Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pikmin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Idem, je n'ai plus la patience pour ce genre de recherche.

    DONKEY KONG FOR EVER !!!

    Je viens de passer devant un stand de vente :

    - ZELDA (il n'y a même plus de n°, tellement il y en a...)
    - MARIO KART 8
    - et un truc de punch, pas bien compris.

    A quand un nouveau jeu ?

    De plus, je ne comprend/appréhende pas le concept de "déplacement" de la console.

    En gros, cela apporte quoi au jeu en lui-même. Ok, tu peux jouer plus longtemps à ta partie (autonomie, mon amour), mais est-ce que cela apporte un plus au jeu ?

    VIEUX CON INSIDE .
    Dernière modification par chacha, 27 février 2017, 18h56.

    Commentaire


    • #17
      La plus value de la Switch c'est d'avoir la même expérience dans son salon et au creux de ses mains. Le problème c'est qu'avec une autonomie de merde, ça tombe à l'eau.
      A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Neox Voir le message
        A priori le jeu a eu un 10/10 par le magazine Edge (et la version WiiU aurait des chutes de framerate notamment lorsqu'il pleut)

        Liste des 10/10 Edge
        Tous les zelda ont toujours eu 10/10 dans la presse l'objectivité n'est pas de mise...

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par edgarfigaro Voir le message
          Concernant Wind waker je pense qu'il s'était pas fait descendre parce qu'il était en cell shading mais plutôt pour son coté léger/enfantin et son scenario qui servait d'excuse à la promenade en bateau.
          Oui, c'est un peu ce que je dis d'ailleurs ^^

          Envoyé par edgarfigaro Voir le message
          Perso j'avais adoré c'est même le premier Zelda que j'ai fini



          La liste des 10/10 d'Edge est pas trop pourrie avec quand même quelques exceptions

          Commentaire


          • #20
            Day One sur Switch pour moi, avec le secret espoir de le finir d'ici le dimanche soir (entre la petite à gérer et l'athlé à la télé
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • #21

              Commentaire


              • #22
                Bon et bien ce sera un premier day one pour moi aussi depuis bien longtemps, mais sur Wii U

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Fartaz Voir le message
                  Bon et bien ce sera un premier day one pour moi aussi depuis bien longtemps, mais sur Wii U
                  Si j'avais la Wii unj'airais fait pareil autant la rétabiliser jusqu'au bout et en plus io deviendra assez rare par la suite vu qu'ils zn produiront un nombre limité.

                  Ca me rapelle twilight princess je l'avais fait sir gamecube aussi...

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par chacha Voir le message
                    Idem, je n'ai plus la patience pour ce genre de recherche.

                    DONKEY KONG FOR EVER !!!

                    Je viens de passer devant un stand de vente :

                    - ZELDA (il n'y a même plus de n°, tellement il y en a...)
                    - MARIO KART 8
                    - et un truc de punch, pas bien compris.

                    A quand un nouveau jeu ?

                    De plus, je ne comprend/appréhende pas le concept de "déplacement" de la console.

                    En gros, cela apporte quoi au jeu en lui-même. Ok, tu peux jouer plus longtemps à ta partie (autonomie, mon amour), mais est-ce que cela apporte un plus au jeu ?

                    VIEUX CON INSIDE .


                    Qu'est ce que ça m'agace de lire ça !

                    Quand une licence fonctionne on l'exploite jusqu'à plus soif pour le plaisir des fans et des créanciers.

                    Même les "nouveaux jeux" sont les même que ceux qu'on connait avec des skins différents.

                    Parlons de la Neo Geo !
                    Combien de king of fighters ? De fatal Fury, de Samurai Spirits, de Metal Slug ? Est ce que ça gêne quelqu'un sur le forum ? On en est à Kof XIV steuplé !!!!!

                    Revenons sur Nintendo. Splatoon est une nouvelle licence, mais au final c'est quoi ? Un shoot multi joueur, un genre qui manquait sur la console de Nintendo mais qui est hyper présente à la concurrence.

                    Nintendo exploite à fond ses licences, mais renouvelle le gameplay et arrive à nous surprendre à chaque fois.

                    De plus si Mario Odyssey s'appellait en fait Jimmy Odyssey et qu'il mettait en scène un tout nouveau personnage blond aux yeux bleus avec une casquette, pas sure qu'il se vendrait autant que se vendra le futur mario.


                    Non a notre époque pour trouver de la vraie nouveauté il faut se tourner vers les studios indé.
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • #25
                      Sinon
                      Je n'ai pas commandé la console même si je suis hyper sensible à la hype, non
                      je me suis tourné vers un casque PS VR.

                      Peut être m'offrira-t-on la Switch à mon anniv, sous réserve qu'elle soit pas galère à trouver.
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • #26
                        Haters gonna hate.

                        J'ai précommandé, puis annulé, puis précommandé quand même. Sur Wii U.
                        Parce que bon, ok c'est hypé, ok le temps me manquera peut-être (j'espère pas), mais 50 boules sur Amazon...

                        Et ça fera un bon passe-temps en attendant que la Switch ne devienne vraiment intéressante...
                        ...Ou hyper sollicitée par mon foyer, MK8 Deluxe oblige.

                        Si BigN pouvait passer un peu moins de pub Mario Superstar sports truc déjà, ce serait cool.

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai jamais été trop zelda j'ai du m'en finir un sur NES à l'époque mais depuis... je suis pas RPG, pas assez de temps de jeu dispo, je préfère les jeux rapides (arcade quoi)...

                          Mais j'avoue qu'il me donne vraiment envie celui la, le monde, le rendu et le style graphique... j'ai pas préco... mais ca donne vraiment envie (ok ca + le fait que sur Wii U il n'y a plus rien)
                          Rhum, Cocktails et Neo Geo

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par fboy Voir le message
                            Qu'est ce que ça m'agace de lire ça !

                            Quand une licence fonctionne on l'exploite jusqu'à plus soif pour le plaisir des fans et des créanciers.

                            Même les "nouveaux jeux" sont les même que ceux qu'on connait avec des skins différents.

                            Parlons de la Neo Geo !
                            Combien de king of fighters ? De fatal Fury, de Samurai Spirits, de Metal Slug ? Est ce que ça gêne quelqu'un sur le forum ? On en est à Kof XIV steuplé !!!!!

                            Revenons sur Nintendo. Splatoon est une nouvelle licence, mais au final c'est quoi ? Un shoot multi joueur, un genre qui manquait sur la console de Nintendo mais qui est hyper présente à la concurrence.

                            Nintendo exploite à fond ses licences, mais renouvelle le gameplay et arrive à nous surprendre à chaque fois.

                            De plus si Mario Odyssey s'appellait en fait Jimmy Odyssey et qu'il mettait en scène un tout nouveau personnage blond aux yeux bleus avec une casquette, pas sure qu'il se vendrait autant que se vendra le futur mario.


                            Non a notre époque pour trouver de la vraie nouveauté il faut se tourner vers les studios indé.
                            Je me suis arrêté au 2003, le dernier sur NEO .

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par chacha Voir le message
                              Je me suis arrêté au 2003, le dernier sur NEO .
                              Mais ça en fait quand même 10
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par fboy Voir le message
                                Peut être m'offrira-t-on la Switch à mon anniv, sous réserve qu'elle soit pas galère à trouver.
                                Je te l'offre si tu me l'offres au mien !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X