Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous allons acheter la Xbox One (Fat/S/X)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je dirais plutôt What were YOU thinking?

    Sinon +1 avec Dyedye, tout le monde râle mais dès qu'un bon jeu pointera son nez ils vont en vendre par palettes. :(

    Commentaire


    • #62
      Non, c'est pas copyrighté avec "you", noob

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
        pfff.Les gens sont déçus, trouvent le design à chier, crient au scandal par rapport aux activations online tout ça tout ça.
        Sauf que, on achète rarement une console pour son look, ou pour la facilité d'utilisation ou autre gadget à la con.( c'est d'ailleurs pour ça que les conférences ou autre déballage de matos ne m'interessent pas )

        On achète surtout une console pour jouer à des jeux. Et le jour ou une exclu XB1 de la mort sortira, les gens vont se ruer dessus.
        Ca dépend des gens. Il y a d'excellents jeux exclus sur PS3. Ce n'est pas pour ça que j'en ai acheté une. Et je ne dois pas être seul j'imagine.

        Mais c'est vrai que le jour où cela arrive, beaucoup retourneront leur veste...

        Commentaire


        • #64
          Après cette présentation, j'ai surtout envie d'une xb360 du pauvre miniaturisée, fiable et pas chère façon wi-mini histoire de sécuriser mes jeux non finis et mes achats XBLA.
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par anzymus Voir le message
            C'est une box, comme la freebox revolution, pour que ça ne jure pas à côté de ta TV dans ton salon.
            ca ne lis pas les mkv (je suis corporate) (mouais)

            Commentaire


            • #66


              C'est assez bien resumé

              Commentaire


              • #67


                Toujours...a l'ecoute...
                Party all the time!

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Kretinou Voir le message
                  http://youtu.be/KbWgUO-Rqcw

                  C'est assez bien resumé
                  Déjà vue mais,

                  Sinon, je pense comme Arngrim, à une variante près, en cela que si Nintendo se sortent les doigts du cul pour cette fin d'année, ils vendront la Wii U par palettes à Noël.

                  A quoter dans 6 mois
                  " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                    on achète rarement une console [...] pour la facilité d'utilisation
                    À une époque, par rapport aux PC plus puissants, si.

                    Mais bon, avec le dématérialisé et les DLC à n'en plus finir, la donne a sans doute changé.

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Geonosis Voir le message
                      Ca dépend des gens. Il y a d'excellents jeux exclus sur PS3. Ce n'est pas pour ça que j'en ai acheté une. Et je ne dois pas être seul j'imagine.

                      Mais c'est vrai que le jour où cela arrive, beaucoup retourneront leur veste...
                      Je n'ai pas de Ps3 et pourtant beaucoup de jeux me font de l'oeil.Seulement c'est une question de priorité et de budget.

                      Prenons le problème à l'envers, on achète rarement une console pour surfer sur internet.

                      Quand à la facilité d'utilisation, oui par rapport au PC, c'est vrai. C'est aussi vrai que beaucoup de jeux pc demandent aussi plus d'investissement personnel pour y jouer qu'un jeu console ( je précise, en général ). Il y a juste à regarder certaines licenses pc adaptées sur console comme civilization ou autres trucs dans le genre.

                      Mais Tarma tu dis vrai, je pense que les choses ont changé depuis un petit moment.
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                        pfff.Les gens sont déçus, trouvent le design à chier, crient au scandal par rapport aux activations online tout ça tout ça.
                        Sauf que, on achète rarement une console pour son look, ou pour la facilité d'utilisation ou autre gadget à la con.( c'est d'ailleurs pour ça que les conférences ou autre déballage de matos ne m'interessent pas )

                        On achète surtout une console pour jouer à des jeux. Et le jour ou une exclu XB1 de la mort sortira, les gens vont se ruer dessus.
                        Dit-il avec tout ses DLC à peine utilisés

                        Faut que les gens sachent ce qu'ils veulent, mais une chose est sure et ne changera pas, le seul vrai moyen de se faire entendre, c'est avec son porte monnaie.

