Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resident Evil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages




  • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
    D'ailleurs mes sauvegardes d'époque doivent toujours être là j'ai même ma carte mémoire avec sticker BIOHAZARD 2 je vais regarder ça sur ma PS2....
    Toi qui jouais sur PS2, tu te rappelles si tu utilisais l'option lissage de la console ?

    Commentaire


    • Envoyé par NeoBob Voir le message
      Le rebirth y'a des trucs bien barrés aussi...

      Genre finir le jeu en invisible (ennemis... invisibles ^^) ou finir le jeu au couteau...
      Finir au couteau, c'est devenu un classique.

      Quant aux ennemis invisibles, tu as deux écoles :
      - Ceux qui connaissent vraiment les positions des ennemis tellement ils l'ont retourné.
      - Ceux qui débloquent le lance-grenade infini et qui arrosent dans chaque pièce.

      Commentaire


      • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        Finir au couteau, c'est devenu un classique.

        Quant aux ennemis invisibles, tu as deux écoles :
        - Ceux qui connaissent vraiment les positions des ennemis tellement ils l'ont retourné.
        - Ceux qui débloquent le lance-grenade infini et qui arrosent dans chaque pièce.
        C'est ce qu'il fallait faire avec Hunk / Tô-fu dans RE2 : courir du début à la fin sans se faire toucher. Du coup, même pas besoin de se servir du couteau. Plus facile à dire qu'à faire évidemment

        Commentaire


        • N'empêche que le premier joueur à l'avoir accompli (s'en tenir au couteau), fallait oser tellement le jeu était raide.
          C'est devenu plus souple dans les suivants, mais certains boss peuvent couper l'envie.

          Commentaire


          • Envoyé par nogo Voir le message





            Toi qui jouais sur PS2, tu te rappelles si tu utilisais l'option lissage de la console ?
            Je joues sur PS2 maintenant mais à l'époque c'était sur ma vieille PS1...
            Le lissage j'ai testé sur Final Fantasy IX ca marche pas trop mal, mais le résultat est variable selon les jeux.

            Sinon j'ai aussi testé le jeu sur N64 et sur Dreamcast, c'est plus propre mais finalement ca marche pas parce que les persos en 3D ressortent trop sur les décors.
            Dernière modification par edgarfigaro, 22 mai 2017, 18h27.

            Commentaire


            • On s'approche de l'objectif des 4 millions : 3,7 millions.

              Commentaire


              • Version GOTY appelée Gold Edition avec des trucs en plus (détails) pour le 12 décembre chez nous.

                Et bientôt la même chose pour Street V.

                Nan, j'déconne.

                Commentaire


                • L'objectif des 4 millions de ventes a été atteint, plus ou moins officiellement.
                  Ça a pris plus longtemps qu'espéré mais c'est un succès quand même.

                  Surtout que les DLC et la version GOTY arrivent.

                  Commentaire


                  • Du coup je vais attendre la version GOTY pour me lancer.

                    Commentaire


                    • Pareil. J'hésite même à faire mon fboy et acheter un casque VR uniquement pour ce jeu.

                      C'est risqué mais si j'ai pas de problème, ça pourrait être une expérience assez ultime.

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Pareil. J'hésite même à faire mon fboy et acheter un casque VR uniquement pour ce jeu.

                        C'est risqué mais si j'ai pas de problème, ça pourrait être une expérience assez ultime.
                        Alors attends le prochain casque Sony qui devrait débarquer prochainement . Ok, en ne va jamais s'en sortir.

                        Commentaire


                        • Oui, je comptais pas prendre le futur ancien ^^

                          C'est pas pour tout de suite 't'façon. Le planning est chargé jusqu'à au moins avril.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raphoon Voir le message
                            Du coup je vais attendre la version GOTY pour me lancer.
                            Pareil du coup

                            Commentaire


                            • La Gold Edition est sortie, et moi je peux prendre des vacances.

                              Commentaire


                              • 4.8 millions. Ils tablaient sur 4.

                                Bien sûr, c'est beaucoup moins que RE5 ou 6 mais c'est pas mal compte tenu des changements.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X