Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Last Resort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
    j'etais un peu trop euphorique que les especes de murs avec gros oeil vert qui te balance 3 lasers (normalement facile) m'ont tué, et donc re-méteorite quasi impossible sans armement.

    Je voulais juste dire que quand tu arrives quasiment à ton 1cc tu flippes tellement que tu peux faire n'importe quoi par le stress.

    Je suis près à parier que tu feras une connerie quand tu arriveras au 5e niveau du 2e loop.

    Commentaire


    • aucun doute la dessus

      on verra ça ce soir, la je suis blasé

      bordel de clavier qwerty, trop chiant de pas pouvoir mettre les accent grave sur les a ou e
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

      Commentaire


      • Last Resort - 438.300
        Putain de jeu bancal de bite de merde - mort au 4 eme boss deuxieme tour. - stage 4 / tour2
        posté depuis www.neogeo-hiscores.com
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire


        • Ca va venir !

          Commentaire


          • j'ai tellement l'habitude de le battre en 5 secondes ce boss au premier tour, qu'au deuxieme tour j'ai pas l'habitude qu'il soit aussi long.

            du coup je panique et boum.
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • Last Resort - 446.400
              :( - stage 4 / tour2
              posté depuis www.neogeo-hiscores.com

              ce boss du level 4 m'a niqué mes 2 vies restantes, clairement pas la meme technique de pute qu'au premier tour, faut que je trouve une parade mais je seche... perdue une vie encore dans le double ascenseur relou du 4eme niveau. dur.... :(

              puis je comprends pas, je n'ai JAMAIS eu le coup des disques verts du troisieme boss. JA-MAIS. Difference entre les cartouches AES et format MVS ??? (je ne m'en plaint pas remarque)

              tiens j'ajoute que j'ai joué sans le son cette fois, juste de quoi entendre les bruitages au loin et lancé un petit podcast relaxant en fond sonore, ça m'a plutot bien réussi !
              Dernière modification par .:-"S.L"-:., 12 avril 2012, 23h35.
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

              Commentaire


              • Peut être que tu as THE technique pour shooter le boss 3 tout simplement.

                Une fois que tu sauras torcher le boss 4 le 1cc sera à portée.

                D'ailleurs ton score est bien, je pense que je vais être rétrogradé en 3e position.

                Allez courage!

                Commentaire


                • je sais pas ça va se jouer a pas beaucoup (j'essaie de detruire le plus possible de voiture a 100 points dans le 1er niveau) - le pote au laser du 3eme niveau au deuxieme tour, je lui laisse la vie sauve, trop risqué a tuer (malade)

                  tant que tu es ici, y'a d'autre mauvaise surprise dans le niveau 5 au 2eme tour ? Genre changement flagrant par rapport au premier ? Les météorites sont encore pire ? (que je passe sans aucun probleme maintenant grace a ma technique de ninja)
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • Ah ah il te fait vraiment flipper celui là.
                    C'est vrai qu'il est parfois assez imprévisible.
                    Pour le score tout dépend de ce que tu feras au dernier niveau. Peut être perdra tu sans le vouloir des vies sur la première partie avec le gros vaisseau ce qui t'apportera des points (et du stress)

                    Commentaire


                    • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                      Ah ah il te fait vraiment flipper celui là.
                      oui (malade)


                      Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                      Pour le score tout dépend de ce que tu feras au dernier niveau. Peut être perdra tu sans le vouloir des vies sur la première partie avec le gros vaisseau ce qui t'apportera des points (et du stress)
                      Pas de difference notable par rapport au 1er tour ? (a part les ennemis un peu plus enervé)
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • De mémoire le 5e niveau est similaire.
                        Faut juste avoir la foi de pas se louper sur la dernière vie.

                        Commentaire


                        • Last Resort - 498.700
                          J'en tremble encore... Météorite auront coupés court a mon rêve :( - stage 5 / tour2
                          posté depuis www.neogeo-hiscores.com

                          De mémoire de joueur, je crois que je n'ai jamais autant tremblé pendant un jeu, mes mains c'etait du parkinson quoi ! - Bon je pense que mon bon score ce vaux a cause du fait que j'ai perdu contre le boss 3 mais apres lui avoir peté la rotule, donc des points en plus, sinon encore crashé contre l'ascenseur du level 4 et je ne sais plus trop ou encore, mais des crashs assez stupides comme toujours chez moi. Plus j'vous raconte pas les mains moites sur le stick, il m'échappait des doigts souvent, chaud
                          Dernière modification par .:-"S.L"-:., 13 avril 2012, 13h40.
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                          Commentaire


                          • Tu vas nous péter un score quand tu l'auras 1CC, celui-là.

                            Commentaire


                            • je sais pas combien ça vaux quand tu le finis, un stage de base c'est 10.000 points en plus, peut etre que le dernier c'est 20.000, sinon le finir en une seule vie c'est évidement un score inférieur que de mourir plusieurs fois (mais comme je meurs tout le temps de toute façon....)

                              Mais franchement je ne suis pas dans ce calcul, j'ai tué le boss 4 par je ne sais quel miracle, il ne me restait plus de vie en plus.... J'ai joué le 1e tour comme une bite, suis arrivé avec 2 vies seulement au deuxieme, mais j'me suis dit autant essayer...
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                              Commentaire


                              • Ben voilà qu'est ce que je disais
                                Bravo !

                                Maintenant tu risques peut être de le 1cc avec un score inférieur.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X