Me suis fait cette remarque aussi quand je l'ai vu, une scène bien longue tournée d'une traite, c'est pas rien.

              Commentaire


              • Encore une photo de Terminator Salvation qui met l'eau à la bouche

                Commentaire


                • ah un nouveau terminator?
                  j'en ai pas entendu parlé
                  pour quand la sorti?

                  Commentaire


                  • Le gars qui suit

                    Je te conseille allocine.com.

                    Commentaire


                    • Enfin, un Terminator sans Schwarzi, c'est comme un Die Hard sans Bruce Willis ou un Rambo sans Stallone. Ces films sont indissociables de leur principal protagoniste.

                      Commentaire


                      • ok merci yori pour la precision

                        fuck off dans ce cas le terminator sans schwarzy

                        Commentaire


                        • Envoyé par yori Voir le message
                          Enfin, un Terminator sans Schwarzi, c'est comme un Die Hard sans Bruce Willis ou un Rambo sans Stallone. Ces films sont indissociables de leur principal protagoniste.
                          Pour ma part je ne vois pas les choses comme ça, du fait que l'hisoitre de cet épisode se déroule dans une époque très éloignée des trois premiers épisodes. L'hisoitre a suffiament avancé pour mettre progressivement en avant le personnage de john Connors au détriment de celui du Terminator Scharzi.
                          Même si c'est vrai, je verrais bien une petite scène qui explique pourquoi John Connors s'est attaché à ce modèle en particulier. (dans T3, Scharzi explique qu'il a été reprogrammé par les humains après avoir été le "meurtrier" de John Connors.)

                          Edit: j'ai revu le premier épisode samedi dernier, et ben putain, les effets spéciaux n'ont pas très bien vieilli...
                          Dernière modification par Maximus, 11 décembre 2008, 14h43.
                          怒/真/斬/天/零/剣...

                          Commentaire


                          • En bas de ce link, 45 photos in movie de T4. Attention, ça spoil sa race la pute :

                            Der Krieg gegen die gnadenlosesten Kampfmaschinen der Filmgeschichte geht nach dem Tag des jüngsten Gerichts erst richtig los. Sony Pictures hat uns...

                            Commentaire


                            • Envoyé par yori Voir le message
                              Enfin, un Terminator sans Schwarzi, c'est comme un Die Hard sans Bruce Willis ou un Rambo sans Stallone. Ces films sont indissociables de leur principal protagoniste.

                              Pas sûr. Pour Die Hard je serais assez d'accord mais pas pour les autres.

                              Commentaire


                              • NOUVEAU TRAILER QUI DECHIRE SA RACE

                                http://www.apple.com/trailers/wb/ter...ion/large.html
                                .
                                "sinon jte coupe pas ta chveux!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X