Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    Les patrons sont tout autant remplacable pour moi.
    Tout à fait.
    Ne perds jamais de vue que plus tu es haut placé dans une hiérarchie, plus la liste de motifs pour licenciement est longue.

    J'en ai vu des paquets, des gars motivés pour évoluer et qui finissent sur le siège éjectable (et qui du coup peuvent regretter d'avoir abandonné leur poste précédent).

    Commentaire


    • "Piston" peut être...


      Bah non il passe aussi

      Commentaire


      • AU BAN nogo !!!

        J'ai compris l'explication de KaspeR

        Pour communiquer avec KaspeR, faut parler de manière binaire : OK ou PAS OK

        Commentaire


        • Sachant qu'il peut aussi bugger

          Commentaire


          • Envoyé par VolKoF Voir le message
            Google Analytics le fait déjà, non ?
            Non je ne crois pas, ca enregistre les clics (et même pas vraiment leurs positions) mais pas les mouvements.

            Mais des scripts peuvent facilement le faire effectivement (mouseflow, crazyegg dans un autre style/clics)
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

            Commentaire


            • J'apprends que mon père a un cancer du poumon pour cause de tabagisme passif. :(

              ch'uis pas si dévasté, en repensant à mon grand père maternel qui fumait et qui est mort tranquillement dans son sommeil (c'était un ultime fuck à tous ceux qui disaient qu'il mourrait de la cigarette).

              Ainsi est la vie. Tout est pardonné. La vie continue.

              Commentaire


              • Désolé. :( Courage à toi et toute ta famille...

                Commentaire


                • Arf. Bon courage.

                  Commentaire


                  • Je suis désolé Volkof (et je fume comme un pompier...).
                    Mais, ne nous prépare pas de dossiers (il m'énerve aussi, c'est un puit de science SNK le mec!!!... Garde ton énergie pour ton papa!

                    Dernière modification par koalabear, 18 juillet 2017, 22h26.
                    Phascolarctos cinereus connardus...

                    Commentaire


                    • Bon courage Volkof, à toi et à ta famille.

                      Commentaire


                      • Merci les gars pour vos messages

                        Là on en est qu'au début. La prochaine étape sera la chimio, où il faudra vraiment de l'énergie morale et physique.

                        Commentaire


                        • Dur, désolé pour ton père, ta famille et toi VolKof :(


                          Mais la médecine peut confirmer d'un tabagisme passif ? Enfin on retrouve des poumons abimés par les goudrons et autres substances cancérigènes ou cette cause est une hypothèse parce qu'il était proche d'un gros fumeur ? Je veux dire que d'autres facteurs déclencheurs doivent sûrement venir se greffer à ça...

                          Commentaire


                          • Bon courage amigo, ca m'inquiète parce que je fume comme un pompier aussi, mais après tout avec du courage et un bon traitement on lui souhaite le meilleur!

                            Commentaire


                            • putain mais arretez de nous faire chier avec vos clopes !! le pere de kasper n est pas de la meme generation et en plus il est passif donc le pauvre n y ai pour rien, mais les gars de notre age, c est pas le manque d infos quand meme, c est juste votre connerie. venez pas vous plaindre si vous laissez vos enfants orphelins dans à peine 15 ou 20 ans...

                              puis putain, ça m enerve tellement qu ils devraient meme plus faire fonctionner la secu pour les soins liés au tabagisme actif pour notre generation, vous etes au courant des consequences, c est pas aux autres de payer avec leurs imots pour vos conneries !

                              et au fait, le fait de payer pour se niquer la santé ça vous pose pas un probléme??
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire


                              • Envoyé par max330mega Voir le message
                                puis putain, ça m enerve tellement qu ils devraient meme plus faire fonctionner la secu pour les soins liés au tabagisme actif pour notre generation, vous etes au courant des consequences, c est pas aux autres de payer avec leurs imots pour vos conneries !
                                Vaste débat qui anime autant les politiques que toi. Le problème est qu'il y a énormément de zone grise dans ce débat et bien trop de "sous débats".

                                Que dire des mecs qui se font rembourser par la sécu un triple pontage alors qu'il bouffe de la junk food depuis 15 ans? Et le mec qu'est en rééduque tout frais payer alors qu'il roulait comme un con a 250 sur l'autoroute? Etc...

                                Si l'état autorise la vente (par la corruption?) de ces produits n'est-il pas normal d'en suporter les effets secondaire dévastateur?

                                Et le droit à la seconde chance? On va quand même pas laisser mourrir des mecs juste parce qu'ils ont été con. Vous imaginez la taille des cimetieres...


                                Mais on s'égare. Bon courage Volkof

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X