Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tristan
    déjà si tu aimes les megaman sur NES, tu aimeras probablement les opus gameboy qui font parti des indispensables de la machine. il y en 4 en pal, le 5 n'est jamais sorti chez nous (prise de risque)
    Raté, il est sorti en pal.

    Megaman II sur Nes, c'est le plus facile de la série.

    Commentaire


    • Envoyé par Chô Aniki
      Raté, il est sorti en pal.
      ah ok il est rare non ?

      Megaman II sur Nes, c'est le plus facile de la série.
      il est simple c'est vrai, mais le 4 est encore plus facile ; )

      Commentaire


      • Envoyé par edgarfigaro
        Cette après midi j'ai jouéau VII sur super NES, et il est vraiment relou.
        j'ai bien aimé moi
        je le préfère au rockman & forte entouka.
        tfaçon les meilleurs sur snes ce sont les X

        Commentaire


        • Envoyé par Tristan
          ah ok il est rare non ?
          Bouarf, complet un poil, comme tout ce qui est vieux,PAL, demandé, et en bon état...

          En fait c'est le 6 qui n'est sorti qu'aux USA et Japon, donc l'idée du "dernier Mega Man pas sorti" est bien juste, mais y en a eu 6..

          ..à moins que tu ne parles des opus Gameboy?
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • oui on parle des opus GB, il y en a bien 5

            Commentaire


            • Tiens c'est rare j'ai la boite de megaman gameboy mint de chez mint mais pas le jeu on la voit dans ma collec.

              Bon en attendant je suis mon programme "mascottes"

              - Donkey Kong Country (Snes) 28.02.2011

              Bah il était impressionan quand il est sorti, il est toujours bien animé mais il m'a pas emballé plus que ça, quand j'entend le gens qui en parlent on croirait que c'est le jeu ultime, alors que bon, les niveaux se répètent,sont trop longs et pas très novateurs, ils recyclent tout le temps les mêmes décors, les "méchants", et passé la jungle au début le jeu n'est pas si joli que ça. Bref c'est un jeu sympa mais à part pour ses graphismes impressionants, on a vu mieux sur Super Nes comme plateformer. Je préfère le level design de Megaman II, Sonic 2 ou Super Mario World.
              Dernière modification par edgarfigaro, 28 février 2011, 02h52.

              Commentaire


              • Par finir DKC, tu entends tuer le dernier boss ou avoir tout trouvé?

                Commentaire


                • Envoyé par Tristan
                  ah ok il est rare non ?



                  il est simple c'est vrai, mais le 4 est encore plus facile ; )


                  Oui, rare et il coute la peau du cul.

                  J'avoue j'ai pas fait le 4.

                  De mon coté :

                  - Dante's Inferno (Xbox 360) 27.02.2010

                  Un jeu magistral, j'ai kiffé du début à la fin, ambiance de malade, je l'ai même préféré à God of War (je préviens j'ai pas fait le 3), il est un peu court mais c'est du concentré.
                  Dernière modification par Chô Aniki, 28 février 2011, 09h37.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Tristan
                    oui on parle des opus GB, il y en a bien 5
                    Là ok,il y en a bien 5 sur GB N&B, au Japon et USA,et en Europe...aussi
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Tristan
                      déjà si tu aimes les megaman sur NES, tu aimeras probablement les opus gameboy qui font parti des indispensables de la machine. il y en 4 en pal, le 5 n'est jamais sorti chez nous (prise de risque)

                      en vrac : gargoyle's quest, metroid 2, batman, bionic commando... des classiques.

                      en jeu de moto génial t'as motocross maniacs (l'ancêtre de trial HD)
                      world cup pour les jeux de foot, blade of steel pour le hockey...
                      Dr Mario aussi excellent si t'aimes les jeux dans le genre...
                      alleyway pour les casse-briques.

                      les 3 zelda sinon, tout simplement. si tu n'as pas fait le 1er (link's awakening), je te le conseille vivement c'est le meilleur jeu de la machine, un bijou
                      y'a la version DX en couleurs qui est encore meilleure.

                      les mario/wario sinon, tous bien cools (super mario land 1 et 2 )

                      les capcom, les disney... en fait tous les classiques ou presque de la Nes ont leur "version" gameboy et souvent ça roxe !
                      J'ai un très mauvais souvenir de Alleyway, trop old school pour sa date de sortie (manque de bonus). Par contre je viens de commencer le second Mario Land et effectivement quelle tuerie (il a toutefois l'air très façile).

                      Merci pour ta liste

                      Commentaire


                      • il est TRES facile !
                        de rien, amuse toi bien

                        Commentaire


                        • Mise à jour pour Chô Aniki et edgarfigaro.

                          Commentaire


                          • - Batman (NES) 28.02.2011



                            Je ne mets pas de score parce qu'on peut leecher à mort, donc c'est inutile...

                            Sinon, c'est vrai qu'il est vraiment coriace comme jeu, j'en ai bien bavé sur certains stages, surtout le dernier !!

                            Mais on chope assez vite le coup finalement car comme les stages sont assez courts, il est facile de se rappeler comment éviter les obstacles et buter les ennemis efficacement sans se faire surprendre.
                            Lors de ma deuxième partie j'ai failli terminer le jeu en 1 crédit (mais le dernier niveau avec sa montée infernale parmi les rouages a eu raison de ma dernière vie avant... :(), alors que quand je l'ai terminé la première fois j'ai dû en utiliser plus d'une dizaine...

                            Vraiment un très bon jeu que ce Batman sur NES ! Et puis ces décors... Franchement pour de la NES, c'est vraiment réussi !

                            Commentaire


                            • - Marvel vs Capcom 3: Fate of two worlds (Xbox 360) 27.02.2011

                              Le jeu de baston pop-corn du moment. Superbe graphiquement, l'ambiance comics est vraiment bien rendue. Très facile à prendre en main mais on sent qu'il y a des possibilités assez poussées.

                              Très sympa. Faut juste revoir ce système de X-Factor qui peut te faire basculer un match rien que sur son utilisation.
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • je cherche le nom d un jeu de caisse sur master system

                                on commence en moto je crois puis on rentre dans un camion pour en resortie en caisse puis plutard on a des ailes...etc une idée ???
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X