Neo-Geo Fans  
Précédent   Neo-Geo Fans > LE FORUM > .: AUTRES JEUX VIDEO
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/12/2014, 11h32   #91
Neox
Délégué Syndical
 
Avatar de Neox
 
Date d'inscription: septembre 2002
Localisation: C'est comme un fist dans l'Atlantique!
Messages: 17 167
Il a remonté... Il était un poil moins cher y'a quelques jours

http://www.amazon.fr/gp/product/B00L...ilpage_o02_s00
Neox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2014, 12h16   #92
ANgI-
Ginger Spice
 
Avatar de ANgI-
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: Pom Polom Pom
Messages: 19 299
Merci.
Yep, d'ailleurs j'hésite à en prendre un deuxième tout de suite.
Par contre, faut rajouter un peu à l'addition car je trouve les boutons de base franchement bof, trop mous (je les ai remplacés par des Seimitsu).

Et puis j'ai du mal à suivre.
Le Madcatz TE était à 150,00 € à sa sortie, ça n'avait choqué personne ?
ANgI- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2014, 12h27   #93
Setss.
96 style.
 
Avatar de Setss.
 
Date d'inscription: mars 2003
Localisation: paris most wanted
Messages: 2 996
Le probleme c'est qu'a l'epoque deja 150€ c'etait pas donne
Ms la ne pas le rendre compatible usb ps4 et devour recracue 200 boules ca fait chier
Setss. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2014, 12h37   #94
ANgI-
Ginger Spice
 
Avatar de ANgI-
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: Pom Polom Pom
Messages: 19 299
Bah sur le lien de Neox, c'est 120,00 €.
Mais oui, ça reste (trop) cher de toute façon.

Comme une PS4, comme une dualshock4, comme...
ANgI- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2014, 13h03   #95
grigri
Méprisant et hautain
 
Avatar de grigri
 
Date d'inscription: décembre 2003
Messages: 20 820
Merci Still.

Ha ouais, c'est très moche ce truc.
grigri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2014, 14h13   #96
Gallean
Mais euh.....
 
Avatar de Gallean
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 926
Citation:
Posté par Neox Voir le message
Il a remonté... Il était un poil moins cher y'a quelques jours

http://www.amazon.fr/gp/product/B00L...ilpage_o02_s00
je trouve le stick mal positioné...j'attendrais que madcatz de lance dans les sticks ps4...
Gallean est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2014, 21h46   #97
Raphoon
Orange Team Member
 
Avatar de Raphoon
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Pas loin d'un stick.
Messages: 11 272
Du coup en attendant, j'ai craqué pour la version PS3 en démat sur le store HK.
Au moins, j'ai déjà un stick PS3 opé (même deux), ça limite la casse.
Raphoon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2015, 02h44   #98
Rayoux
Anciennement koko_master
 
Avatar de Rayoux
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: paris
Messages: 2 047
Gg raph ! Toujours aussi bon de jouer avec toi. Va falloir que je me penche vrsiment sur le jeux pour progresser
__________________
http://fr.twitch.tv/rayoux
Rayoux est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2015, 12h04   #99
Onihyde
Orange Team !
 
Avatar de Onihyde
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Dans le cul du loup
Messages: 4 840
Please Amazon, retire-toi mon stick PS4 du cul et envoie-le-moi.
Je retirerai les éventuelles traces de merde... Tant que je peux jouer à mon Guilty...
__________________
Qui mieux que le plus salaud des fils de putain peut savoir ce qui se passe dans la tête d'un fils de pute?
"Et de cinq, bande d'enculés !" Marcus Fenix
Onihyde est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2015, 22h09   #100
Raphoon
Orange Team Member
 
Avatar de Raphoon
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Pas loin d'un stick.
Messages: 11 272
Citation:
Posté par Rayoux Voir le message
Gg raph ! Toujours aussi bon de jouer avec toi. Va falloir que je me penche vrsiment sur le jeux pour progresser
Pareillement ! Sinon je pense me chercher un perso en plus de Potemkin car c'est vraiment la misère face à des Millia et autres Elphelt sous acide ! Oro et Alioune nous ont tué lol
Le online tient vraiment la route et le sytème de rooms est vraiment excellent.
Raphoon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2015, 22h17   #101
BlackMane
 
Avatar de BlackMane
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Lyon
Messages: 131
Citation:
Posté par Raphoon Voir le message
Le online tient vraiment la route et le sytème de rooms est vraiment excellent.
Justement j'avais pas eu de retour à ce sujet. Pas d'input lagg et cie? Tu as la fibre? Je demande, car certains netcode de jeux sont dégueux, et c'est le genre de truc qui me donne envie de casser ma TV si le mode en ligne fonctionne pas super bien avec une connexion basique.

Il est cross platform avec la ps4? Parce que là ça me donne envie d'acheter une Ps3 à pas cher...
BlackMane est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2015, 22h34   #102
Raphoon
Orange Team Member
 
Avatar de Raphoon
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Pas loin d'un stick.
Messages: 11 272
Oui, cross plateforme PS3/PS4.
J'ai pas la fibre, mais j'ai eu pas mal de bonnes parties, surtout après le patch de décembre. Quand le signal est à 2 ou 4 F, ça répond très très bien. Après faut pas tomber sur du 18F, sinon c'est injouable.
Y a pas mal de monde en ligne en ce moment, surtout sur le lobby français.
Raphoon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2015, 11h18   #103
PsyKoTine
Hikikomori
 
Avatar de PsyKoTine
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: En passant par la Lorraine !!!
Messages: 5 337
Il sort/est sorti, en boîte version Euro ?
PsyKoTine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2015, 13h11   #104
grigri
Méprisant et hautain
 
Avatar de grigri
 
Date d'inscription: décembre 2003
Messages: 20 820
grigri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2015, 13h27   #105
BlackMane
 
Avatar de BlackMane
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Lyon
Messages: 131
Je suppose qu'une version jap tourne pas sur une ps3 euro?
BlackMane est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h55.


Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !