Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Personnellement, j'avais plutôt un bon a priori du mec mais là clairement, il n'assume pas le fait de ne pas avoir assuré.

    Commentaire


    • Désolé de ne pas être en vacances en période de noël.
      Merveilleux.

      Commentaire


      • Envoyé par shubibiman Voir le message
        ... je vais donner son pseudo : Voyou1.
        En même temps.

        Commentaire


        • Envoyé par shubibiman Voir le message
          Personnellement, j'avais plutôt un bon a priori du mec mais là clairement, il n'assume pas le fait de ne pas avoir assuré.
          Voila: tu peux avouer avoir merdé... le client se dira qu'au moins il assume, et ça passera beaucoup mieux qu'une excuse bidon...
          Egalement, rien n’empêche de préciser dès le départ de la transaction: je vais un peu tarder à expédier, pour telle ou telle raison... Et là encore, en général, ça passe

          Commentaire


          • C'est exactement les propos que je lui ai tenus. Mais je suis un connard.

            Commentaire


            • J'avais déjà eu à faire avec lui pour des jeux sfc et pce, et il avait été plutôt réactif. Là, clairement il abuse...

              Tu peux peut-être lui laisser un nouveau message qui résume tout cela sur son topic afin de mettre en garde de nouveaux acheteurs (le tout de manière diplomatique, afin d'éviter une énième poubelle). Cela l'incitera aussi peut-être à changer de comportement, qui sait...

              De mon côté sur NA, c'est un membre ,présent ici aussi, qui m'a fait une belle arnaque sur l'état de jeux onéreux, avec tentative de soudoyer le forum contre moi en guise de défense: Pjanic123.
              Dernière modification par msx33, 01 janvier 2019, 15h16.

              Commentaire


              • Commentaire


                • A shubi : ILAG m avait fait un truc similaire pour une Saturn jap y a 15 piges
                  Il m avait renvoyé le chèque, il avait pas du avoir le temps de le poser à la banque

                  J suis pas un vendeur pro blablabla

                  Sur NA y’a aussi les ventes en mode In The Hunt...
                  Dernière modification par PsyKoTine, 01 janvier 2019, 16h35.

                  Commentaire


                  • Quand la super nana que t'as rencontré le réveillon, et qui était oppé pour qu'on se dise ensemble, te flake (répond plus rarement voire pas aux messages)....

                    Pour une fois que j'espère que quelqu'un est bien malade et pas qu'elle réfléchit ...
                    Vous réagissez comment dans ce cas ? Vous faites à moitié le mort et refaites un petit coucou après un certain temps ?

                    C'est bizarre car parmi les messages, ils sont tous positifs, même quand elle a dit être malade pour pas pouvoir vendredi soir, elle a rajouté "oui avec plaisir" quand j'ai dit qu'on remettra ça et qu'elle aurait pu se taire.

                    Juste que la fréquence est pas là... depuis vendredi elle m'a juste ajouté sur facebook (samedi) sans rien dire ni répondre.

                    Commentaire


                    • Fallait la baiser sur la table pendant que tu pouvais
                      Maintenant c'est mort
                      Dommage

                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • Envoyé par KaspeR Voir le message
                        Juste que la fréquence est pas là...
                        C'est quoi ta fréquence? Parce que faut pas harcelé les inconnues non plus.

                        Si elle répond positivement c'est que c'est pas mort.
                        Si elle a besoin d'espace et de temps, c'est son choix, respect le. Quel que soit sa raison.

                        Commentaire


                        • Passe à autre chose t’en as assez fait à ce stade c’est à elle de se manifester maintenant.
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • Mdr Dante, je ne pense clairement pas être harceleur (enfin peut être samedi), après à toi de me dire.


                            Mercredi : bons échanges. elle me demande mon facebook, dans mon dernier message je lui passe. (mais elle m'ajoute pas)

                            Vendredi : je blague sur l'oubli, je l'invite à un tête à tête, réponses assez courtes : elle est malade, ça ne sera pas possible pour le soir. Je dis que c'est à remettre à plus tard et qu'elle se soigne, ça finit avec un "oui avec plaisir" (je m'attendais pas à une réponse, don't know)

                            Samedi : je demandes si ça va et au cas où je dis (avec humour) que j'ai pas eu de demande fb. Elle m'ajoute le soir (sans rien dire), j'accepte et lui envoie un message fun. Pas de réponse depuis.


                            Je suis tenté entre :
                            - ou dire (ce soir?) un "Hello *prénom*, je viens aux nouvelles, comment ça va ?" et plus tard proposer un rdv pour le we (et voir si c'était du flan)
                            - ou attendre (mercredi?) et dire "ce vendredi je sors de toute façon, si tu veux faire la fête tu sais où me trouver".
                            - ou (comme dis fboy) la laisser se manifester (je meurs)



                            Le souci c'est que de toutes mes rencontres dans ma vie elle est potentiellement très au dessus du lot niveau matching, et que j'aimerai la revoir (là je peux m'en retaper une, qui m'avait d'ailleurs ignoré 10 jours à l'époque mdr... mais comparé à elle...) et si pour ça je dois être un peu patient le risque le vaut.
                            Dernière modification par KaspeR, 07 janvier 2019, 13h50.

                            Commentaire


                            • La meuf sait que tu veux la ken. Comme dit fboy, laisse la se manifester. Tu peux pas faire grand chose d'autre à part la saouler à ce stade.

                              Un petit message mercredi ça peut pas faire de mal mais pour prendre des nouvelles, pas pour l'inviter le week end. Y a plein de gens qui n'ont pas envie de prévoir leur week end le mercredi. Si elle répond dans le vague tu vas encore te retourner le cerveau.

                              Elle te fera signe quand ça la grattera un peut trop.
                              Tu verras bien à ce moment la ce quelle attend de cette relation. Pour le moment elle a pas l'aire sure.

                              Et puis si tu la trouve au dessus du lot c'est peut être parce qu'elle l'est...et donc que vous jouez pas dans la même catégorie. Elle te considère peut être de la même manière que toi tu considères ta deuxième option.

                              C'est pas très cool de dire ça mais faut l'envisager.
                              Si c'est le cas, baise la sur un mal entendu et fait une croix sur le calendrier.

                              Commentaire


                              • Merci, son histoire précédente c'était 2 ans et demi, ça s'est fini y'a 1 mois.
                                Donc si elle réfléchit c'est probablement sur ça.


                                (je la trouve au dessus du lot parce qu'elle me correspond vraiment dans l'esprit, pas parce que je la vois sur un piédestal, mais oui je suis probablement sa 2nde option dans sa réflexion, le nouveau perturbateur...)

                                Thx pour le conseil avec le délai exact (par contre moi le we je commence direct vendredi soir)
                                Dernière modification par KaspeR, 07 janvier 2019, 13h58.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X