Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Côté réalisation on n'a pas grand chose à craindre, je pense.

    Mais côté narration et émotion, cela me semble très compliqué de faire ne serait-ce qu'aussi bien.

    Commentaire


    • Envoyé par ANgI- Voir le message
      Catherine Full Body sur PS4
      C'est un remaster paresseux ou un vaillant remake (ou entre les deux) ?

      Commentaire


      • À priori c’est pas mal du tout, plus joli avec la création d’un nouveau personnage qui apporte pas mal au jeu.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Envoyé par fboy Voir le message
          Je suis sur fire emblem three houses. Bah pour l’instant c’est plutôt la douche froide...
          Après 10:00 de jeu. Je trouve que le monastère c’est l’usine. J’ai Perdu plein d’unités, je ne peux toujours pas recruter... .
          C’est assez penible...
          C’est mieux après ?
          Comment as-tu pu perdre plein d'unités ?

          Je joue en difficile / classique et je trouve que c'est une promenade de santé.

          Merci les "rembobinages".

          Perso je suis à +-15h de jeu et j'ai recruté deux élèves, bientôt 3.

          Sylvain, Mercedes et Félix.

          Pour les recruter il faut soit être balèze dans les talents qu'ils apprécient, soit augmenter leur affinité avec toi.

          Perso malgré la facilité et la disparition du triangle des armes, je suis conquis.

          J'aime finalement assez le monastère façon Poudlard et jouer les professeurs en herbe.

          Commentaire


          • en ce moment je me fais r-type (version complete cd), toujours aussi bon, dommage que la pce n'ait eu que le premier ^^
            j'ai beaucoup de mal à me faire aux musiques remixés...
            Dernière modification par Gallean, 06 septembre 2019, 11h04.

            There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

            Commentaire


            • Envoyé par Onihyde Voir le message
              J'ai fini la démo de Blasphemous. LCS en avait parlé ailleurs, je crois.
              Ça augure du très lourd.
              Je suis toujours un peu sceptique quand un jeu annonce être un Dark Souls en 2D, mais là, on s'en rapproche pas mal (vu le nombre de fois où je suis mort), avec une petite pointe de Castlevania en mode gothique fanatique religieux gore.
              J'ai fait l'erreur de rusher en mode Dead Cells mais j'ai vite compris que le gameplay ne le permet pas avec son héros un peu lourd et les patterns des ennemis peu permissifs. Encore une inspi Dark Souls !
              Bref, très très hypé de mon côté.
              Une tuerie Blasphemous ! Je l’ai commencé justement hier soir, il est hallucinant...
              Cette DA, ce pixel art...

              Commentaire


              • jai lancé un cps2 que j ai depuis longtemps sans jamais y avoir joué faute de temps/motivation... great mahou daisakusen... bah franchement c est très bon mais j suis vraiment passé à côté du system de scoring pendant les 2 heures auxquelles j ai joué .

                j ai matté une video de bos et trizeal dessus, bah c est plus clair. c est totalement n importe quoi comme systeme mais bon, j vais m y mettre un peu je pense, le jeu semble très bon sinon, c est juste dommage que le perso ne ralentisse pas quand on laisse A appuyé. cave addict inside
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • Envoyé par max330mega Voir le message
                  jai lancé un cps2 que j ai depuis longtemps sans jamais y avoir joué faute de temps/motivation... great mahou daisakusen... bah franchement c est très bon mais j suis vraiment passé à côté du system de scoring pendant les 2 heures auxquelles j ai joué .

                  j ai matté une video de bos et trizeal dessus, bah c est plus clair. c est totalement n importe quoi comme systeme mais bon, j vais m y mettre un peu je pense, le jeu semble très bon sinon, c est juste dommage que le perso ne ralentisse pas quand on laisse A appuyé. cave addict inside
                  shoot vertical, pas pour ma blast ^^

                  There's no Escape
                  FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                  Commentaire


