Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous allons acheter la Xbox One (Fat/S/X)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis content, je ne m'attendais pas à une extension.

    Commentaire


    • Si quelqu'un achète gears of war ultimate édition (date de sortie du jeu le 28) et qu'il pouvait nous faire un petit retour assez rapidement sur le jeu,ça serait sympa.Car je me tâte à acheter la console pour jouer à ce jeu.

      Commentaire


      • Y a des chances que ce soit un peu similaire à la version qu'on connaît en plus beau, plus mieux etc., non ?

        Si tu es fan du jeu de départ, y a moyen que tu sois conquis et donc fonce ^^

        Commentaire


        • Si c'est juste une refonte graphique cela ne m'intéresse pas,autant rester sur X360.Par contre si ils ont fait quelques petites changements de gameplay,du style déplacement moins rigide,nouveau contenu etc... et des modes en multijoueur sympa,là ça peut le faire.

          Le truc c'est que 400€ la ONE,ça fait un peu mal au cul

          Commentaire


          • J'ai bénéficié d'une offre Xbox One + Witcher 3 démat pour 379 euros à la FNAC. Tu auras peut etre des packs comme ça pour GoW.

            Commentaire


            • A priori, oui, c'est plus qu'une refonte graphique. Et puis y a Ori dessus ainsi que Killer Instinct. Et Gears 4 et Halo 5 qui arrivent...

              Commentaire


              • Les Forza si on aime. Et bientôt Raiden V !

                Commentaire


                • J'ai la console depuis sa sortir.

                  Je commence à m'en lasser parce que tout les samedi le live et en rade.

                  Je viens de resilier l'abo live et j'hesite à rouler sur cette console de merde

                  Commentaire


                  • Bah, du coup, offre-la à fire-leo-08. Hop, deux satisfaits.

                    Commentaire




                    • J'avoue.

                      Commentaire


                      • Ha ouais, page 2 quand même, presque 3.

                        Unravel, le 2 février ?

                        Our new look at Yarny and his puzzle platformer hints at the story and shows off some tougher areas.Watch more IGN First exclusives here!https://www.youtube....

                        Commentaire


                        • Déjà préco Unravel... Sur PS4.

                          Mais j'aime bien ma Xbox One quand même.

                          Commentaire


                          • J'ai star wars battlefront.

                            Il est très sympa mais simpliste par rapport à titanfall niveau option et gameplay.

                            Commentaire


                            • Envoyé par needaes Voir le message
                              J'ai la console depuis sa sortir.

                              Je commence à m'en lasser parce que tout les samedi le live et en rade.

                              Je viens de resilier l'abo live et j'hesite à rouler sur cette console de merde
                              Perso je n'ai jamais eu de problème avec le live.

                              Va faire un tour sur ebay, au tarif des abonnement live tu n'a pas besoin de le résilié.
                              Dernière modification par LauraB, 25 novembre 2015, 09h07.

                              Commentaire


                              • Tiens, un ANgI-

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X