Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magic The Gathering

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Magic The Gathering

    Allez un 2e topic pour le fun.

    des (ex) fans du jeu ?
    Black Lotus, TimeWalk, Juzam Djinn, Moxes..... Si ça vous laisse d'impérissables souvenirs où si vous êtes toujours fan c'est ici.

    Black Lotus, Swamp, j'engage et je te colle un Juzam 5/5 au premier tour.

    Non la foudre n'est pas suffisante.....


  • #2
    J'y ais énormément joué de 96 à 99, à cette époque on ne vivait plus que pour ça, c'était vraiment un truc de fou, vraiment une super époque.

    Aujourd'hui je n'y joue plus que très occasionnellement, et quasiment qu'en draft pour découvrir les nouvelles extensions, donc je me suis enfin décidé à revendre mes cartes depuis le temps qu'elles trainent dans les classeurs...

    Commentaire


    • #3
      j'y ai joué de The Dark à Mirage, ensuite gros break et un jour le frangin d'une de mes ex vient avec des Magic, je vais dans mes vieilles cartes et je regarde sur internet le prix des cotes

      c'est un très bon jeu, franchement à coté le poker c'est has been quoi...

      mais pareil que Bestiole j'vais revendre tout ça pour gain de place (j'en avais déjà revendu pour une basse 6 cordes fretless de luthier)

      si y'a des gens intéressé par un Ancestral Recall Beta je l'échange contre une Borne

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par psykotine Voir le message
        si y'a des gens intéressé par un Ancestral Recall Beta je l'échange contre une Borne
        Pff, et moi qui viens justement d'en filer une gratos une le mois dernier !

        Commentaire


        • #5
          Je vois qu'on a joué à ce jeu dans la même période.
          Moi j'ai commencé avec la première édition française bord noir et j'ai arrêté en 99 avec Mirage il me semble.

          Clair que j'y passais ma vie, c'est d'ailleurs durant cette période où j'ai bien laché les jeux vidéos .
          J'avais encore ma Neo à l'époque mais elle prenait sérieusement la poussière . Mes potes eux étaient sur la playstation, la 3D et tout et tout ...exit la Neo (et pourtant!).

          J'ai mega loosé en revendant tout ce que j'avais (collection noire quasi complète et quasiment tout les spoilers, double terrain etc......). J'avais fait confiance à un enculé mec qui a tout pris pour les revendre à l'Oeuf Cube à Paris et biensur il s'est gentimment sucré sur ma gueule et a mis 1 an à me donner seulement 4000F .
          Quand je vois la cote d'aujourd'hui, putain j'aurais déja mon full set US ou pas

          Merci pour vos réponses hommes de bon gouts

          Commentaire


          • #6
            Idem, beaucoup joué entre 1995 et 1998. J'avais énormément de cartes... Sûrement à la poubelle aujourd'hui, connaissant mes parents

            J'me rappelle que j'avais une carte blanche/vide, qu'il fallait dessiner soi-même etc... J'en ai jamais revu...
            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

            Commentaire


            • #7
              Non la foudre n'est pas suffisante.....
              Ouais mais il reste "sword" (Swords to Plowshares).
              Que de souvenir j'avais commencé à Revised et j'ai arrèter vers Planeshift.
              En passant on avait même fait des sealdeck (en commandant une starter box alpha à l'époque ~5k frs); les "power nine", les combos, les tournois à l'étranger .
              J'ai tout revendu d'un coup (j'avais 4 de chaque carte jouable) pour ~6000.- frs
              Et maintenant il ne me reste plus qu'un Demonic Tutor ainsi qu' une Chaos Orb Beta signé par Richard Garfield et un Mirror universe avec un joke de lui (No, No No, I like things the way they are !!)

              Merci por la nostagie !!

              Sinon j'y joue de temps en temps sur le live pour me détendre maintenant...
              Dernière modification par Fernandeath, 23 novembre 2010, 14h43.

              Commentaire


              • #8
                J'me rappelle que j'avais une carte blanche/vide, qu'il fallait dessiner soi-même etc... J'en ai jamais revu...
                Jamais entendu parlé.

