Annonce

Réduire
Aucune annonce.

East Coast, West Coast, Dirty South... Et toi, c'est quoi ton style ? (RAP US inside)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon ben un peu comme tout le monde, j'écoute du Snoop, Nas, Dre, Eminem, Public, Boo ya TRIBE (en duo avec Mike Patton ) mais le ,son que je préfère c'est Cypress (Latin Thugs feat Tego Calderon, "Rock" Superstar, Dr. Greenthumb, Tout le Best of en espagnol, Mary Jane feat Sonic Youth, "Rap" Superstar feat DMX, Greed) bref j'aime leur mélange Latin Jazz/Rap Latino/métal.
    http://www.youtube.com/watch?v=CFx6O4r3hGo
    Dernière modification par Testament, 29 décembre 2009, 09h36.
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

    Commentaire


    • Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
      Allez hop, quelques sons du dernier album de Reks, clairement une monstrueuse boucherie :

      - The ONE (production Statik Selektah) : Des lyrics de furieux, une prod de malade, une grosse claque dans ta gueule !
      - Say Goodnight (production DJ Premier) : Ca se passe de commentaires !
      - All In One (5 Mics) feat. Lil Fame (de MOP) (production Blaze P) : Un concept lourd pour un morceau énormissime... Le MC balance, après un 1er couplet à la façon Reks, une verse façon 2Pac, une verse façon Biggie, une autre façon Big Pun et une dernière façon Big L. Impressionnant !!

      Je vous invite à prêter l'oreille à son album, intitulé Grey Hairs, il vaut le détour !

      C'est clair que c'est du lourd Kim , la prod DJ Premier comme
      d'hab' ...
      Vais essayer de me le chopper cet album !

      Commentaire


      • Commentaire


        • allez des trucs vieux, des trucs récents, connus ou peu connus mais que du bon son !!!

          Aesop Rock - None Shall Pass

          In stores now! Brand new album by Aesop Rock. This is the video for the title track - available for download at www.definitivejux.netDirected by Ordinary Kid...


          D.I.T.C - Thick

          Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


          Army of the Pharaohs - Dump the Clip



          Themselves - Oversleeping (hélas je trouve pas la version de l'album)

          Sorry, we couldn’t find that page


          Gift of Gab - Escape 2 Mars

          Bringing underground hip hop and rap music to the world!!!"Escape 2 Mars" by Gift of GabFrom the album : Escape 2 MarsGift of Gab is an artist from the group...


          Cut Chemist - Storm (c'est un clip homemade, rien à voir, mais j'ai trouvé que ça)

          Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.
          B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
          17-10-2005 17:45


          Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

          Commentaire
















          • Commentaire






            • Commentaire




              • Commentaire


                • Uuuuuuuup

                  Brand new Bone Thugs !! C'est du heavy weight !!!

                  Bone Thugs N Harmony - Rebirth - Official VIdeo

                  Bone Thugs N Harmony | Clips vidéo MySpace
                  Dernière modification par Kim Dong Hwan, 17 février 2010, 21h41.

                  Commentaire


                  • Bon, je reviens de loin et je vois que personne n'a parlé du dernier album de The Grouch "Three Eyes Off The Time" produit par DJ Fresh!

                    Juste une énorme tuerie et un artiste injustement méconnu au profit de toutes les daubes commerciales que certains peuvent écouter...

                    Juste un petit aperçu pour ceux dans le fond qui n'auraient pas suivi...






                    Et pour les jeunes pédés qui n'auraient pas reconnu, le sample du morceau "Allieverwantedwas" est tiré du morceau "Just Forget" de Force of Nature sur l'OST de Samurai Champloo!

                    Commentaire




                    • Oh la belle pochette!!! Fin mars!!

                      Commentaire








                      • Commentaire


                        • @ VK : The Grouch, c'est du lourd ! Mais je lui préfère ses acolytes Zion-I !!







                          Dernière modification par Kim Dong Hwan, 18 février 2010, 21h53.

                          Commentaire


                          • Pas trop fan du dernier Bone Thugs !
                            Je reconnais qu'il y a du level au niveau flow , mais en même temps la prod je la trouve franchement à chier !
                            C'était mieux avant ...
                            http://www.youtube.com/watch?v=63kRUCWstCo

                            Commentaire


                            • Envoyé par Jay Voir le message
                              Pas trop fan du dernier Bone Thugs !
                              Je reconnais qu'il y a du level au niveau flow , mais en même temps la prod je la trouve franchement à chier !
                              C'était mieux avant ...
                              http://www.youtube.com/watch?v=63kRUCWstCo
                              Nan mais là tu tapes dans le classic de chez classic
                              La meilleure période de Bone (No Surrender, Thuggish Ruggish Bone...)

                              Mais ce nouveau son, je sais pas si c'est dû au fait d'enfin retrouver les 5 réunis, mais je le surkiffe (la version album dure 7min et comprend une verse de Flesh en +).
                              Et, niveau flow, je pense qu'ils donnent une leçon en règle à toute cette nouvelle vague de rappeurs mouduslip ^^

                              En résumé : Bone 4 Life !

                              Commentaire


                              • Ouai mais le clip façon boysband et le refrain a chier pourrissent l'exellent flow .
                                AVEC UNE INSTRU DIFFERENTE ET MOINS DE REFRAIN CE SERRAI UN PUR MORCEAU !
                                E1999!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X