                  • sinon je joue aussi à progear en yoko ^^ j'ai 1cc la version US, je vais donc tenter la version Jap, à priori un poil plus hard, mais j'y crois

                    d'ailleurs c'est vraiment un cave que j'avais pas aimé il y a des années, puis j'ai matté une video d explication pour scorer, et là en fait le jeu s'est montré à moi comme il le fallait. Au final c'est un de mes cave préféré !!!!! j'ai repris une version convert et après quelques moi de recherche j'ai enfin trouvé une version originale Jap
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • L'ambiance de ce jeu est dingue je trouve. Je suis mauvais mais je l'adore aussi ^^
                      le paradoxe féminin

                      Commentaire


                      • Putain, je tombe de haut avec Astral Chain !
                        J'ai bien accroché au début, mais que c'est lent dans la progression, que c'est bavard pour rien !
                        Je lutte pour le finir...

                        Commentaire


                        • En ce moment je joue à Resident Evil 5 sur PS3 (je continue de descendre ma pile). Je l'avais déjà fini sur Xbox 360 (c'était le jeu fourni dans le pack de la console) et je m'en souviens encore pas mal. J'appréhende déjà certains passages où il faut compter sur l'IA de Sheva mais on verra.
                          J'en suis aux marécages, et les ennemis sont vraiment trop résistants pour le flingue de base. Si le jeu le pouvait, il écrirait "tu vas te décider à les améliorer tes armes, hein mon coquin ?". OK on doit avant tout s'enfuir dans ce genre de jeu, mais c'est quand même sympa de pouvoir descendre quelques monstres de temps en temps. Le point à ne jamais oublier dans ce jeu, c'est la puissance physique de Chris : ce qui est ultra rentable, c'est de tirer suffisamment sur les ennemis pour les étourdir un peu et vite s'approcher pour avoir l'opportunité de mettre un coup de poing/pied bien violent qui souvent les achève et/ou les catapulte (sur les autres ennemis de préférence). Pour économiser les balles cela donne de bons résultats.

                          Et à côté, j'ai recommencé une partie de Valkyrie Profile 2.

                          Commentaire


                          • J'ai commencé le dernier Devil may cry et il est plutôt cool, sans forcément réinventer la série. V et ses incantations offre une façon plutôt originale d'aborder les combats. Dante est hyper technique avec ses différents styles de combat.
                            Graphiquement les perso sont très bien réalisés. En revanche je trouve les décors nuls à chier et sans surprise. C'est bon le côté post-apocalyptique, on connaît.
                            A voir pour la suite.

                            Envoyé par Onihyde Voir le message
                            Putain, je tombe de haut avec Astral Chain !
                            J'ai bien accroché au début, mais que c'est lent dans la progression, que c'est bavard pour rien !
                            Je lutte pour le finir...
                            Ah merde, l'une des seules exclu qui m'intéressaient sur switch.

                            Sinon, toujours sur Overwatch, j'ai monté mes deux comptes en Diamant. Merci la role queue. Psykomaman a plus de mal car impossible de carry tout une partie en tant que healer.

                            Commentaire


                            • j ai profité qu il soit offert ce mois ci pour refaire the last of us, que je n avais pas spécialement beaucoup aimé sur ps3.

                              résultat après 2 heures de jeu en mode realiste : niveau scenario c est très bon, niveau jeu c est de la grosse merde. je ne comprend toujours pas son succes autre que grâce à ses graphismes. serieux c est nul de chez nul.
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire


                              • Ce style de jeu s’apprécie pour son ambiance sa qualité globale de réalisation plus que pour son gameplay. C’est un peu comme les uncharted c’est joli, c’est ambiancé mais dirigiste et finalement assez répétitif.
                                Le genre de jeu qu’on fait une fois mais sur lequel on a du mal à revenir dessus.

                                Mais perso j’ai beaucoup aimé toutes les productions de Naughty Dog.
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X