                Ouais mais il reste "sword" (Swords to Plowshares).
                Que de souvenir j'avais commencé à Revised et j'ai arrèter vers Planeshift.
                En passant on avait même fait des sealdeck (en commandant une starter box alpha à l'époque ~5k frs); les "power nine", les combos, les tournois à l'étranger .
                J'ai tout revendu d'un coup (j'avais 4 de chaque carte jouable) pour ~6000.- frs
                Et maintenant il ne me reste plus qu'un Demonic Tutor ainsi qu' une Chaos Orb Beta signé par Richard Garfield et un Mirror universe avec un joke de lui (No, No No, I like things the way they are !!)

                Merci por la nostagie !!
                joli !!!

                seulement 6000 ??? avec les spoilers et tout et tout ??

                des fois j'ai envie de refaire une collec..... faut que j'arrête

                Commentaire


                • #9
                  Oui oui (francs suisse hein?) avec les spoiler et tout et tout , mais en une x ! Cela n'a pas de prix car d'autre qui voulaient arrèter on passer plusieurs mois/années à refourguer/échanger et sont souvent retombé dedans... moi j'avais plus la motive à sacrifier mes samedi une x que je n'avait plus le mojo...
                  En fait, qu'est ce qui vous a fait arrèter ?
                  Personelllement c'est lors d'un grand prix dans mon pays j'suis tombé contre un mouflet de 6 ans avec un deck pompé sur internet qui m'a explosé alors qu'il ne savait pas jouer...C'est là, que j'ai réalisé que ce jeu était trop basé sur sur la chance (screw , flood etc...) et pas assez sur les skills...et du coup je me suis concentré sur les jeux vidéo .
                  Dernière modification par Fernandeath, 23 novembre 2010, 16h56.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Fernandeath Voir le message
                    C'est là, que j'ai réalisé que ce jeu était trop basé sur sur la chance (screw , flood etc...) et pas assez sur les skills...
                    Toute ressemblance avec un autre jeu de cartes serait purement fortuite.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah ouais des francs suisses...

                      Moi je me suis arrêté car à Rouen l'ambiance n'était plus la même.
                      Avant on squattait dans un bar sympa, y avait de l'ambiance.
                      Puis le magasin qui vendait le jeu a fermé, certains joueurs sont partis (faire leurs vies je pense) et aussi n'étant pas un grand joueur je tombais toujours sur les même mecs qui me foutaient des branlées.
                      Eux avaient le net, étudiaient les cartes etc etc.... achetaient des boites dès la sortie sachant quoi garder.
                      Moi je me faisais un trip sur l'histoire du jeu, ses cartes cultes, le coté collection, la recherche du mint..... bref tout les aspects que je retrouve dans mes diverses collections actuelles.
                      Et puis personne ne voulait jouer type 1, les anciens étant parti du coin et les nouveaux délaissaient complètement ce qui n'était pas type 1,5 ou 2.
                      Je trouvais le jeu de plus en plus lourd à jouer.

                      Aaaahh ma collection noire, je la regrette beaucoup maintenant
                      Dernière modification par Twilight_Guardian, 23 novembre 2010, 19h07.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        Toute ressemblance avec un autre jeu de cartes serait purement fortuite.

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai joué aussi dans ces années là (95/98 ou 96 je sais plus)

                          J'avais un jeu pur blanc qui tue sa mère (assez pompé sur le champion du monde du moment)

                          Chevalier blanc + pareil en glace
                          Ange de Serra
                          Retour au pays
                          Colere de Dieu
                          Armageddon MIAM

                          Mais si mon jeu devait le ressembler, j'aurais fait un jeu Stase
                          le pur style grosse pute
                          En tournoi, j'avais gagné contre un jeu stase. mais ça se joue à vraiment pas grand chose
                          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                            Jamais entendu parlé.
                            J'avoue c'est bizarre. Ca fait deux heures que je cherche sur le net en vain. De souvenir, le dos était imprimé, les cadres sur la face également, mais ils étaient vides.

                            Peut-être un bug d'impression...
                            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                            Commentaire


                            • #15
                              Peut-être un bug d'impression...
                              Ouais ... ou alors c'était un chablon pour faire des proxy .
                              pd2pauvre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X