Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pulstar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Chacha

    Commentaire


    • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
      Merci Chacha
      J'ai eu chaud aux fesses, là.

      Suffit (facile à dire) de détruire un serpent grill-pain, et ça fait 10 000 points en plus.

      Commentaire


      • Un serpent grille-pain ?

        En fait tu as eu du bol car j'ai foiré connement les 10.000 du mec vert au premier niveau. J'ai continué malgré tout alors que d'habitude je recommence.

        Bref je vais voir si je retente le 1cc avec un meilleur score ou pas.

        Bon en même temps avec l'italien qui va nous lacher tous les tips ça va être trop facile......

        Commentaire


        • Mec vert ?

          Pour les tips, j'aime pas trop.

          Faudrait que quelqu'un d'ici qui s'en fout voit ce que sont ses tips, et nous dise si c'est possible ou pas. Mais quand on soit tous les trucs, une partie de la magie d'un jeu s'en va.

          Commentaire


          • Oui je suis d'accord.

            Yep le mini-boss du premier niveau. Si tu lui flingues le bras c'est 10.000 de plus

            Commentaire


            • J'ai commencé, il m'enerve deja

              Apres avoir jouer sur Last Resort ultra rapide et dynamique, je trouve Pulstar ultra lent. En plus j'ai des vieux reflexes de satelitte a placer devant/derriere, et du coup mon satelitte protection se barre tout seul, super.... va falloir s'adapter. J'ai pas encore tout retenu des differentes armes alors je prends ce que je trouve en chemin. Je sens que le chemin a la victoire va etre treeees long

              vais me faire un ptit Neo Turf Master ça va me detendre
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

              Commentaire


              • Putain j'ai fait une petite partie à l'instant et j'avais un super score.
                Je me suis fait buter comme un con à la moitié du 8e niveau avec 1.055.000 au compteur

                Commentaire


                • Nan mais laissez moi un highscore quand même les gars .
                  Dernière modification par chacha, 17 avril 2012, 08h46.

                  Commentaire


                  • Ben finalement tant qu'à y être autant pousser le score un peu plus loin.
                    Ca m'évitera peut être de me faire blinder par S.L dans le mois qui vient.

                    Parce que bon Pulstar une fois bien purgé tu le ressorts par de sitôt.

                    Rien n'est fait hein, le 1cc c'est pas tous les jours.

                    Le passage qui me fait stresser c'est juste avant le boss 7. Putain combien de fois j'explose sur la planète

                    Commentaire


                    • Oui, il est chaud ce passage. J'ai un truc mais je ne te le dirais pas, et toc :fartaz: .

                      Commentaire


                      • 'foiré !

                        Ben si c'est comme ça je vous file pas mes plans de scoring

                        Je bloque mes pods à l'horizontal mais parfois je stresse et paf.

                        Commentaire


                        • Et le passage, il est à l'horizontal ?

                          Halàlà, ces jeunes, faut tout leur dire .

                          Commentaire


                          • Ah ouais sur qu'en mettant les pods en oblique ça doit aider
                            Bon ben ton score tombe ce soir

                            Commentaire


                            • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                              Ah ouais sur qu'en mettant les pods en oblique ça doit aider
                              Bon ben ton score tombe ce soir
                              Je le savais en te le disant .

                              Maintenant, si tu me bats, ce sera grâce à moi .



                              HA HA HA, je suis machiavélique, HA HA HA





                              Commentaire


                              • Je me doutais que tu allais dire ça, mais que dalle je sais passer à l'horizontale

                                Et de toute façon je score plus que toi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X