                        Perso je doute énormément, sauf piratage de la console qui lèverait tout ça (peu probable), que je cautionnerais tout ça. Déjà le peu de jeux démat que j'ai acheté sur console, malgré des ratios prix/temps passé bien positifs.
                        Mais bon, l'idée que dans 10 ans je ne puisse plus y rejouer me gênera toujours. Pour ça que je revends quasiment jamais les jeux que j'ai apprécié.


                        Les exclus de la mort, ça a de moins en moins de poids à mes yeux, ça fait au mieux pencher la balance. Il y a tellement de jeux à faire sur chacune des consoles, qu'au final, à moins d'avoir énormément de temps à consacrer ou ne jamais pioncer sur les jeux, tu peux aisément sauter plein de jeux.
                        Et je parle de jeux qui à la base me donnaient grave envie, mais au final sont soit sur mon étagère blistés ou presque, ou alors au magasin. Car je faisais/jouais autre chose.

                        D'ailleurs quand on me demande pourquoi je ne joue pas à ma PS3, la première réponse qui me vient à l'esprit c'est bêtement que j'ai déjà tant à faire sur X360... bien avant tout les reproches ergonomiques que je lui trouve.


                        Maintenant, dans l'absolu, que tu prennes une console que pour deux exclus en plus de l'autre console, je suis très sceptique que ça fasse réellement les affaires du constructeur. Rentabilisera pas sa console avec une maigre poignée de jeux.
                        Or une chose est sure, si j'ai les deux consoles, et qu'une me permet de faire plus facilement la même chose qu'avec l'autre, le choix est direct. Et les jeux multiplateformes, ça reste quand même le gros des ventes.

                        Je reste persuadé que Sony a une grosse carte à jouer.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • #72
                          BIS
                          J'avais même pas fait gaffe, si j'avais prêté un peu plus attention à mes flux j'aurai même cru que les mecs diffusaient les photos de magnétoscopes

                          De toute façon faut que je finisse mes jeux que j'ai encore sur la première du nom

                          Et c'est tout con mais la première manette MASTOC bah elle était génialement ergonomique, après m'être pété le poignet au ski je ne pouvais plus faire que de la Xbox (même pas du pc 30 secondes...).

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Dit-il avec tout ses DLC à peine utilisés
                            blablablablablablabla.
                            Je reste persuadé que Sony a une grosse carte à jouer.
                            Nan mais attention, je ne cautionne pas, et comme tout le monde, ça fait chier.Je connais personne qui se réjouierais en entendant ce genre d'annonce.
                            (Chouette je vais pouvoir acheter à nouveau des trucs que j'ai déjà acheté!! et ma fille s'appelle Sheridan, oui !)

                            perso, je n'ai jamais été un adepte du premier jour, et ça sur aucune console, car j'ai toujours attendu LE JEU qui me ferait craquer. J'ai toujours trouvé ça con d'acheter une console car c'est une nouvelle console et de se retrouver avec des jeux qui sortent aussi sur la génération précédente en un peu plus joli.

                            Mais pour prendre un exemple concret, moi qui ne suis pas du tout fan de nintendo, je vais être obligé d'acheter une 3ds, juste pour me faire shin megami tensei 4. Car je dois le faire !

                            Et je crois que finalement, peut-être pas chez les joueurs avertis comme nous, plus chez les joueurs occasionnels, acheter une console sur un coup de tête car un tiptop jeu vient de sortir, est monnaie courante.

                            Maintenant on verra bien.En tout cas, sur la globalité des insatisfaits, hors pro sony pipi caca ( au même titre que les pro-n'importe quoi ), je pense que pas mal d'entre-eux retourneront leur veste et passeront à la caisse quand même.
                            PRESENT DAY PRESENT TIME

                            Commentaire


                            • #74
                              Un gros récap

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par TamTam13 Voir le message
                                Après cette présentation, j'ai surtout envie d'une xb360 du pauvre miniaturisée, fiable et pas chère façon wi-mini histoire de sécuriser mes jeux non finis et mes achats XBLA.
                                J'ai ce qu'il te faut: la PSTwo (j'ignore ce qu'il en est de la fiabilite, mais la PS2 reste la meilleure, ever!)



                                Sinon, qui a la plus longue sur ce coup? Sony ou Microsoft?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X