Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le jeu des persos de JV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ton guitariste c'est Clapton, mais le jeu sur Neo où faut latter les méchants claptons...
    :megaman:

    Commentaire


    • Bon alors pour le guiariste c'est eric Clapton.
      Apres, je ne vois pas dans quel jeu neo les méchants s'appellent clapton ou eric....
      怒/真/斬/天/零/剣...

      Commentaire


      • Vous avez déjà trouvé le 1er indice plus que 2
        J'le remballe parce que ça vaut rien!!!

        Commentaire


        • Un poil plus lent que moi à poster Maximounet !

          Sinon sur Neo en Eric y'a bien ce Erick-là...

          Commentaire


          • C'est un perso de mutation nation ? ou d'un BEAT THEM ALL neo

            Commentaire


            • Bon j'abandonne ou je vais encore dire des conneries

              Commentaire


              • nan pas Mutation
                J'le remballe parce que ça vaut rien!!!

                Commentaire


                • Bon aller Tarma, pense à la façon dont tu as fait ta dernière énigme sur Pulstar

                  Mais avec ça tu vas trouver de suite n'est-ce pas Ash
                  J'le remballe parce que ça vaut rien!!!

                  Commentaire


                  • Provient du message de Neograboss
                    Bon aller Tarma, pense à la façon dont tu as fait ta dernière énigme sur Pulstar
                    Avec la notice du jeu !

                    Je viens de me taper la notice de Sengoku 3 et nada, là ça devient chaud.

                    Commentaire


                    • Courage, t'y es presque
                      J'le remballe parce que ça vaut rien!!!

                      Commentaire


                      • Bon si demain Ash n'a pas trouvé je donne la réponse mais j'ai confiance en lui et en ses recherches ingénieuses à moins que Tarma ne trouve avant dans ses notices qui sait
                        J'le remballe parce que ça vaut rien!!!

                        Commentaire


                        • Provient du message de Neograboss
                          Bon si demain Ash n'a pas trouvé je donne la réponse mais j'ai confiance en lui et en ses recherches ingénieuses à moins que Tarma ne trouve avant dans ses notices qui sait
                          Je ne serai pas là du week-end, donc c'est fichu pour moi !

                          Commentaire


                          • Ouah! Vous avez bien avancé les mecs
                            merci Tarmouille et Maxouille: vous avez réussi à lui soutirer un indice supplémentaire

                            Dans deux jours, obligé il va finir par nous lâcher le nom de ce salopard de jeu sous la torture!

                            Commentaire


                            • Rody ou cathy de top hunter ça a été proposé?

                              Je dis ça vu qu'ils ont plein de coups cachés (issus de jeux SNK), possible donc qu'ils aient des coups de robert joe geese ou je sais plus qui...

                              Commentaire


                              • [QUOTE]Provient du message de Neograboss
                                [B]
                                Alors un très facile (Ash va encore péter un plomb )


                                Bravo Ash, je suis fier de toi tu as trouvé, il s'agit bien d'un perso de Top Hunter à savoir Cathy.
                                Alors je reprends les indices sinon Tarma et Maximus vont faire une overdose de recherche

                                -Les méchants ont le même nom qu'un célèbre guitariste.
                                il s'agit en effet D'éric clapton car les méchants dans Top Hunter s'appellent les klaptons.

                                -Je suis à la fois un clône de Geese, King, Joe, Robert.
                                En effet elle possède certains coups spéciaux de ces dit personnages à savoir le reppuken de Gesse, le venom strike de King, le slash kick de Joe et le genei kick de Robert

                                -Je déteste tous ce qui plus de jambes que moi.
                                C'est tout simplement marqué dans la notice comme pour ta dernière énigmes Tarma

                                Tu vois Ash, je t'avais dit que ça serait facile
                                J'le remballe parce que ça vaut rien!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X