Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par megaman Voir le message


    ( Pour la défense de notre grande et glorieuse nation, c'est pas mal un trait culturelle, quand je vais dans un supermarché, supérette, etc, je ne m'attend absolument pas à voir des chiotte. Et l'idée ne me viendrais pas à l'esprit d'y entrée. C'est juste pas le lieu)
    Envoyé par NeoBob Voir le message
    Dans les centres commerciaux, ok, mais dans les supermarchés j'ai dû y aller une fois dans vie.
    Ben là on parle d'un Intermarché assez grand. Le week end c'est juste l'émeute, tellement de monde que c'est difficile de circuler dans les allées (qui sont déjà trop étroites).


    Envoyé par fatir Voir le message
    - les gens qui vont faire leur courses à l'étranger parce que c'est moins cher et qui se plaignent de l'état des chiottes.

    Tu vois vraiment pas le rapport entre les deux ?
    Ben y'a pas que les clients frontaliers qui profitent des chiottes, les caissières-esclaves aussi. Je dis pas que les chiottes dans les grandes surfaces en Suisse sont toujours propreté hotel 5 étoiles, mais déjà t'en a plus que 3 dans des grandes surfaces qui accueillent autant de monde, et elles sont nettoyées plusieurs fois par jours, t'as d'ailleurs toujours une feuille avec le relevé du nombre de fois que les concierges doivent signer à chaque fois qu'ils passent...

    Et sinon no shame pour acheter la viande en France, déjà je paye un tiers du prix, elle est vraiment bonne, et y'a plus de choix niveau parties du bœuf ou du porc, sauf bizarrement pour les abats que je trouve plus facilement en suisse (tripes, foie, rognons ). Les œufs bios sont également meilleurs que les œufs bio suisses (et moitié voire un tiers du prix).

    Par contre le poulet, encore plus dégueulasse qu'en Suisse.

    Envoyé par Takou Voir le message
    Lunat!

    Tu décris Morteau ?

    Yep, l'Inter de Morteau. En général je fais l'Inter puis le traiteur de bâtard en centre ville là (dernière fois j'ai tué 2kg de sanglier pour le prix du bœuf en Suisse).

    Edit: ha et ouai, les capotes en Suisse, le prix au gramme ça doit revenir au prix du caviar.
    Dernière modification par TheLunatic, 15 septembre 2019, 19h26.

    Commentaire


    • Envoyé par TheLunatic Voir le message
      Yep, l'Inter de Morteau. En général je fais l'Inter puis le traiteur de bâtard en centre ville là (dernière fois j'ai tué 2kg de sanglier pour le prix du bœuf en Suisse).
      J'ai donc bien reconnu, belle description. Par contre, l'odeur dans le magasin, ça ne me dit rien. Question de sensibilité je pense

      Moi j'y passe quand je dois balancer des colis à la poste FR... c'est à dire au moins une fois par mois.

      Commentaire


      • J'ai découvert toalement par hasard que je suis à 10 min à pied de La Tête Dans Les Nuages ! Et début j'étais content, mais en fait y'a que dalle comme bornes là dedans ? Y'a une backroom secrète que j'ai raté ou quoi ?

        Commentaire


        • C'est devenu des "centres d'amusement" plus que des salles de jeux... Tu dois tout de même avoir quelques bornes (Starwars pod ?) et flippers récents...

          Mais oui après tu as du jeu de basket, ari hockey & co ; ambiance familiale quoi
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

          Commentaire


          • Devenu, genre depuis plus de 10 ans quoi ^^

            Commentaire


            • Facile oui.
              Quand j'ai quitté la capitale en 2009, la salle était déjà largement passé en mode familial. Exit les bornes Street III: Third Strike, KoF '02 ou Raiden Fighters.
              En plus quand tu repenses à l'état des écrans, totalement déréglés, abîmés (géométrie, couleurs, etc.) tu sens qu'ils se fichaient déjà du côté arcade.

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                Devenu, genre depuis plus de 10 ans quoi ^^
                j'y suis allé soft
                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                Commentaire


                • RIP Président

                  Commentaire


                  • m'

                    Commentaire


                    • Commentaire






                      • Commentaire



                        • RIP :(
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire




                          • Lui il nous coute encore de la thune

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X