Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yes du perfect à la manette

    Commentaire


    • Je le prend !

      Commentaire


      • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
        je l'ai fait une fois à sa sortie.... faire le remake sera une redécouverte !
        Ce qui m'avait marqué c'était les "armes", les gros robots balaise.
        Et les invocations c'était grandiose et stylé
        Les Armes ont marqué tout le monde parce que c'était la première fois dans la saga qu'on avait de tels adversaires. Dans tous les Final Fantasy tu as des super bosses cachés (même dans le premier !), mais là c'était du jamais vu. Des ennemis avec environ un million de PV, pratiquement obligé de recourir à des techniques de gros bâtard pour les tuer... Forcément c'est ancré dans l'esprit des joueurs.

        Commentaire


        • J'ai repris Hollow Knight, juste après le double saut, et d'un coup, combat du Veilleur. C'était plus dur que d'habitude, j'ai été obligé de me concentrer. C'est la première fois que je me fais un set offensif pour l'occasion, étant donné qu'avant, je faisais tous les combats avec mon équipement d'exploration (hérésie que cette histoire de boussole lol).

          Le truc, c'est que j'étais persuadé en lançant le jeu (avec zéro spoiler si ce n'est le design du perso) que ce serait un jeu facile et bourrin, comme les Castlevania depuis SOTN. Et en fait non, pas trop, il faut focus. Surtout pour les quêtes secondaires. Y a qu'environ 20% des joueurs qui ont fait le Veilleur sur PS4, ça filtre un peu .

          Commentaire


          • C'est pas beaucoup en effet. C'est vrai qu'il faut s'appliquer un peu pour ce boss.

            Ce jeu est génial, jouez-y.

            Commentaire


            • J'ai avancé encore un peu et j'ai failli verser une petite larme avec l'hommage à Metroid.

              Commentaire


              • Raconte ! Je me souviens pas d'un hommage explicite...

                Quelle Merveille Hollow Knight, n'est-ce pas ?

                Commentaire


                • J'ai testé La Maison des Dieux.

                  Je te fais la scène au ralenti : "Le système de HP et de heal est définitivement pas pratique pour le bossfight... Surtout pour le niveau 2... Ah, y a un niveau Radiant, OK tout s'explique..."

                  C'est LÀ que le putain de jeu veut en venir.

                  Ça va être tendu...

                  T'as fait tous ces trucs ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par Brx Voir le message
                    Raconte ! Je me souviens pas d'un hommage explicite...

                    Quelle Merveille Hollow Knight, n'est-ce pas ?
                    Vilain interposteur

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Waw ! Bel hommage en effet !

                        Honte à moi mais je crois que je n'ai pas vu ce passage...Ni même ce niveau radiant dont tu parles.

                        Pour ma défense, (qui s'annonce difficile) j'ai joué Hollow Knight à sa sortie sur Switch.
                        Ce fut le plaisir non-coupable de mes dernières vacances d'été en date.
                        J'y ai joué à intervalles réguliers, chaque jour, chaque nuit, passionnément.
                        Il ne pouvait en être autrement.
                        Savoureux, prenant, retord, épique de bout en bout.
                        Tantôt bourré, tantôt drogué, systématiquement enivré...mais avant tout part son ambiance, ses musiques et son degré de finition prodigieux.
                        J'ai dévoré ce bijou comme il se devait.

                        Mais je ne l'ai pas poussé à son plein potentiel car condamné à jouer avec les joy-con en mode portable pendant tout mon séjour.
                        J'ai entamé le final pendant mon long trajet retour en Flix Bus et achevé le last boss une fois rentré à la maison, en mode docké/tv mais toujours aux joy-con.
                        J'ai remédié à ça depuis.
                        Par contre je n'ai jamais poussé le endgame, et je sais qu'il restait au moins une grande zone d'ombre sur la map (les limbes ?).

                        L'hommage à Metroïd vient de là je pense.


                        Je décline toute responsabilité si vous avez aimé ce récit ou si vous vous êtes endormis au cours de sa lecture.
                        Toute ressemblance avec des expériences vécues -ou fantasmées- serait purement fortnite.

                        Commentaire


                        • D'ailleurs il est dispo sur PC en ce moment dans un Bundle de 25 jeux au profit d'associations australiennes : https://www.humblebundle.com/games/a...n=tile_index_1
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • Je suis sur luigui mansion 3 et au-delà du fait que ce jeu est une belle entrée en matière dans l’univers du survival horror, C’est surtout que c’est le tout premier jeu que je fais en coop avec ma fille
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • Envoyé par fboy Voir le message
                              Je suis sur luigui mansion 3 et au-delà du fait que ce jeu est une belle entrée en matière dans l’univers du survival horror, C’est surtout que c’est le tout premier jeu que je fais en coop avec ma fille
                              il faut 2 Switch? j'avoue que là, c'est un bon argument pour ma part

                              Commentaire


                              • Non qu'une seul

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X