![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#31 | |
Devil Never Cry
|
Citation:
Lecteur B-r, probablement... moi j'attends sa confirmation compatible 4k Par contre, bien Sony: ce sera la premiere machine livree avec une Dualshock si je ne me trompe pas (j'ai un doute pour la PS2) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Bad Sheep
|
La PS3 n'a jamais été utilisée à "fond" ? Ah.
Sinon j'espère que des vids HD et haute qualité sont dispos pour que certains se permettent de juger de la prestation technique de ce qui nous a été présenté. Perso rien que les fonctions d'enregistrement de partie etc m'enchantent. |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Devil Never Cry
|
Le Deep Down donne bien envie en tout cas...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
万歳
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
69SANG
|
Oui mais c est du capcom.Ils ont deja du mal a gerer la generation actuelle alors de la next gen...ca me fait doucement rire.
Va falloir regarder plutot vers les developpeurs occidentaux pour bien kiffer je pense. De toute facon,on l achetera quand meme cette PS4 et sa copine la xbox durango...a 35 balais on a les moyens de toutes les acheter..et ils le savent... |
![]() |
![]() |
![]() |
#36 | |
Dramatic Shooting gamer
|
Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur la bête :
Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Délégué Syndical
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#38 | |
Dramatic Shooting gamer
|
Citation:
- Architecture "très" accessible pour les dév. (un des gros problème de la PS3) - Le soutien d'un gros nombre de dév. - L'orientation jeux PC - L'orientation jeux Gamer - L'orientation jeux Casual à la mode WiiU ![]() Touche un maximum de monde du coup - Le fait de pouvoir test les jeux avant achat - Jouer aux jeux PS4 en stream sur PSVita donc tout en profitant de super graphisme de la PS4 sur le magnifique écran de la Vita - Le prix qui d'après ce que j'ai entendu devrait être entre 400>500€ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#39 | ||
|
Citation:
Attention, c'est pour dans longtemps (c pas français ça) car l'idéal serait de remplacer le polygone par la particule (qui n'est autre qu'un petit polygone), ou au moins par quelque chose qui ressemblerait à ce qu'il y a par chez nous, donc l'atome quoi ^^! Pour l'instant, c'est la puissance qui fait vendre les consoles, même si Nintendo prouve plus ou moins le contraire ![]() Citation:
![]() N'empêche techniquement, ce Deep Down arrache tout ce qu'on a pu voir auparavant (enfin je suppose qu'ils présentent ça comme du ingame ![]() Donc "oui", y a une réelle avancée graphique entre la PS3 et la 4, et si on peut compter sur des jeux avec ce degré de qualité, sérieux ça promet ![]() Mefffisto: qu'est ce tu entends par "compatible 4k" ? (désolé j'suis une quiche) Dernière modification par nogo 21/02/2013 à 12h33. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
生きることは戦うことさ
|
4k c'est la nouvelle future norme vidéo méga HD qui va enterrer nos 1080p full hd actuels et faire passer les bluray par exemple pour un dvd mal encodé.
Evidemment cela suppose une nouvelle tv, des lecteurs compatibles toussa... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#41 |
Misanthrope
|
1) Je sens gros comme une maison qu'ils vont sous développer les jeux sur les 360 et PS3 qui resteront encore sur le marché simultanément pendant 1 an voire plus, comme ca a été le cas avec les PS2 et Xbox lors de la sortie des PS3 et 360, pour inciter á la consommation, mais ca c'est normal.
2) Tant qu'ils développeront sur ces 2 supports, il n'y a aucun intéret á acheter la console, pour ceux qui sont déjá équipés en Next Gen. 3) Graphiquement, ca n'a rien d'impressionnant (á part la gestion de beaucoup plus d'objets). Je pense que ca va le devenir, mais je doute que tous les jeux soient enchanteurs. Faire une console dédiée pour les perfs c'est bien, mais c'est du ressort des devs de faire des choses correctes. 4) Pour ceux qui se pleignent encore de la manette, je vois pas pourquoi un changement de console impliquerait un changement de confort de jeu quand ca fait 15 ans qu'on joue avec habitude sur un tel pad. Ces memes se plaindraient au cas ou il aurait eu un changement en disant "le pad, c'était mieux avant". Faut pas etre hypocrite non plus. 5) Personnellement, j'attend la Next Gen 2 surtout au niveau des fonctions multimédia, plus que "graphiquement", car je ne m'attend pas á une "révolution" du gaming. Les seuls jeux qui m'ont claqué ont été le bowling et le baseball dans Wii Sports alors que c'est pourtant archi limité et on s'en lasse vite quand on fait un perfect, et quand j'ai joué pour la premiere fois á Guitar Hero II. 6) J'attendais plus que les Next Gen s'équippent avec un OS pour s'en servir comme plateforme PC. J'espere que Microsoft installera un Windows sur sa 720. 7) Je reve trop. |
![]() |
![]() |
![]() |
#42 | |
Devil Never Cry
|
Citation:
![]() Faudra donc de grosses galettes Blu-ray (4 couches je dirai minimum, voir 8, de toute façon, les Blu-ray sont deja prets). Mais comme dit par Banzai, je pense que vu l'architecture, la machine sera compatible, meme si pas au lancement. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#43 |
vanguard princess
|
c'est pas tout à fait ce que je voulais dire, mais quand tu vois des jeux comme uncharted 3 (qui est tres beau mais que je n'aime pas) ou d'autres rares jeux du même niveau graphique, tu te dit quand même que les éditeurs se foutent de la gueule du joueur dans 90% des jeux.
Donc c'est bien gentil de faire de plus en plus puissant mais si c'est pour ne pas être utilisé, ça sert à rien. |
![]() |
![]() |
![]() |
#44 |
|
Moi quand je vois Usain Bolt courrir le 100m en 9"58, je me dis que 99.99999% de l'humanité se fout de la gueule du monde.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#45 |
Délégué Syndical
|
100m sans s'arrêter dans un bistrot c'est long
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |