Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Basket/NBA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    1993-11-20 Shaquille O'Neal ORL NJN 24Pts 28Rbs 3ast 1stl 15Blck

    respect
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par fabaway Voir le message
      1993-11-20 Shaquille O'Neal ORL NJN 24Pts 28Rbs 3ast 1stl 15Blck

      respect
      LOL

      Commentaire


      • #33
        Effectivement, il était enervé le 20 Nov 1993 le père O'Neal ^^'

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Shitao Voir le message

          Pour toi Kim. Sprewell le gars qui hurle à chaque dunk.


          N'empêche, c'est dingue comme le style de jeu de ce mec a radicalement changé en quelques années !!!

          Nan mais quand même... Il est passé de dunker fou à limite 3pts shooter en quelques années...

          Commentaire


          • #35
            Carrément. FAut pas oublié qu'il a encore le record de trois points dans un match sans en louper un. 9/9. Ca calme.



            Mais j'aime mieux sa période NY que Golden State. Ultra défensif avec Camby, Ewing en fin de carrière... Des chouettes matchs de playoff HEAT-KNICKS à l'époque.

            Commentaire


            • #36
              Assurément un très grand joueur, complet, et clairement sous-estimé...

              /me se rappel de la fabuleuse équipe des Knicks avec, sur le même 5 de départ : Allan Houston, Latrell Sprewell, Larry Johnson et Pat Ewing

              Commentaire


              • #37
                Ah, vous me voyez écraser une petite larmichette.

                Sinon, pour la détente, Dwight Howard est un gros monstre.

                Pour KG, le gars est un peu dingue (il attend son attaquant quasiment à quatre pattes dans sa propre raquette), mais il donne tout dans le match. Il est quand même Mr. double-double cette saison.

                D'ailleurs, aux JO, le commentateur qui ne semblait pas comprendre l'anglais, prétendait sur une des actions que KG trashait un des joueurs français (Killermiller style). En fait, en regardant ladite action au ralenti, on voit KG qui, après avoir marqué son panier, gueule: "Fuck me!", ce qui n'est clairement pas destiné à un adversaire.

                Question arrogance, Kobe en est prodigieusement pourvu. Le gars est bon, mais ne fait pas gagner son équipe: il met quinze points le premier quart-temps et finit le match à 17 (je n'ai pas les stats du dernier match exactes en tête, mais ce n'est que pour illustrer...).

                J'avais entendu cette anecdote sur Jordan qui avait interdit à ses coéquipiers de faire une passe à Cartwright dans le money-time. Il lui avait aussi jeté son plateau-repas alors qu'ils rentraient en avion après un match perdu, Jordan disant que vu ce que Bill avait fait, il ne méritait pas de manger.

                Désolé pour la longueur, je me suis emballé; excellente idée ce topic!

                Commentaire


                • #38
                  Un des plus beaux panier de toute l'histoire du basket...(même si c'est pas fait exprès...)

                  http://www.dailymotion.com/video/xsc...croyable_sport

                  Commentaire


                  • #39
                    Pour moi c'est celui d'Isaiah Rider

                    Commentaire


                    • #40
                      Olalala les mouleux XD.

                      Commentaire


                      • #41
                        Un des plus beaux shots pour moi:

                        Michael beats the Cavs with a gamewinning jumper to win the first round series for the Bulls 3-2

                        Commentaire


                        • #42
                          Moulshot powaaaa

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par moussa Voir le message
                            Moulshot powaaaa
                            Tu parles pas de celui de MJ j'espère

                            Commentaire


                            • #44
                              Et un dunk d'extraterrestre, impressionnant parce que posé en plein match...

                              The famous Vince Carter dunk, with 6 different camera angles and the crazy commentator reaction.

                              Commentaire


                              • #45
                                Clair j'étais sur le cul celui là!
                                -=[December Cr3w]=-
                                - Tour'09 -

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X