Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon Ball FighterZ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Les 2 premières formes de Cell, même, heu 25 après, je les trouve toujours moches.

    Dans DB Super, y a des designs que je trouve réussis, mais Jiren, j'ai l'impression que c'est un truc qui a été fait en un quart d'heure.
    Et effectivement, Hit est surlaid aussi.
    J'aime bien Beerus, en revanche.
    Je trouve l'évolution de Cell réussi.

    1ère forme : Ce côté larve / insecte.
    2ème forme : Un passage à la muscu
    3ème forme : Un côté humain et plus lisse.

    Globalement le design de Cell est sympa et il faut saluer le travail effectuer sur ses taches sur la peau qui doit être un vrai calvaire pour les mangaka où les dessinateurs de l'animé.

    Au sujet du design des méchants de DBS, j'ai l'impression de louper un truc.
    J'ai découvert Hit en jouant à DBF et vu qu'il apparait dans le jeu, je me suis forcement dis qu'il est clé dans la série. En lisant le manga (je ne me base que sur ça), il se bat quoi...5 pages...Et c'est tout ? Pas de background specifique, sur cette logique ils auraient presque pu nous mettre Paikuhan.

    Commentaire


    • Raph' président ^^

      C'est vrai que Cell est toujours plus réussi que Jiren
      Et ce qu'il a voulu faire, ce que tu décris, fonctionne.

      Commentaire


      • Envoyé par ViSs Voir le message
        Je trouve l'évolution de Cell réussi.

        1ère forme : Ce côté larve / insecte.
        2ème forme : Un passage à la muscu
        3ème forme : Un côté humain et plus lisse.
        Assez d'accord.

        De toute façon c'est normal que les premières formes soient moches. C'est volontaire pour mieux sublimer la finale.

        Commentaire


        • Sauf que la réalité est autre, c'est que les premiers dessins ne sont pas passés que le dessinateur en a refait, et du coup ils ont eu l'idée de plusieurs formes.

          Commentaire


          • les meilleurs recettes sont souvent issues d'erreur...
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

            Commentaire


            • Tout à fait.

              Mais même si cela ne s'appliquait pas à Cell, il y a de nombreux cas de figures où c'est volontaire. Il n'y a qu'à regarder les séries de robots. La première unité du héros ne peut décemment pas être plus belle que l'upgrade qu'il aura plus tard.
              Le mecha designer doit se "restreindre" au départ, s'il ne veut pas galérer plus tard quand on lui demandera un modèle qui claque plus.

              Commentaire


              • Surtout si c'est pour fabriquer des jouets dérivés

                Commentaire


                • Ils l'assument depuis des décennies.
                  Faire de l'audience ? On s'en fiche du moment qu'on vend des figurines derrière.

                  Commentaire


                  • J'avoue, il est moins laid là

                    Je suis toujours autant fan et incrédule de cette page qui présente le roster.

                    Commentaire


                    • Je suis p'tet mega aigri mais DBS, j'y arrive pas.

                      En découvrant que les épisodes passent sur le TNT, je me laisse entrainer.

                      Je tombe sur un épisode qui semble être la fin d'un arc (celui de Black Goku, je pense, car je suis tombé au moment où Trunks repart dans le futur), je me dis génial avec ma chance je vais me taper des épisodes de transition à la con : eh bah pile poil, je me frappe un épisode où - pour une raison qui m'échappe - Goku décide d'invoquer Shenron pour ressusciter Kaio et pendant 20 min d'épisode tu te tapes Tortue Génial et C18 qui se disputent un vœux (l'un pour se taper un harem, l'autre pour savoir ce que Krilin veut pour son anniversaire ou une connerie du genre).

                      Sérieux

                      J'ai l'impression de me taper un épisode des Simpson (pour tout le respect que j'ai pour Les Simpson) où 1 épisode = 1 histoire

                      Quand même curieux, je check sur YouTube voir ce que DBS a dans le ventre et je tombe sur ça


                      Rien que la scène où Goku se transforme successivement en SSJ, SSJ2, GOD et BLUE, je me dis que je peux accepter que notre génération soit une génération fast food mais la ça dépasse tout (consommer sur YouTube n'est probablement pas le meilleur mode de consommation, certes).

                      Du coup, ma question : y'a des scènes cultes sur DBS ? Si oui, j'aimerais bien voir.

                      Commentaire


                      • Oui il y a des scènes très sympa t’as qu’à taper Goku ultra instinct.
                        Mais t’as Peut être, comme d’autres, un peu trop vieilli pour apprécier
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • La double poste balek !

                          La succession de transformations, c’est du fan service. Et depuis freezer ça a toujours été.
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • Episode 110 je crois.
                            Première transformation de Goku avec ce que les fans appellent l'ultra instinct.
                            Insert song spécial qui déboîte pour le coup, animation et mise en scène de meilleure qualité.

                            Commentaire


                            • Pourquoi ce que les fans appellent ?
                              Tu traduis ça comment : Migatte no Gokui ?
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • Envoyé par ViSs Voir le message
                                Je suis p'tet mega aigri mais DBS, j'y arrive pas.

                                En découvrant que les épisodes passent sur le TNT, je me laisse entrainer.

                                Je tombe sur un épisode qui semble être la fin d'un arc (celui de Black Goku, je pense, car je suis tombé au moment où Trunks repart dans le futur), je me dis génial avec ma chance je vais me taper des épisodes de transition à la con : eh bah pile poil, je me frappe un épisode où - pour une raison qui m'échappe - Goku décide d'invoquer Shenron pour ressusciter Kaio et pendant 20 min d'épisode tu te tapes Tortue Génial et C18 qui se disputent un vœux (l'un pour se taper un harem, l'autre pour savoir ce que Krilin veut pour son anniversaire ou une connerie du genre).
                                C'est moi ou y a pas dans le manga, ce que tu décris ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X